Honnêtement, vous passez un temps incroyable à décerner des diplômes de golditude, j'ai juste envie de dire, Mais qu'est ce qu'on en a à foutre au final ? On s'en fiche que ce soit un vrai gold, un faux lolicon, un sorcier, un voleur, ou un prêtre/nain ! Moi je vois un adversaire qui tient un peu la route, ça me suffit (enfin, on aurait pu en vouloir lus, évidemment ^^), je vais pas aller savoir si un tel a reçu un badge de sa cloth lui disant qu'il était un vrai de vrai gaulde, pour ce que ça change...
Par contre, quelqu'un a dit sur ce thread qu'il faisait penser à un poisson, en fait je suis assez d'accord ! C'est les gros yeux qui font ça je pense, en plus des fois on a presque l'impression qu'ils partent sur les côtés, façon Caster de fate/Zero XD
Mais par rapport à l'univers de Saint Seiya, c'est assez curieux, voir dérangeant de voir attribuer ses armures à un peu n'importe qui en gros.
Facile, pendant les ruines élémentaires y'avait déjà Alia GPS donc pas besoin, une fois enlevée ils ont pas trop eu le temps de se poser des questions, puis ruines des ténèbres et jkyuu dans la foulée (toujours la même journée depuis l'épisode 24)
Ensuite, les Rois... On s'en doutait, on va donc imaginer qu'à cause des éclats de lumière d'Athéna, leur puissance était amoindrie. "On va imaginer que", voilà le genre de justification qui commence à me gonfler. Les non-dits pour laisser l'imagination du spectateur bosser, c'est bien, en abuser, ça craint.
En mettant le manga de côté, peux-tu me dire comment les Gold de 86 ont reçu les leur ?
Sans compter sur le fait, qu'à la base, depuis tout petit, ils étaient destinés à porter ces armures....
ils ont reçu les leur de part un entrainement intensif de Saint.
Honnêtement, tu devrais relire tes propos sur Fudo il y a quelques épisode de cela. Ça t'aiderait à relativiser
D'ailleurs au passage, dans Omega, le coup des Armures obtenues dès l'âge de quatre ans comme on semble les voir à la Palestre, ça me plait pas. Je n'ai toujours pas compris comment ils pouvaient paraître aussi gamins dans ces flashbacks de Ryuho, et pourtant avoir déjà subi leurs années d'entraînement auprès de leurs maîtres respectifs (à l'image de Yuna et Pavlin) ? J'avoues que ça me dérange.
Rassurez-moi, mesdames et messieurs qui ne veulent pas être traités de chouineuses, vous vous rappelez quand même que pour les "vrais" Golds, les historiques roxorr du bon vieux temps et toussa, on a :* Mû qui les laisse passer et en gros autant que Kiki (aide Shaka contre paquets de Martiens)* Aldébaran qui laisse passer et plus rien* Saga qui laisse passer dans sa maison puis se suicide* DM qui tombe dans un trou* Aiolia qui laisse passer, puis plus rien* Shaka qui reste 4-5 heures dans une dimension, ressuscite une armure (qui de toute façon est immortelle ) puis plus rien* Doko absent* Milo qui laisse passer* Aiolos absentJ'espère que c'est suffisamment pertinent à vos yeux....
Sages propos, mais qui passeraient bien mieux ci ça ne faisait pas des mois que tout ton discours n'étaient pas répétés en boucle comme un vieux disque. Pense ce que tu veux je m'en moque, mais à force de toujours raconté la même chose, il ne faut peut être pas s'étonner qu'on puisse se moquer. Surtout que désolé, mais bal des pleureuses j'ai déjà vue plus violent comme agression Par contre tu es gentil mais tes remarque sur le tact et le respect tu te les gardes, car la c'est toi qui devient condescendant.'scuse je croyais être sur un forum, il faudrait p'tre apprendre à se détendre un peu des que tu vois une petite pique, surtout qui ne t'est même pas destiné.
Hugo Klbr a déjà pas mal répondu. Mais ce n'est pas si facilement comparable, encore moins pour Aiola Genromakenoisé. L'ancienne série à montré des Golds qui se sont battus comme des tarés, conduisant les bronzes à se suicider pour passer. Milo a lui-même sauvé Hyoga de la blessure fatale qu'il lui a infligé. Dès la maison des gémeaux Hyoga est considéré comme dead après sa téléportation. On est très loin des baffes échangés, ou des simples laisser passer donnés après 10 minutes d'épisode.
On a déjà été informé qu'ils ne les donnaient plus
Kiki savait que Saori était Athéna, donc il aide les bronze en fortifiant leurs armures pour sauver Athéna, il est pas là pour les combattre!Harbinger laisse passer car de toute façon il y a les autres Gold aprés et est curieux de savoir jusqu'où ils iront.Paradox est interrompue par ses problèmes psychologiques.Schiller Dark Koga l'a renié.Mycenae se range du côté des Bronze Il a tenté de tuer Médée mais Amor a fait sa boulette.Genbu aide les Bronzes !Sonia se suicide par refus d'accepter la vérité.Seiya a fait son devoir est protégeant Saori adulte, là je vois même pas comment on peut mettre Seiya dans cette liste.