et comme par hasard Ryûho est aspiré et Kôga non.
Graphiquement moyen mais épisode sympa. L' attaque de Genbu qui colle au sol Toki m' a beaucoup fait rire. Et Sonia est magnifique en scorpion! Malgré les défauts j' aime de plus en plus cet Omega, saison 2 please.
Graphiquement moyen mais épisode sympa. L' attaque de Genbu qui colle au sol Toki m' a beaucoup fait rire. Et Sonia est magnifique en scorpion! Malgré les défauts j' aime de plus en plus cet Omega, saison 2 please. Domo arigato Archange .
Raw dispo en 720p — team -Ω- comme d'habitude depuis quelques temps.Uniquement en torrent, pour embêter AZB .
Par ailleurs, c'est quoi son excuse à Genbou pour se secouer la nouille dans son temple ? A la rigueur, Kiki tu peut te dire qu'il attendait les bronzes vu que sa maison est la première, mais Genbu, il est pas vraiment au début de la montée des marches...
On va encore nous sortir l'excuse qu'il faut que les bronzes prouvent qu'ils sont capables de défendre la Terre pour justifier l'inactivité des Golds.
- le combat entre les deux Golds est assez bien rendu, j'aime bien ^^
- Last, but not least : le "KYAAAAAAAAA" des Shiryus fanboys d'ici et d'ailleurs, qui me font mal aux oreilles à l'avance - sans compter l'incohérence scénaristique absolue : les flashbacks nous montrant à chaque fois Shiryu se battant en Cloth du Dragon contre Mars ! Alors, le faire Gold (pourquoi lui plutôt que les autres ? parce que c'est le meilleur pote de Seiya et qu'au Sanctuaire on aime le népotisme ?) après, où normalement il a reçu la fameuse blessure des ténèbres ? Aberrant. En plus, les images de flashback le montrent non blessé et portant la Cloth de la Balance, ce qui est tout aussi aberrant quand on met les morceaux bout à bout. Si on a tordu le scénario jusqu'à ce qu'il craque pour faire plaisir aux Shiryu fanboys, je trouve ça une nouvelle fois plus que moyen
D'un côté on a le Genbu ultra-roxxitor et beau et de l'autre un taré pas puissant: et puis les dialogues: le coup de la vitesse, le Balance gentil par principe, les 30000 fissures sur la cloth du Verseau qui apparaissent aléatoirement.Pour ma part, je suis assez déçu de ce combat
et j'avais donc raison à propos de Toki contrôlé par la Cloth
Comme beaucoup (tous ?), tu as mal interprété ce passage : il s'agit d'un pur flash-back de mise en scène au moment où Genbu liste ceux qui ont revêtu la Cloth de la Balance. Il n'y a aucune indication que Shiryû l'a portée contre Mars. C'est juste à titre indicatif : "Shiryû a déjà revêtu la Cloth de la Balance", bref pas de quoi sonner le tocsin !
Quant à au fait de rester dans son temple, Genbu en tant que protecteur de l'Harmonie et de l'Equilibre, il est aussi le garant de l'équilibre du Junikyû (les 12 Maisons) et j'aime beaucoup cette idée : c'est à partir du moment où un Gold Saint (le Verseau) a quitté sa Maison qu'il décide d'intervenir. Les 12 Maisons sont une sorte de "dommage collatéral" provoqué par le Cosmos de Lumière d'Alia : Médée n'en voit pas l'utilité si ce n'est retarder ,les Bronze. Genbu en revanche a pour devoir de maintenir tout cela un tant soit peu debout pour que les Bronze puissent atteindre Mars.
Mais Shiryu ne l'a jamais rencontré trop Fort...
De toute façon je comprends pas trop son délire à la cloth du verseau, ni pourquoi elle souhaiterait s'attaquer à un porteur d'une armure légitime.
(me souviens pas d'avoir assisté à des cris d'orfraie au moment de l'introduction d'Isaak du Kraken)
Sans vouloir te vexer c'est juste explicitement dit à plusieurs reprise dans l'épisode précédent.