@Mysthe: le combat de Haruto contre Tokisada aurait très bien pu être considéré comme le combat final du Loup, au même titre que celui de Shun contre Aphrodite.
... who knows ? Il y a toujours l'option du 8e sens pour Alia
Soit tu as très bien compris ce que je veux dire et ça t'amuse de faire semblant de ne pas comprendre, soit tu n'es sans doute pas aussi surdouée que tu le crois. Relis-toi, sérieux: si tu trouves que le ton de ton post donne envie d'échanger avec toi, c'est qu'on ne vit pas sur la même planète. Une surdouée comme toi devrait trouver la réponse.
(Oui je tourne en rond et dis la même chose depuis hier ).
Honnêtement, ça ferait plus que me décevoir, c'est l'une des raisons majeures qui pousse les Bronzes d'Oméga à avancer. ^^ (même si mon coeur papillonnant se réjouirait pour Eden)
Et tu prends aussi quelques déviations pour ne pas répondre à ce qui ne t'arrange pas....
Tes souhaits ou non-souhaits n'ont rien à voir avec la probabilité que cet événement se produise ou non.
Y a pas besoin de prendre en compte TLC ^^
Non, au passage de la conversation, j'ai répondu à d'autres choses.
Ouais, c’pas canon donc ça compte pô !Si j'ai parlé de TLC, c’est pour avoir plus d’exemples, alors qu’on a que deux cas dans le manga d'origine, dont un qui se fait exploser et l’autre c’est une déesse.
Le corps physique que transportait Saga a disparut. Si on prend en compte TLC, ceux qui meurent en ayant atteint le 8ème sens semble disparaître automatiquement dans le monde des morts.
Et tu nous a bien présenté le retour d'Alia comme impossible.
Ah mais ça n'avait rien d'une attaque contre TLC. C'est juste que le support d'origine avait suffisamment de données là-dessus Et puis faut éviter de mélanger les sources "parallèles", car elles peuvent se contredire entre elles (interprétations personnelles des auteurs, toussa...).
j'avais pas vu ça comme ça effectivement dans le Junykyu les corps "morts" disparaissent en poussière d'étoiles... sans doute le 8e sens alors ? dans ce cas il y a plusieurs cas non ?
DIsons que lorsque Schiller a dit "Alia ne peut être sauvée, elle est encore plus profondément dans les ténebres que les mecs emprisonnés du tomb squeeze", je me suis dit "oulalalala, ça, ça veut dire qu'il y a encore une chance" (ce qui n'aurait pas eu lieu si il avait "non, elle, elle est juste morte, navré").
D'ailleurs ça a été confirmé que Alia = Niké ?
Non, au passage de la conversation, j'ai répondu à d'autres choses.Ai-je dit le contraire ?
DIsons que lorsque Schiller a dit "Alia ne peut être sauvée, elle est encore plus profondément dans les ténebres que les mecs emprisonnés du tomb squeeze", je me suis dit "oulalalala, ça, ça veut dire qu'il y a encore une chance"
Han, Max, il a la même façon de penser que Shiryû dans Abel !
Non.
Ben y a aussi l'entrée de l'endroit où Koga et Yuna trouvent Alia dans l'épisode 10, et tu as carrément la forme du scepte de Saori.Après, que Alia "devienne" - plus ou moins - Niké par la suite, pourquoi pas.Mais qu'elle le soit d'office, je ne pense pas : soit on a une mortelle qui "passait par là" et s'est prise la météorite sur la tronche, soit elle a débarqué avec la météorite façon Supergirl.
Mais bon, ça a rien à voir avec l'épisode 41, là