j'ai demandé à pas mal de personnes autour de moi fans de saint seiya dont pas mal assez refractaire à Omega, (ils regardent mais trouve que c'est très inférieur à l'original) et aucun n'est gené par les retour de chevaliers d'Acier, ça leur plait même.
Je suppose que l'on ne saura jamais le budget alloué à cette S2 comparé à la S1 ? Parce que déjà que le disign des clothes était simplifié, si on doit se taper des trucs mechas and co... Perso je trouve l'idée très mauvaise si c'est pour avoir des bots comme ennemis, à la rigueur si c'était extrêmement bien foutu (du moins graphiquement) ça pourrait se regarder. On verra dejà sur la première image à quoi ils ressembleront.
(Quasiment) aucune idée n'est à jeter.
Euh... Une idée de merde comme les steel chiottes, un peu que si
Je vais faire un peu mon réac' mais pour moi Saint seiya - même Oméga - ce n'est pas du robotique. On est dans un monde de divinités anciennes, de chevaliers et guerriers qui se battent à main nue (à l'ancienne si je puis dire) et qui n'ont pas besoin de toutes ces technologies dérisoires Donc pour moi les chevaliers d'acier ou autres chronotectors ne sont pas fait pour du Saint seiya. Donc pour conclure ma thèse : DEHORS les chevaliers d'acier
En l'occurence pour la surprise je crois que c'est déjà réussi ^^U. Pour le coup, on pourra pas accuser la nouvelle saison de faire un reboot foireux.Quoique, il y aura peut-être des piliers à casser (enfin, les ruines à casser et les pierres à collectionner, c'était déjà dans la saison 1 donc...), ne vendons pas la peau de l'ours.
Bon vivement qu'on ait le design de Subaru et des Chronotrucs, parce que je me dis que ce qu'on imagine ne peut pas être pire que le résultat...
Le pire c'est que c'est totalement imprévisible. Quand on a Diane et Bacchus dans le même batch, tu te dis que tout est possible
Ben les Golds restants, on a :- Kiki : fidèle à Athéna, aucun doute- Harby-chan : visiblement il a décidé de changer de camp (c'est bizarre et mal amené, mais c'est comme ça >.<)- Paradox : fan de Shishi, a déjà trahi en connaissance de cause Athéna, a besoin d'une grosse psychothérapie- Fudô : c'était le pote de Mars quand même à la base...- Genbu : fidèle à Athéna- Seiya : couche avec la patronne fidèle à AthénaOn a donc trois Golds sûrs. Harby-chan est souvent présenté. Les deux autres plus jamais.Enfin cela dit, je rappelle que ce ne sont toujours pas eux les persos principaux. ^^;
Vivement une adaptation animée de Next Dimension
Enfin selon les spoils de la saison 1...Spoiler (click to show/hide)Les golds vont aider Yuna à aller sur Mars... c'est peut etre une façon de se racheter pour eux...Quand à Fudo, il était fidèle à Mars mais on sait pas à quel moment (avant ou après le pétage de plomb ?)... si on regarde par là, Mykene l'était aussi et pourtant je le vois comme un saint loyal, il aurait sans doute été digne de rester le Saint du Lion.D'ailleurs je me demande si Mars était vraiment contre Athéna avant de croiser le chemin de Médée. Il semblait plus vouloir régler le compte des salopards de la Terre avant d'avoir des ambitions démesurées. Je pense que c'est Médée qui lui a mis ça dans le crâne.Par conséquent, les fidèles à Mars (Fudo et Mykène) l'ont peut être connu à un moment où il était le "punisher", qui en soit n'était pas un mauvais fond... puis l'ont suivi dans sa folie par fidélité plus que par conviction.Pour Paradox c'est un peu différent mais elle est schizo de toutes façons...Bref j'ai du mal à leur trouver un avenir au sanctuaire anyway... Peut etre qu'Ikki deviendra le Lion, Shun la Vierge (Fudo lui cedera pour sauver son honneur), Shiryu reprendra l'armure de la Balance et Hyoga celle du Verseau... histoire de faire plaisir aux fans... cela dit... je me demande pourquoi Athéna ne les a pas promu avant, il n'y aurait pas eu de gold saint pendant 13 ans (mis à part Seiya) ?