Je vois plus une forme de rivalité à sens unique avec un Koga n'acceptant pas que Seiya soit si proche de Saori et pas lui Et sinon on peut partir dans le... Athena et Seiya veulent pas que Koga ailel au devant de la guerre qui se prépare et il va en faier qu'à sa tête ce qui va causer des relations tendues avec Seiya.-Sergorn
C'est une piste, mais ça ne plairait pas des masses ....On retomberait dans le truc archiclassique du "Laisse faire le Gold, petit Bronze ! C'est pour ton bien", déjà vu et revu dans l'arc Hadès, jusqu'à plus soif
Puisqu'on parle beaucoup de Seiya, je suis curieux de voir s'ils vont également changer son armure.
Le truc, c'est qu'elle fait un peu peine à voir à côté des autres Cloths maintenant. Elle n'est pas moche mais elle manque cruellement de détails, surtout maintenant.
Mouais je me méfie quand même du "plus" de présence de Yaya, j'attends de voir(mais si ça s'avère bien vrai je serai bien content)parce que là ça fait un sacré paquet de persos a exploiter, j'ai peur qu'ils s'y perdent à force d'en ajouter
La numérotation suit son cours, et la saison 2 débute donc à l'épisode 52.
Mais SI Seiya reprend vraiment du service, il faudra trouver une très bonne excuses pour que Shiryu etc ne reviennent pas non plus
L'affiche promotionnelle veut tout et rien dire à la fois.Ce n'est juste qu'un petit "aperçu" de la saison 2. De nouveaux personnages feront peut-être leur apparition en cours de route.Au vu de l'affiche de la saison 1, qui a pu prédire l'apparition de Médée par exemple ?
-Il y aura une rivalité entre Seiya et Kōga-Il se peut que les simples gardes protegeant d'athena soient eux aussi équipés de Steel Cloths.
[•••]Le pire dans tout ça, c'est que dans le peu qu'on le voit dans première saison d'Omega, il a l'air très mature désormais !
J'espère aussi une nouvelle armure du sagittaire sans.... bande violette sur le torse
-Nagamine veut