Ah, et au niveau des autres non-réponses qu'on aura probablement jamais : l'origine des 4 Rois et comment que Mycenae et Fudô ils ont connu Ludwig/Mars...
Moi ce qui m'étonne c'est que qui ce soit ait pu imaginer qu'on aurait une réponse la-dessus (dans la mesure ou moi-même je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à dire dessus)
Bon, à priori y a déjà quelques beaux renseignements pour compléter les fiches de Médée et surtout de Mars!!...
Bon....Malgré les pseudo réponses de cet épisode, il reste enormément de flous....
Pas totalement convaincu par le doublage japonais de Mars en revanche, le Seiyuu en fait trop lors des passages de fureur et perd facilement en crédibilité...
On souhaite tous des OAV ou un film sur les 2 précédentes guerres contre Mars,maintenant la balle est dans le camp de la Toei
Sinon, pour revenir à ce que disait SSK il y a quelques semaines, franchement quand je vois le second flash back, y a de quoi en faire un bon film, en remaniant l'histoire, mettre du Michi Himeno, créer des sbires qui parlent etc. Mais le kiff
Mais comme l'a fait remarqué Archange, il n'y a plus grand chose à révéler sur ces guerres on en sait pas mal de choses.La seule grande question serait le début de la bataille, comment Mars en est venu à se battre contre Athéna mais ça semble quand même assez peu pour réaliser un film ou des OAVs