Ouias enfin Umakoshi c'est juste les meilleurs épisodes d'Omega pour l'heure, bon c'est aussi parce qu'il a supervisé des épisodes clés de l'intrigue mais niveau intensité émotionnelle et dramatique, il n'y a que l'épisode de Sonia qui a réussi à se maintenir au niveau. Encore une fois, c'est assez hallucinant les compromis de budget de Toei quand à côté on va nous dire que la série est super populaire, que c'est reparti pour la saison 2 etcDonc bref son retard serait une très mauvaise chose, qui enlève encore une qualité à la série.
If Umakoshi really is leaving I seriously hope he at least goes all out in episodes 50-51.
If you like Omega you wouldn't want the staff to change.
en fait, j'avoue que je préfèrerais que leur maîtrise du temps n'aille pas jusqu'au voyage temporel. Je HAIS les voyages temporels.
Et si Koga et son Style saint se téléportaient dans le Junikyu du 18e siècle pour aider Ikki et Shun à vaincre le Gold du Serpentaire ? Ensuite, un pti saut au 20e siècle pour retirer l'épee de Seiya et hop, Kuru a son twist pour se dépétrer dans ND et démarrer le Tenkai...
Sinon, le remplacement d'Hatano, je ne pense pas qu'on le ressentira énormément. :p
(Soupir)
Et ils ont mis Poséidon et Siren dans le jeu Oméga... C'est trop de coincidences pour qu’ils nous sortent pas du gros Popo, dans cette saison ou voir dans la saison 3.
Toute façon c'est toujours un sauvetage d'Athéna en mode contre la montre
Je suis d'accord. En plus, on a vu un Jûnikyû qui n'apparaissait pas évident à la lecture de l'histoire & quand on voit après comment Mars a fait sauter le coin, ça le rendait d'autant moins probable. On a commencé par de l'innovation pour revenir vers des repères plus classiques
Et c'est sauver la Terre vu que leur Athéna/Alia est morte précédemment, ce n'est que Genbu qui leur apprend en cours de route que Saori est sur Mars