Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 39 (sous titres 1er post)  (Lu 103574 fois)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #150 le: 24 décembre 2012 à 14:10:26 »
Nan mais c'était de l'humour [:onion down]

Tu te moquais un peu de Toki et max69 est fan des Verseau...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #151 le: 24 décembre 2012 à 14:25:43 »
Moi aussi j'aime beaucoup les Verseau, et justement, là je trouve que Tokisada n'ait vraiment pas fait pour le rôle.  [:beuh]
Et le coup de la cloth à l'égo surdimensionné, si c'est un coup de Médée ça va, mais si c'est vrai, alors c'est complètement naze comme scénario...  [:pfff]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #152 le: 24 décembre 2012 à 15:23:11 »
Il gèle les marches du sanctuaire et éjecte Kôga c'est déjà pas mal, non ?

:D

Ah moi cette image m'avait fait penser qu'il avait réussi à geler une partie des marches :

Mais j'ai du me tromper, ça doit être la luminosité dégagée par son attaque bleue.

Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #153 le: 24 décembre 2012 à 15:25:12 »
Euh, perso je vois ça comme un gel d'une partie des marches aussi  :o

EDIT: en plus regardez à nouveau le passage concerné en écoutant bien, ça fait un bruit de glace qui craque [:kred]
« Modifié: 24 décembre 2012 à 15:28:30 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DuelX

« Réponse #154 le: 24 décembre 2012 à 16:12:48 »
Can't help but wonder... What are the odds that Toei will play the reincarnation card between Dohko and Genbu?

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #155 le: 24 décembre 2012 à 16:24:14 »
Not possible for Genbu no ?
He is too old for that.
Or it's the spirit of Dohko in him...

Pour moi sinon, oui, y a eu gèle.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #156 le: 24 décembre 2012 à 16:48:02 »
Balance versus Verseau. Un signe que ces deux voleurs d'armures vont laisser leur place à Shiryu et Hyoga  :o   (ou pas....  [:onion alone]  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Elysion

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #157 le: 24 décembre 2012 à 18:59:32 »
Mais j'ai du me tromper, ça doit être la luminosité dégagée par son attaque bleue.
Oui, je crois bien tout simplement.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #158 le: 24 décembre 2012 à 20:33:19 »
Balance versus Verseau. Un signe que ces deux voleurs d'armures vont laisser leur place à Shiryu et Hyoga  :o
... J'abandonne. [:onion down]
(and now, Back To The FutureTurkey  :D)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #159 le: 24 décembre 2012 à 20:36:53 »
Fuu-chan, je pense qu'il n'y a plus à s'obstiner...

Et bonne dinde [:miam] :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Noble-Swan

« Réponse #160 le: 24 décembre 2012 à 22:14:32 »
Étant verseau j’espère que Tokisada va éclaté Genbu 8)
Même si pour moi niveau charisme il est loin d’égaler le grand Camus.
La Personne Qui M'est Cher Est Hors De Ma Porté, Elle Est Dans Un Endroit Ou Je Ne Pourrai Plus La Revoir.

Hors ligne ryad

« Réponse #161 le: 25 décembre 2012 à 09:02:24 »
Pour moi c'est genbu qui va gagner car il n'est pas contrôlé il avait l'air plutot confiant dans le preview  il a aussi 12 armes avec lui et il est peut-être l'élève de dohko qui est un excellent professeur qui a toujours formé de grands saints comme shiryu et tenma

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #162 le: 25 décembre 2012 à 09:08:53 »
J'espère que Genbu utilisera ses armes.Pour Toki s'il est vaincu va-t-il se retirer et Genbu dira aux Bronzes(bon si combat il y a on sait que c'est Haruto qui le combattra) de le battre dans sa maison ou bien il sera définitivement out

Pour moi c'est genbu qui va gagner car il n'est pas contrôlé il avait l'air plutot confiant dans le preview  il a aussi 12 armes avec lui et il est peut-être l'élève de dohko qui est un excellent professeur qui a toujours formé de grands saints comme shiryu et tenma
Ca veut rien dire ces signes là

Hors ligne Elysion

« Réponse #163 le: 25 décembre 2012 à 09:14:09 »
il est peut-être l'élève de dohko qui est un excellent professeur qui a toujours formé de grands saints comme shiryu et tenma
[:delarue3] Dokho est mort depuis la partie Hadès post-Jûnikyû II. Il y a peu de chance qu'Oméga insère ce genre de chose ou, au moins, y fasse référence. Cela doit être juste du fan service, peut-être même un plan fixe d'1 s illustrant des propos et puis voilà.  [:fufufu]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #164 le: 25 décembre 2012 à 10:57:34 »
Genbu... Le fils caché de Dokko?????  [:petrus yes]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #165 le: 25 décembre 2012 à 11:33:42 »
Et bonne dinde [:miam] :D
Merci  :D
Et joyeux Noël, c'est le jour ! ^^

Alors, si je lis bien les dernières conversations du topic, au menu du jour de Noël, nous avons du Magret de Genbu vs. un Civet de Tokisada  [:aie]
Pour rendre les débats plus en phase avec cette période de fête, je les verrais bien se développer en suivant des thèmes de cuisine. En ce qui me concerne, je préfère le magret, même si le civet c'est sûrement bon aussi...mais, décidément, un peu de Genbu avec de la confiture de mangue épicée, miam ! [:bave]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #166 le: 25 décembre 2012 à 23:17:17 »
Tokisada n'est peut être pas si méchant à la base, peut être qu'il a ses propres ambitions et que Medea lui jête un sort juste pour le contrôler vu que tout le monde se retourne contre Mars depuis le début de cette montée des marches...

Harbinger et Mycenes ont laissé passé les bronzes c'est vrai que Mars et Médée ont commencé à en avoir marre :P
Et peut-être que Genbu veut se confronter à Toki car ce n'est pas lui-même et que posséder quelqu'un ce n'est pas du jeu

Impossible plus de 13 ans avant Dohko etait deja mort dans Hades et il doit pâs être de la même generation que les bronzes qui ont maintenant presque 30 ans
Mais on ne connait pas encore la tranche d'age des golds dans omega

Non mais ne cherche pas, c'est sûr il est Balance, il n'aurait pas endosser l'armure de la Balance à Elysion sinon [:aie]

Même Ikki qui n'est pas sagittaire a quand même eut le privilège d'endosser le cloth du sagittaire tout pourri  [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #167 le: 25 décembre 2012 à 23:45:14 »
Même Ikki qui n'est pas sagittaire a quand même eut le privilège d'endosser le cloth du sagittaire tout pourri  [:aie]

Armure qui s'est barrée suite à un simple coup de pied [:dawa]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne perseus algol

« Réponse #168 le: 26 décembre 2012 à 02:34:37 »
bon

-genbu va meubler contre tokisada qui va se fritter dans sa maison contre haruto et crever bien comme il le mérite (et comme camus). Ceux qui imaginent un combat dantesque entre des deux golds risquent d'etre déçus.

-soma contre un scorpion cynique, qui va lui montrer son dard (que les esprits mal placés périssent sur place) avant de le laisser passer.

-yaya n'est plus et ikky toujours absent. Allez hop, c'est le moment de le faire réapparaitre en gardien du temple. laissera passer lui aussi.

-koga contre papy capricorne, pour moi LE combat le plus interessant. Vieux mais avec une vraie gueule, je pense qu'on aura la un tournant dans oméga tant au niveau du scénario que pour les combats. Le vieux crèvera comme shura auparavant.

-qui va se farcir les poissons? yuna ! la pauvre, elle a eu la malchance d'etre l'actrice d'un des pires épisodes d'oméga. Son éveil au septième sens a été completement phagocyté par la présence parfaitement inutile de koga avec une opposition des plus faible. Je mise un copec sur un affrontement yuna vs pavlin poisson. Combat de générations et de froufrous avec (espérons le) une pavlin autrement plus réussie que paradox.

Hors ligne nonowa

« Réponse #169 le: 26 décembre 2012 à 02:53:31 »
Kouga won't fight Ionia, at least not by himself. No way Yuna leaves him alone. If it was up to her, she wouldn't take any kind of "Go forward, I take care of this" from any of them but with Kouga she will definitely do everything in her power to not get separated. She knows from episode 38 that he is inestable and would most likely require someone to hold him back from letting the Darkness take over.

The most likely, almost inevitable, scenario is Kouga and Yuna fighting Ionia together, as a team.
« Modifié: 26 décembre 2012 à 02:56:47 par nonowa »

Hors ligne Elysion

« Réponse #170 le: 26 décembre 2012 à 06:09:41 »
Genbu va meubler contre tokisada qui va se fritter dans sa maison contre haruto et crever bien comme il le mérite (et comme camus).
Genre Tokisada sera amoindri & le ninja aura la tâche moins dure ? Pourquoi pas, c'est possible.

Pépé capri (avec son bouquin) c'est pas fini... Ouais, j'attends de voir afin de me faire une opinion. Il ne m'a pas conquis à l'époque mais bon, le Jûnikyû c'est autre chose que la palestre dont acte.

qui va se farcir les poissons? yuna ! la pauvre, elle a eu la malchance d'etre l'actrice d'un des pires épisodes d'oméga. Son éveil au septième sens a été completement phagocyté par la présence parfaitement inutile de koga avec une opposition des plus faible. Je mise un copec sur un affrontement yuna vs pavlin poisson. Combat de générations et de froufrous avec (espérons le) une pavlin autrement plus réussie que paradox.
Froufrou fight au poisson farci  [:petrus jar] [:lol]
Quant à Paradox, elle est assez perturbée donc son cheminement avant qu'elle revienne en étant un peu plus normale va prendre tellement de temps qu'en comparaison la conversion d'Eden s'est passée à la vitesse du son [:aie]
« Modifié: 26 décembre 2012 à 06:11:24 par Elysion »

Hors ligne buckrogers

« Réponse #171 le: 26 décembre 2012 à 08:02:09 »
Genbu est peut être le fils de Dokho.
Grace aux services de Camu, ils ont congelé sa semence qui a été racheté par la Déesse Celine.
Genbu est aussi le frère de René Charles gold du Poisson( à mince Spoile).

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #172 le: 26 décembre 2012 à 10:18:12 »

-qui va se farcir les poissons? yuna ! la pauvre, elle a eu la malchance d'etre l'actrice d'un des pires épisodes d'oméga. Son éveil au septième sens a été completement phagocyté par la présence parfaitement inutile de koga avec une opposition des plus faible. Je mise un copec sur un affrontement yuna vs pavlin poisson. Combat de générations et de froufrous avec (espérons le) une pavlin autrement plus réussie que paradox.
Je suis pas contre Yuna vs Poissons tant que ça fini pas par un épisode comme le 34 à tous points de vue.Je veux si possible un combat de deux épisodes ou si c'est en un épisode le même genre que le 36(combat court mais très bien mis en scène, très bonne gestion de l'ensemble combat+blabla+flashback)
J'aimerai aussi beaucoup le staff de l'épisode 38 dessus [:bave]
Pour les froufrous j'espère vraiment éviter ça.Après pour le sexe du Gold je m'en fous royalement que ce soit un homme ou une femme tant que le perso est réussi et assure au combat

Hors ligne freed_paris

« Réponse #173 le: 26 décembre 2012 à 11:37:44 »
les dessins du trailer sont moches en tous cas !

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 décembre 2012 à 11:39:32 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #174 le: 26 décembre 2012 à 11:47:28 »
En même temps, Genbu est une tortue, c'est un hommage.  [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: