Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526569 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #125 le: 27 février 2013 à 09:07:37 »
j'ai demandé à pas mal de personnes autour de moi fans de saint seiya dont pas mal assez refractaire à Omega, (ils regardent mais trouve que c'est très inférieur à l'original) et aucun n'est gené par les retour de chevaliers d'Acier, ça leur plait même.

Le contraire m'aurait étonné [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #126 le: 27 février 2013 à 09:15:37 »
Je suppose que l'on ne saura jamais le budget alloué à cette S2 comparé à la S1 ? Parce que déjà que le disign des clothes était simplifié, si on doit se taper des trucs mechas and co... Perso je trouve l'idée très mauvaise si c'est pour avoir des bots comme ennemis, à la rigueur si c'était extrêmement bien foutu (du moins graphiquement) ça pourrait se regarder.

On verra dejà sur la première image à quoi ils ressembleront.
je pense qu'on aura un style épuré et futuriste. Après quand on regarde les derniers épisodes (surtout le sanctuaire) on peut pas dire que les armures aient vraiment été simplifiées par rapport aux anciennes, ex: Fudo a un armure plus complexe que celle de Shaka in fine... Et puis même les bronzes quand ils sont dessiné avec un peu plus d'attention ont une armure assez proche des anciennesen terme de détails (surtout Eden et Ryuho)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #127 le: 27 février 2013 à 09:24:14 »
...ça vraiment faire Casshern Sins version Toei [:trollface]

Hors ligne gemini saint

« Réponse #128 le: 27 février 2013 à 09:41:08 »
Je vais faire un peu mon réac' mais pour moi Saint seiya - même Oméga - ce n'est pas du robotique.
On est dans un monde de divinités anciennes, de chevaliers et guerriers qui se battent à main nue (à l'ancienne si je puis dire) et qui n'ont pas besoin de toutes ces technologies dérisoires  :o
Donc pour moi les chevaliers d'acier ou autres chronotectors ne sont pas fait pour du Saint seiya.

Donc pour conclure ma thèse  :D : DEHORS les chevaliers d'acier
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne hugo

« Réponse #129 le: 27 février 2013 à 09:49:21 »
Et pourquoi donc ? Le "choc des époques" est un thème présent depuis les débuts de Saint Seiya, même si il a été oublié au bout d'un moment (moins de références au monde moderne), puis un peu repris (avec Episode G).

(Quasiment) aucune idée n'est à jeter. C'est juste l'utilisation qu'on en fait qui est importante.

(Oui, d'accord, on a le droit d'avoir un peu peur, quand même [:onion sweat])

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #130 le: 27 février 2013 à 09:53:19 »
(Quasiment) aucune idée n'est à jeter.

Euh... Une idée de merde comme les steel chiottes, un peu que si  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #131 le: 27 février 2013 à 09:59:25 »
Surtout que leur utilisation était claire.  Faire des "trucs" proche des transformers, très populaire à la même époque.

Par contre, nouveau design des cloth (j'espère qu'ils changeront radicalement Yuna) , steel cloth et une nouvelle gamme de MC pour 2014 ... [:fufufu]

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #132 le: 27 février 2013 à 10:07:35 »
Euh... Une idée de merde comme les steel chiottes, un peu que si  :o

Après, c'est pas l'habit qui fait le perso.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne freed_paris

« Réponse #133 le: 27 février 2013 à 10:29:50 »
Je vais faire un peu mon réac' mais pour moi Saint seiya - même Oméga - ce n'est pas du robotique.
On est dans un monde de divinités anciennes, de chevaliers et guerriers qui se battent à main nue (à l'ancienne si je puis dire) et qui n'ont pas besoin de toutes ces technologies dérisoires  :o
Donc pour moi les chevaliers d'acier ou autres chronotectors ne sont pas fait pour du Saint seiya.

Donc pour conclure ma thèse  :D : DEHORS les chevaliers d'acier

Si Pallas est une déesse de la science et des arts (comme j'ai pu le lire précédemment) c'est pas incohérent, laissons leur une chance de nous surprendre !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

« Réponse #134 le: 27 février 2013 à 10:36:41 »
En l'occurence pour la surprise je crois que c'est déjà réussi ^^U. Pour le coup, on pourra pas accuser la nouvelle saison de faire un reboot foireux.

Quoique, il y aura peut-être des piliers à casser (enfin, les ruines à casser et les pierres à collectionner, c'était déjà dans la saison 1 donc...), ne vendons pas la peau de l'ours.
J'en chialerais !

Hors ligne gemini saint

« Réponse #135 le: 27 février 2013 à 10:42:13 »
En l'occurence pour la surprise je crois que c'est déjà réussi ^^U. Pour le coup, on pourra pas accuser la nouvelle saison de faire un reboot foireux.

Quoique, il y aura peut-être des piliers à casser (enfin, les ruines à casser et les pierres à collectionner, c'était déjà dans la saison 1 donc...), ne vendons pas la peau de l'ours.

Collection de pierres  [:lol] peut être que la modernisation de la chevalerie va faire un lien avec notre société actuelle. Vous voulez devenir chevalier, collectionnez les fascicules. Dans le numéro 1 la pierre d'améthyste / l'armure de la licorne et son manuel d'utilisation  [:lol]

Pour reprendre sérieusement le débat, c'est pas mal en effet de faire un lien avec le monde moderne mais avec des limites.
Attendons de voir ce que cette saison 2 nous réserve mais je reste obstiné et je me range dans les rangs d'AZB pour dire que je ne crois pas aux "steel chiottes".
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #136 le: 27 février 2013 à 10:46:59 »
Au passage, j'espère que les Bronze auront de nouveaux habits civils. Si la robe jaune de Yuna pouvait disparaître, ce serait pas une grande perte. :p

Sinon j'aimerais bien également un clash science/"fantasy". En espérant que les scénaristes pensaient à une telle chose en créant Subaru et les tics.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #137 le: 27 février 2013 à 10:54:48 »
J'adore sa robe, Yuna, moi. ^^;

Bon vivement qu'on ait le design de Subaru et des Chronotrucs, parce que je me dis que ce qu'on imagine ne peut pas être pire que le résultat...
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne grosquale

« Réponse #138 le: 27 février 2013 à 11:01:46 »
Pourvu que ce nouvel arc se termine sur un 6e junikyu avec des Gold Robo Saints parés de Chronogoldotectors capables de lancer des fulguro poings et astéro hache !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #139 le: 27 février 2013 à 11:05:15 »
Les clothstones vont devenir de nanotechoth pour pouvoir tenir tête aux pallasites [:pfft]

Hors ligne Max

« Réponse #140 le: 27 février 2013 à 11:23:40 »

Bon vivement qu'on ait le design de Subaru et des Chronotrucs, parce que je me dis que ce qu'on imagine ne peut pas être pire que le résultat...

Le pire c'est que c'est totalement imprévisible. Quand on a Diane et Bacchus dans le même batch, tu te dis que tout est possible  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #141 le: 27 février 2013 à 11:26:40 »
D'ailleurs vous pensez que les golds restants vont se trancher une veine pour updgrader les armures ? (ou juste pisser un peu de cosmos dessus parce qu'on est dans eauméga après tout !)

... c'est bizarre mais ces golds là je les vois pas faire ça, à part Kiki je ne vois pas les goldo saintos assez impliqués dans l'armée d'Athéna par rapport aux anciens qui lui étaient fidèle jusqu'à la mort...

Hors ligne godai61

« Réponse #142 le: 27 février 2013 à 11:30:20 »
Qu'est ce qu'athena va t elle faire de ces golds surtout ??? En recruter des nouveaux en plus de ceux hérités de Mars ? Ou faire le ménage et ne conserver que Kiki et seiya et news golds ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #143 le: 27 février 2013 à 11:34:05 »
Ben les Golds restants, on a :
- Kiki : fidèle à Athéna, aucun doute
- Harby-chan : visiblement il a décidé de changer de camp (c'est bizarre et mal amené, mais c'est comme ça >.<)
- Paradox : fan de Shishi, a déjà trahi en connaissance de cause Athéna, a besoin d'une grosse psychothérapie
- Fudô : c'était le pote de Mars quand même à la base...
- Genbu : fidèle à Athéna
- Seiya : couche avec la patronne fidèle à Athéna

On a donc trois Golds sûrs. Harby-chan est souvent présenté. Les deux autres plus jamais.

Enfin cela dit, je rappelle que ce ne sont toujours pas eux les persos principaux. ^^;

Le pire c'est que c'est totalement imprévisible. Quand on a Diane et Bacchus dans le même batch, tu te dis que tout est possible  [:lol]
Plus qu'à prier pour que ça s'oriente plus vers Diane... ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aspros

« Réponse #144 le: 27 février 2013 à 11:42:12 »
Je viens de lire la trad d'Archange...
De pire en pire dites-donc  [:homer1]

Vivement une adaptation animée de Next Dimension  [:trollface]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #145 le: 27 février 2013 à 11:49:33 »
Ben les Golds restants, on a :
- Kiki : fidèle à Athéna, aucun doute
- Harby-chan : visiblement il a décidé de changer de camp (c'est bizarre et mal amené, mais c'est comme ça >.<)
- Paradox : fan de Shishi, a déjà trahi en connaissance de cause Athéna, a besoin d'une grosse psychothérapie
- Fudô : c'était le pote de Mars quand même à la base...
- Genbu : fidèle à Athéna
- Seiya : couche avec la patronne fidèle à Athéna

On a donc trois Golds sûrs. Harby-chan est souvent présenté. Les deux autres plus jamais.

Enfin cela dit, je rappelle que ce ne sont toujours pas eux les persos principaux. ^^;

Enfin selon les spoils de la saison 1...

Quand à Fudo, il était fidèle à Mars mais on sait pas à quel moment (avant ou après le pétage de plomb ?)... si on regarde par là, Mykene l'était aussi et pourtant je le vois comme un saint loyal, il aurait sans doute été digne de rester le Saint du Lion.

D'ailleurs je me demande si Mars était vraiment contre Athéna avant de croiser le chemin de Médée. Il semblait plus vouloir régler le compte des salopards de la Terre avant d'avoir des ambitions démesurées. Je pense que c'est Médée qui lui a mis ça dans le crâne.

Par conséquent, les fidèles à Mars (Fudo et Mykène) l'ont peut être connu à un moment où il était le "punisher", qui en soit n'était pas un mauvais fond... puis l'ont suivi dans sa folie par fidélité plus que par conviction.

Pour Paradox c'est un peu différent mais elle est schizo de toutes façons...

Bref j'ai du mal à leur trouver un avenir au sanctuaire anyway... Peut etre qu'Ikki deviendra le Lion, Shun la Vierge (Fudo lui cedera pour sauver son honneur), Shiryu reprendra l'armure de la Balance et Hyoga celle du Verseau... histoire de faire plaisir aux fans... cela dit... je me demande pourquoi Athéna ne les a pas promu avant, il n'y aurait pas eu de gold saint pendant 13 ans (mis à part Seiya) ?

Hors ligne Max

« Réponse #146 le: 27 février 2013 à 11:50:47 »

Oui, comme ça on aura pas à se demander si ce sera pourri, on le saura déjà  :o [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #147 le: 27 février 2013 à 11:51:04 »

au moins Kuru reste dans sa trame d'origine... A l'image de TLC, ND serait plus mâture et moins pour les bambins et pré-pubères !

Hors ligne godai61

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #148 le: 27 février 2013 à 12:27:21 »
Enfin selon les spoils de la saison 1...

Quand à Fudo, il était fidèle à Mars mais on sait pas à quel moment (avant ou après le pétage de plomb ?)... si on regarde par là, Mykene l'était aussi et pourtant je le vois comme un saint loyal, il aurait sans doute été digne de rester le Saint du Lion.

D'ailleurs je me demande si Mars était vraiment contre Athéna avant de croiser le chemin de Médée. Il semblait plus vouloir régler le compte des salopards de la Terre avant d'avoir des ambitions démesurées. Je pense que c'est Médée qui lui a mis ça dans le crâne.

Par conséquent, les fidèles à Mars (Fudo et Mykène) l'ont peut être connu à un moment où il était le "punisher", qui en soit n'était pas un mauvais fond... puis l'ont suivi dans sa folie par fidélité plus que par conviction.

Pour Paradox c'est un peu différent mais elle est schizo de toutes façons...

Bref j'ai du mal à leur trouver un avenir au sanctuaire anyway... Peut etre qu'Ikki deviendra le Lion, Shun la Vierge (Fudo lui cedera pour sauver son honneur), Shiryu reprendra l'armure de la Balance et Hyoga celle du Verseau... histoire de faire plaisir aux fans... cela dit... je me demande pourquoi Athéna ne les a pas promu avant, il n'y aurait pas eu de gold saint pendant 13 ans (mis à part Seiya) ?

c'est exactement ce dont a quoi je pensais à l'instant.
Apres la victoire face à hades, il ne reste plus aucun chevaliers d'Or hormis Seiya qui est sagittaire...Comment se fait il que lui soit saint d'or et que les 11 autres armures n'aient pas trouvés porteurs...

On comprend au début d'oméga, que kiki est bélier il semblerait choisi par athena donc en plus de seiya et ionia également choisi par athena.

Ionia avait le rôle de recruter de nouveaux gold pour mars, mais n'étais ce pas également son travail pour Athéna ?

Chevaliers d'or d'athéna :  kiki; ionia, seiya

Hors ligne Sirius

« Réponse #149 le: 27 février 2013 à 12:31:14 »
Bah perso j'attends de voir le design proprement dit. Les premiers settei, trailers tout ça. Trailer qui sera sans doute comme celui de la première saison : bien animé, bien dessiné, bien mis en valeur  [:lol]. Leur but, c'est de plaire au plus grand nombre. Et je ne suis pas sûr que les trentenaires amoureux de la licence soient majoritaires dans l'audience.

Sinon, avec l'annonce de cette 2e saison, certains pro-Omega étaient satisfaits que la production fasse taire ceux qui doutaient du succès de l'anime et vomissait grosso modo dessus. Maintenant en lisant les commentaires d'une manière globale, on a plutôt l'impression que les anti-Omega ont de quoi se mettre sous la dent  [:lol]
Avec ces spoils, le passage de l'état d'excitation à celui de consternation ou de déception a été assez brutal  [:onion sweat]

Tags: