Sinon, ça ne choque personne que Sonia n'utilise que des attaques propres auScorpion alors qu'elle vient juste de recevoir l'armure ?Elle les aurait apprise et développer quand ?
et puis un boss féminin "a mettre à mort", serait une grande première.
*tousse* Hilda *tousse*
Hilda n'est pas morte, et ne le méritait pas puisque manipulée. Alors que Médée... on la confierait sans problème à Harbinger.
Je ne vais pas vous dire à quoi j'ai pensé ...
Bon il reste 12 épisodes, j’espère qu'ils n’ont pas oublié de nous dévoilé qui et l'homme mystérieux qui a tuer le martien lors de l’Épisode 2.
Apriori non, ça fait la même avec Haruto et Eden et tout le monde trouve ça normal.
quelque chose du genre "ah, c'est donc la qu'elle est la deuxième corne ?"
Surtout que c'était Sonia...
OPINION TIMEAm I the only one that just can't stand Souma these days? He is really, really fucking boring. And I'm sure the writers are perfectly aware since episodes 36 and 40 were more about Mykene and Sonia than about him. But, seriously. He is by far the character I care about the less in the show. He is so flawless he has become FLAT. He has a single face and zero moments of weakness. People may have complained about Eden crying for 4 episodes straight or Yuna's KYAAAAAAA but at least that gave the characters dimension. Seeing them suffer made them human. Souma is just... so boring and he has absolutely no room for growth. Sonia was by far the best thing about him and now that she is gone I don't know what the fuck are they going to do with him.
Je trouve ça con que Sonia soit emballée ainsi
L'Omega avait du potentiel et de bonnes idées, mais je remarque que dans la liste des possibilités parmi les embranchements que la série pourrait prendre, les gars de la prod' s'évertuent à ne choisir que les plus mauvais.
Marqué par la résistance aux tourments de son âme, le Scorpion est un torturé hésitant sans cesse entre la destruction et la reconstruction, entre la damnation et la rédemption. Cri d'amour sur un champ de bataille, cri de guerre sur un champ d'amour, il a soif de mieux-être. Orage au pays de la tragédie, il est déchiré entre l'appel divin et la tentation diabolique.
Mais bon, à la lecture de ton message, je sens le Virgo-fan déçu de ne pas avoir eu 51 épisodes consacré à son signe sur la série
Mais qui te dit que l'on en a vraiment fini avec elle ????