Bref il s'occupe de Kagaho et d'Atavaka en même temps. Ca ce sont les faits et même Atavaka reconnaît alors la puissance de son adversaire...t'es finalement le seul malgré ça, donc en dépit des dires de l'auteur, à vouloir nous prouver que ouais bof Asmita il fait pas grand chose dans ce chapitre.
Tu veux qu'Asmita se projette aux Enfers avec quoi ? Ses pieds ??? Quand tu t'imagines sur une ile paradisiaque tu le fais avec quoi ?? Tes mains ou ta consciense !!!??
Ah donc un coup tu parles dans un premier temps des dimensions puis quand tu es pris en défaut tu changes de terme. Le pire c'est que si on te suit il serait plus difficile de se rendre au meikai ce qu'Asmita arrive à faire sans cosmos mais dans les autres dimensions lambda il lui faut par contre l'aide de son cosmos....pas logique du tout...
Ahimsa is not the first one that manage to be in hell evading the rules. If Atavaka is behind Ahimsa, all the other people that die and get killed by those guards are too? It seems to me that Atavaka is interested in him because he has the eighth sense and is destined to be a Specter.
... j'espère que Teshi le terminera aussi bien qu'il a commencé. J'attendais beaucoup de ce gaiden(vu qu'on en savait peu sur le passé d'Asmita par rapport aux autres Golds) et je suis pas déçu jusqu'à maintenant
Jaja thanks
Bon, je réponds uniquement sur les points en rapport avec le sujet ou réclamant un éclaircissement de ma part.(Pour le reste avec Ilulia qui me chie dans les bottes, il y a le mp si tu veux )
Pour finir je tiens à signaler que Kuru dit que Shaka est non seulement l'homme le plus proche de dieu mais aussi celui dont la force est celle la plus proche de Dieu. Dans la mesure où Teshi est bien au courant de cet état de fait rien d'étonnant à ce qu'Asmita soit capable de telles prouesses.
Pour finir si vous chercher pourquoi Tesh a fait du Lion le Gold le plus badass pour l'instant il vous suffit de lire une interview où elle explique adorer les félins et les dessiner...de là il n'y a qu'un pas à franchir pour comprendre
Sinon en fait je vais te dire ce qui t'ennuie.Tu as commencé à nous dire qu'Asmita était réellement sur place. Puis tu as dû composer sur le fait que non il s'y projetait. Mais sans te démonter tu nous dis qu'il y'arrive sans son cosmos...que c'est un traît propre aux Saints de la Vierge et qu'ils y arrivent les deux doigts dans le nez
D'autant qu'une question me taraude du coup. Si c'est si facile pour lui de se rendre aux Enfers pourquoi mène t'il des recherches sur le 8 ème sens !!??
Bah comme tu dis Teshi est une fangirl absolue qui va jusqu'à reproduire les mêmes blessures des persos comme dans ce chapitre avec Asmita et sa blessure au visage qui renvoie à la blessure de Shaka face aux spectres/renégats.
C'est toi qui le dis, pas moi. Je reconnais la force et les capacités d'Asmita, mais indique qu'il se contente de rester à couvert derrière son khan et préfère tenter de contrôler la situation comme cela, ce qu'il parvient plus ou moins à faire.(D'un certain point de vue, il ne parvient pas à mettre Kagaho HS, ni Atavaka, et ne peut empêcher son ami de devenir spectre à cause de ce dernier, mais d'un autre, il parvient à contenir presque pleinement, durant le temps que le chapitre dure, les coups du Benou, de rester protéger derrière son khan sans se faire trop inquiéter, et de briser la méditation d'Atavaka grâce au Chimimoryô. Chacun peut choisir sa version en fonction qu'il veut encenser ou non Asmita) Pour autant je remarque qu'il ne devrait pas pouvoir le faire éternellement puisqu'il ce dernier se fait partiellement briser et qu'il est atteint à la tête, plus Kagaho frappe et plus son khan se brise, on le voit à 2 reprises tout comme le visage d'Asmita le remarquant. Selon moi, ça montre qu'Asmita, en dépit de sa force, de son khan, est dans une situation difficile (je n'ai pas dit qu'il était mis en difficulté par Kagaho) et pas "finger in ze nose", surtout avec Atavaka qui est en train de foutre son boxon avec Ahimsa, c'est tout. Si cela consiste à cracher sur un perso qu'on aime pas et le faire passer pour une brêle, tu es le seul à le dire, moi pas. A cela s'ajoute les propos de Max sur les styles de combats des persos qui influent souvent sur la vision de certains lecteurs et la boucle est bouclée.
Shaka est blessé à la tempe, Asmita a la joue
Chapitre très plaisant.J'aime beaucoup la façon dont est vécu la découverte de ce qu'est l'enfer par Ahimsa. Le côté cruel est bien mis en avant dans ce gaiden. Content de revoir Yuzuriha aussi.Asmita offre une belle résistance à Kagaho.
Après Kagaho V2 vs Dohko, voici Kagaho vs Asmita. Ce ne sont pas des combats
D'ailleurs DDM, tu m'étonnes à ne pas participer quant à la capacité des saints de la Vierge à se rendre dans le meikai, la source de leur spiritualité etc... tu les adores et en plus, tu as des connaissances dans le bouddhisme. Alors quoi? ^^
Pour finir je tiens à signaler que Kuru dit que Shaka est non seulement l'homme le plus proche de dieu...
mais aussi celui dont la force est celle la plus proche de Dieu.
Jusqu'au moment où je suis tombé sur une phrase de Shaina qui qualifait Shaka "d'homme dont la force s'approcherait le plus de celle d'un dieu". Et là finalement je me suis dit que ma première impression était la bonne.
C'est tiré de l'anime, donc bon... (Shaina ne parle jamais de Shaka dans le manga)Sur ce, on va peut-être arrêter le HS, balises spoilers ou pas...