Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525323 fois)

Hors ligne speedman seiya

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #900 le: 25 mars 2013 à 21:21:47 »
le totem je rejoins beaucoup de monde .il est pas terrible très grossier enfantin même ,en même temps le socle de pegase  n'a jamais été terrible mise à pars la god cloth.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #901 le: 25 mars 2013 à 21:41:09 »
Je pense que les gemmes ne sont pas là par hasard, on aura sans doute une raison... Peut être même une utilité (j'en doute mais bon...)

Si ça de trouve ce son les cristaux des ruines qui vont réparer les armures et du coup elles en hériteront

Dans un 1er temps les armures ont été clostonisées et du coup là, les stones (cristaux) sont "armurisées".
Quant à une utilité particulière, j'en doute, les nouveaux concepts ayant été abandonnés apparemment,
là c'est juste histoire de faire un design hybride entre armures classiques et clostones (du coup on a droit à des
armures plus mastoc et en même temps qui conservent la touche omega, c'est à dire, l'incorporation
des cristaux dans leur design).
Fan de Sam Crow

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #902 le: 25 mars 2013 à 21:42:30 »
Oula j'avais pas vu le totem de l'armure de pégase. Je trouve que c'est vilain, on dirait un pokemon.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #903 le: 25 mars 2013 à 22:22:51 »
on dirait un pokemon.

J'ai l'impression que c'est devenu  une insulte  [:aie] [:lol] Ou et comment traumatisé tout une génération. :D
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #904 le: 25 mars 2013 à 22:24:35 »
Pourtant certains Pokémons était classes  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #905 le: 25 mars 2013 à 22:39:15 »
Si ces gemmes étaient moins bizeautés et plus lisses (un peu comme ceux de épisode G) ça aurait pu le faire
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Kyrios

« Réponse #906 le: 25 mars 2013 à 22:51:06 »
La question c'est surtout, les ailes vont servir à quoi ?

Hors ligne hugo

hey du calme hein ! Je parle des armures ! Pas de leur propriétaire ! Pourquoi ce serait toujours les bronze clothes qui bénéficieraient d'un upgrade hein ? Les golds n'avaient jamais vraiment évolué avant Omega ! Les armures sont d'ailleurs les mêmes depuis le 17e siècle au moins ! Et pourtant il y en a des goldo seintos qui auraient mérité un upgrade !
Alors partant de là, puisqu'il est logique qu'elles changent de nouveau de forme, autant qu'elles bénéficient d'un power up !

Merci, quand tu parles de "God Cloth" j'ai bien compris que tu parles de protection, pas de porteur [:lol]

Bref, ça change quoi au fait que tu aurais des trucs ultra-roxxor dès le début de la saison ?

Le héros s'est à peine vu prêter une armure d'or à la fin de la saison 1, et faudrait passer directement au stade supérieur ?

Oui, parce que des armures, elles seraient pas upgradées juste pour que Kiki les expose dans une galerie d'art.

Donc soit elles reviennent aux Bronzes 6 et c'est juste pas crédible quand tu es un héros ado typique de chauneine.

Soit c'est pour les Golds survivants qui - à part Seiya - auraient droit à une médaille pour des faits d'armes frôlant le néant.

Soit pour des Bronzes légendaires qui n'en ont pas tellement fait plus en 13 ans.

Soit ça serait pour des gus totalement inconnus et ce serait bien WTF.

Soit galerie d'art.

Maintenant, si tu as une explication qui tienne la route - et je ne pense pas que "je veux juste du Super Saiyen 5" en soit une - donne-la moi...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #908 le: 25 mars 2013 à 23:47:09 »
Je comprend un peu le raisonnement de free_paris sans mettre un power up aux armures des chevalier d'or.
Là je ne parlerai que des design des armures. On ne sait pas encore à quoi vont ressemblé les armures d'or mais si elle est en l'état les chevaliers de bronze auront plus la classe que les chevalier d'or. Je me réfère aux images de la page 1.
Quand je regarde l'image page 35 ( je crois ), Koga n'est pas terrible avec sa nouvelle armure.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #909 le: 25 mars 2013 à 23:51:59 »
Surtout qu'autant une bronze cloth, on peut comprendre qu'elle ai besoin d'un upgrade quand ses porteurs
affrontent des boss, autant les gold cloth, elles ont déjà moins besoin d'upgrade, sachant qu'elles font déjà parti des
armures les plus solides sur terre.
Fan de Sam Crow

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #910 le: 26 mars 2013 à 00:09:19 »
Dans la logique des choses on n'envoie pas des chevaliers de bronze pour combattre un dieu/boss. Au dessus il y a l'argent et l'or. Enfin Saint Seiya et la logique ne se marie pas toujours ( c'est même rare dans Omega ).

Mais à force de "booster" les armures de bronze elles vont devenir autres choses que bronze alors.
« Modifié: 26 mars 2013 à 00:11:14 par ( ͡° ͜ʖ ͡°) »

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #911 le: 26 mars 2013 à 00:12:19 »
Mais à force de "booster" les armures de bronze elles vont devenir autres choses que bronze alors.
Bah, elles finissent par revenir à leur nature initiale alors c'est pas grave.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #912 le: 26 mars 2013 à 00:18:48 »
Dans la logique des choses on n'envoie pas des chevaliers de bronze pour combattre un dieu/boss.

Les silver sont des tanches, les gold sont lobotomisés par un Saga hyper psychiquement un cran au dessus, donc reste les bronze qui ont l'avantage d'avoir la vraie Athéna à leurs cotés qui pourra booster leur volonté et leur cosmos.
Dans Omega c'est pareil, avec Mars à la place de Saga.
« Modifié: 26 mars 2013 à 11:27:24 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #913 le: 26 mars 2013 à 00:23:53 »
Bon si c'est Athéna qui booste OK. Mais Yuna booste bien aussi lol ( enfin a sa façon )

Hors ligne freed_paris

Merci, quand tu parles de "God Cloth" j'ai bien compris que tu parles de protection, pas de porteur [:lol]

Bref, ça change quoi au fait que tu aurais des trucs ultra-roxxor dès le début de la saison ?

Le héros s'est à peine vu prêter une armure d'or à la fin de la saison 1, et faudrait passer directement au stade supérieur ?

Oui, parce que des armures, elles seraient pas upgradées juste pour que Kiki les expose dans une galerie d'art.

Donc soit elles reviennent aux Bronzes 6 et c'est juste pas crédible quand tu es un héros ado typique de chauneine.

Soit c'est pour les Golds survivants qui - à part Seiya - auraient droit à une médaille pour des faits d'armes frôlant le néant.

Soit pour des Bronzes légendaires qui n'en ont pas tellement fait plus en 13 ans.

Soit ça serait pour des gus totalement inconnus et ce serait bien WTF.

Soit galerie d'art.

Maintenant, si tu as une explication qui tienne la route - et je ne pense pas que "je veux juste du Super Saiyen 5" en soit une - donne-la moi...
la seule explication c'est que les armures d'or n'ont jamais été upgradées, il serait bien de profiter de la declothstonisation pour leur donner un coup de neuf (design en l'occurence) mais que si Athena estime que le sanctuaire est en danger, vu que son armée est un peu en crise, et vu qu'elle va jusqu'à recruter des steel saints... les upgrader pourrait être la bonne occasion, peu importe qui les porte, c'est un renforcement de ce qui la protège !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne latexsaint

« Réponse #915 le: 26 mars 2013 à 01:57:38 »
réplique des bronze 5 devant Thanatos: " oulalala il a détruit les armures d'or alors qu'elles n'avaient jamais eu ne serait-ce qu'une micro-fissure depuis la prehistoire mythologique!!!!"
Grosso modo pourquoi upgradé des armure qui ont jamais morflé? les bronze on peut comprendre, elles finissent en miette après chaque guerre!!!
ce serait pas logique d'upgradé des armures qui ont jamais souffert??? tu change le moteur de ta Ferrari toi si c'est la meilleur voiture du monde et qu'il tourne bien??? bah non par contre celui de ma *Twingo je le change parce que l'ancien a lâcher et que j'ai envie de rouler a plus de 180 km/h

Hors ligne freed_paris

« Réponse #916 le: 26 mars 2013 à 10:36:54 »
réplique des bronze 5 devant Thanatos: " oulalala il a détruit les armures d'or alors qu'elles n'avaient jamais eu ne serait-ce qu'une micro-fissure depuis la prehistoire mythologique!!!!"
Grosso modo pourquoi upgradé des armure qui ont jamais morflé? les bronze on peut comprendre, elles finissent en miette après chaque guerre!!!
ce serait pas logique d'upgradé des armures qui ont jamais souffert??? tu change le moteur de ta Ferrari toi si c'est la meilleur voiture du monde et qu'il tourne bien??? bah non par contre celui de ma *Twingo je le change parce que l'ancien a lâcher et que j'ai envie de rouler a plus de 180 km/h
Non mais je fais des mises à jour de mon systeme informatique (Hardware et Software) pour l'améliorer et pour ne pas qu'il devienne obsolète !
Visiblement dans cet omega il y a des choses plus menaçantes que ce qu'on a connu auparavant (comme le cosmos de ténèbres pour la saison 1 par exemple), donc il se peut que nos saints soient confrontés à quelque chose de très dangereux dans la nouvelle saison, il leur faudra donc peut etre une protection mise à jour ! Pourquoi les golds et les silvers n'en bénéficieraient pas ? Donc même si les armures n'ont pas été trop endommagées... une nouvelle version serait pas forcement indispensable... soit ! Mais pas superflue non plus !

Bref on verra bien ! De toutes façon dans la logique des choses les armures devraient toutes changer... sinon c'est qu'il y a un couac quelque part ! Et celui qui devrait s'y coller finalement ne serait-ce pas le rôle de Michelangelo ? il est passé où celui là ?

Après je reste persuadé que l'armée de golds ne s'étoffera pas davantage, si les restants (Kiki, Harbi, Para, Fudo et Genbu) survivent, Athéna pardonnera assez facilement les trois anciens ennemis (Harbi, Para et Fudo) et les considérera comme des chevaliers d'or en tant que tels... ils seront les gardiens du sanctuaire... mais on les verra peu à l'oeuvre. Sauf Seiya qui sera un chouilla plus présent.

... il se pourrait bien que l'un d'entre eux (Harbi ?) se fasse one shot dès le début de la saison 2 pour faire rappel aux clichés de l'ancienne série, histoire de mettre en garde le sanctuaire de la nouvelle menace.

Pour les autres anciens bronze je crains qu'on ne les voit pas beaucoup !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #917 le: 26 mars 2013 à 12:19:01 »
Bon, puisqu'on peut vraiment pas compter sur AZB qui d'habitude se charge d'isoler les images intéressantes quand on a des scans, je m'y suis collé  [:kred]:

On dirait tellement du Araki que j'en  [:bave]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #918 le: 26 mars 2013 à 12:20:57 »
Oui, sans la steel cloth, ça peut aller. Avec...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #919 le: 26 mars 2013 à 12:22:05 »
 [:lol] On sent vraiment le chieur de premier ordre.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #920 le: 26 mars 2013 à 12:27:30 »
Et il a volé le baluchon de Seiya, aussi.

Sinon, ouais, c'est pas mal. Mais enfin, à part dire que c'est pas mal et que c'est arakien, je vois pas grand-chose d'autre à ajouter.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #921 le: 26 mars 2013 à 12:28:53 »
Il a un coté Ishimatsu, non ?

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #922 le: 26 mars 2013 à 12:34:45 »
Ah ouais, c'est beau.
Fan de Sam Crow

Hors ligne SSK

« Réponse #923 le: 26 mars 2013 à 12:35:17 »
Je vais être original et dire que c'est bandant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #924 le: 26 mars 2013 à 12:39:08 »
c'est vrai que le côté Arakien ressort tout de suite, j'admet le charme du style, mais je dois dire que ce genre de proportions exagérées sur un enfant de douze ans, j'ai vraiment de plus en plus de mal.
J'en chialerais !

Tags: