Si certains ont cette impression, je me demande si ça ne vient pas de la construction de l'histoire & du graphisme/dessin plus que des personnages en eux-mêmes
Et la fin du combat entre Eden et Fudo, no comment AZB?
Mais j'ai lu sur un autre forum que Toki avait quand même un pouvoir bien cheaté avec sa régénération de la cloth?
Les 30000 fractures sur la Cloth du Verseau c'est pareil, complètement absurde (et je ne suis pas Verseau hein ) surtout à cause d'une mega-beigne DANS LA FIGURE !
AH oui, la fin Eden FUdo. Tellement insignifiant et creux que j'ai oublié de le relever. Bref, un épisode poubelle.
j'ai vu aucun plan qui m'a fait frémir !
On aura noté à ce propos un vrai beau faux raccord que même dans les écoles d'anim on en fait pas : un plan avec fudo un genou a terre, et le plan d'après, fudo en tailleur sur son rocher, sans transition. Mwoké.
Les 30000 fractures sur la Cloth du Verseau c'est pareil, complètement absurde
Ha oui tiens, j'avais oublié ça, aussi Le truc dont la seule utilité est de faire mousser un peu plus Genbu, quoi
Par contre vous me faites de la peine personne n'a parlé de Saori. Elle n'a pas été oubliée, tout le monde s'en fou?
Euh oui
GSA quelle ingratitude!!!!!!! Saori a sauvé la planète à plusieurs reprises, et là on la laisse sécher sur son arbre comme une vieille guenille et on s'en fou