[•••] parce que la fille de triton était liée à la lybie, mais j'aurais pas pensé que la toei se préoccuperait de ca (bon pas contre elle est blonde).
Ce serait bien d'arrêter le trolling à deux balles sur la capacités d'animateur d'Ichikawa à cause d'un épisode 46 un peu statique, et d'un Meikai où de toute façon même quand c'est Araki qui animait, ça puait. Regardez un peu du côté de Ring Ni Kakero, il a fait un excellent boulot sur la direction d'animation dans les épisodes qu'il a dirigé. Et le pachinslot sur les dieux grecs j'en parle même pas.Après c'est toute proportion gardé car le côté armure c'est plus délicat à animer que des boxers, mais voilà quoi.-Sergorn
awful character designs
Largement meilleur que celui de la première saison, maintenant les cloth ressemblentvraiment à des armures. Avant, ça ressemblait plus à des déguisements pour enfants.
It doesn't tell me "this guys boxes". It doesn't tell me "this guys uses his shoulders and fists for fighting". It looks generic, uninspired and dull.
J'ai pas suivi le sujet depuis quelques jours à part pour les nouvelles cloths, Umakoshi n'est plus de la partie pour la saison 2?
You do realise that I could perfectly apply these sentences for the first cloth, right ?
No way; the first design has a very boxer-like feel to it. All the circles and lack of edges are a clear design theme that makes it completely different from the other Cloths. It has a THEME.
Pas surpris d'un côté vu le peu d'implication de sa part depuis l'épisode 27, je remets ça sur le tapis mais j'ai l'impression que le budget pas assez élevé est une des raisons de son départ
uninteresting story concept.