les épisodes qui sont non centrés sur Haruto semblent pas mauvais mais on est loin de la dynamique post Sanctuaire de l'ancienne série TV...On restait vraiment dans le bain de l'ambiance épique acquise durant les 12 maisons...
Cela dit, et quelqu'un avait déjà fait la remarque, Ichikawa n'est bien crédité qu'au character-design, alors qu'Umakoshi l'était à la fois au character-design et à la *toussote* supervision de l'animation.
54 - Transformer le courage en force ! Renaissez, Cloths !Yuna se rend à Jamir afin de réparer sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth, mais se rend compte que bizarrement, elle n'est plus capable de la porter.
S'il se passe 1 an entre les 2 saisons, étonnant que yuna attende tout ce délai pour faire réparer sa cloth. Continuez t elle à la porter endommagée ? J'en doute
J'arrive pas à comprendre le problème avec Haruto, parce que un gamin de 15 ans, qui va à l'école, a un groupe de rock il serait ridicule.Je trouve ça plutôt exagéré de balancer d'ores et déjà "saison 2 début foireux" sur des spoilers qui servent à mettre en place le cadre...Perso j'ai hâte de voir ce que ça donne et c'est tout.
C'est dingue que Subaru ressemble autant à rien sur le settei alors que dans la preview, son design semblait sympathique.
J'arrive pas à comprendre le problème avec Haruto, parce que un gamin de 15 ans, qui va à l'école, a un groupe de rock il serait ridicule.
Quoique rien ne dit qu'il devient célèbre, il a peut être un groupe pourri qui joue dans une cave...
1° c'est un chevalier qui a donc un autre but dans la vie que sa petite vie perso
titi : encore une fois, merci de ne pas parler au nom de "tous les fans de Saint Seiya" Je te trolle mais c'est vrai que ça devient lassant d'expliquer que tout le monde n'a pas la même grille de lecture. Et puis, même si c'est vrai que les Saints sont "en dehors de la société", à cet instant de raison, Haruto n'est plus Saint car la Terre est sauvée et il n'y a plus de menace !