Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523710 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1200 le: 06 avril 2013 à 17:54:22 »
les épisodes qui sont non centrés sur Haruto semblent pas mauvais mais on est loin de la dynamique post Sanctuaire de l'ancienne série TV...On restait vraiment dans le bain de l'ambiance épique acquise durant les 12 maisons...

Et alors ? Omega n'est pas Saint Seiya et n'a aucune obligation de garder la même dynamique que la série originale. Ce n'est pas tant un changement d'arc qu'une nouvelle saison, donc normal à mon qu'on reparte dans un truc plus lent et introductif.

Cela dit, et quelqu'un avait déjà fait la remarque, Ichikawa n'est bien crédité qu'au character-design, alors qu'Umakoshi l'était à la fois au character-design et à la *toussote* supervision de l'animation.

Personne de créditer à l'animation alors ? :o

Faudra voir ce qui est dit sur le générique de ce soir...

-Sergorn

Hors ligne godai61

« Réponse #1201 le: 06 avril 2013 à 18:00:50 »
54 - Transformer le courage en force !  Renaissez, Cloths !

Yuna se rend à Jamir afin de réparer sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth, mais se rend compte que bizarrement, elle n'est plus capable de la porter.

S'il se passe 1 an entre les 2 saisons, étonnant que yuna attende tout ce délai pour faire réparer sa cloth.
Continuez t elle à la porter endommagée ? J'en doute

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1202 le: 06 avril 2013 à 18:02:32 »
Seulement pour l'instant on sait pas vraiment si ça se passe un an après ou pas.

Aresielle :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1203 le: 06 avril 2013 à 18:02:32 »
A mon avis, ils n'avaient tout simplement plus besoin de les porter, vu que le monde semblait en paix.

Hors ligne godai61

« Réponse #1204 le: 06 avril 2013 à 18:06:26 »
Donc normalement aucune cloth n'a été réparée qu'elle soit bronze ou gold... Et surement qu'aucune gold cloth n'ai été attribué durant ce temps ?

Athena voit le danger arriver, mais au lieu de reconstituer l'élite de son armée " les golds" , elle demande à seiya d'aller chercher les bronze et de se tenir prés au combat....étonnant traitement des golds et de ses 12...

Vous allez me dire c'était la même chose dans asgard et poseidon...

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1205 le: 06 avril 2013 à 18:09:50 »
S'il se passe 1 an entre les 2 saisons, étonnant que yuna attende tout ce délai pour faire réparer sa cloth.
Continuez t elle à la porter endommagée ? J'en doute

En tout cas, si c'était la paix, ils avaient d'autres raisons que celle de porter leurs cloths et donc de les faire réparer... Comme chanter dans un groupe de rock par exemple !  [:trollface]

Mais pour la transition d'un an, je n'ai vu ça que sur le wikipédia english et personne n'a encore confirmé cette information pas même Archange n'est-ce pas ? Du coup, je me demande pourquoi elle est sortie comme ça...
« Modifié: 06 avril 2013 à 18:18:16 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #1206 le: 06 avril 2013 à 18:51:46 »
Sinon, on aura aussi le nouveau générique.
J'espère que ça sera pas comme pour le second OP avec en partie des images des futurs épisodes. :o

Hors ligne Gemini

« Réponse #1207 le: 06 avril 2013 à 18:54:19 »
Ce qui est quand même génial, c'est de partir à nouveau sur des idées à la con de ce genre.

Déjà après un saison 1 assez bancale, dont seul véritablement le final (et sans être pour autant exempt de défauts) montrait enfin le potentiel de la série, les mecs préfèrent casser tout le rythme.

- "Ok les mecs on lance de nouveaux méchants, et va falloir gérer ! ".

- "Bon on fait quoi... ? On se lance dans un truc épique, avec tout de suite un peu de cachet, du mordant, de la tension, bref qu'on surfe sur la vague positive de la fin de la S1 pour continuer à gagner des points auprès des spectateurs ?"

- "Non non pas du tout. On va lancer l'idée d'un nouvel ennemi, puis tout de suite après on va repartir sur une séquence qui tire en longueur, de présentation des personnages. Comme ça on explique perso par perso ce qui a pu se passer entre temps, et ça permet à ceux qui découvrent Oméga au moment de la S2 de découvrir les persos un à un."

- "Mais ça va pas être chiant ??"

- "Si un peu, enfin... pas si on trouve de bonnes idées..."

- "Hé les mecs... et si on faisait Haruto chanteur de rock, ça ferait super moderne et osé non " ?

- "Purée génial l'idée mec !!!!"

- "Bon et pour les autres ?..."

- "Ah ben comme d'hab ça. Soma en second chef, Yuna on va pas la faire trop roxrox donc on va lui mettre un barrage, genre elle peut plus porter son armure.
Puis en même temps ça continuera de frustrer ceux qui attentent trop de son perso."

- "Et pour Ryuho ?"

- "Ah... ben lui il aura un soucis avec son papa. On se tracasse pas trop, au pire on écorne l'image de Shiryu, déjà qu'on le titularise Libra pour ne pas le faire chevalier d'Or derrière, on est plus à ça près. Puis comme Ruyho devait souffir de sa faiblesse physique au départ, et qu'on a complètement zappé ce détail en cours de route, on va lui en faire chier un minimum"

- "Eden ?"

- "On verra plus tarrd... Déjà qu'on a zappé Ikki, on a le temps pour lui..."

Approbation générale. [:jap] [:jap]

- "Bon ben on a de quoi lancer la S2. On est des génies !! Si avec ça on cartonne pas..."

[:sparta2] [:sparta2]

.....
....
...
..
.

[:delarue5] [:delarue5] [:delarue5] [:delarue5]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #1208 le: 06 avril 2013 à 18:56:48 »
Revoir Shiryu, pour la première fois, il va parler, espérons qu'on ait quelqu'un digne du regretté Hirotaka Suzuoki.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1209 le: 06 avril 2013 à 18:57:27 »
Gemini... Comment dire...? :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #1210 le: 06 avril 2013 à 19:05:25 »
Pour Haruto, au moins, si on avait encore des doute, c'est le perso gag de la série et c'est tout.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1211 le: 06 avril 2013 à 19:11:24 »
Pour Ryūhō, t'es un peu dur Gemini :
Le gamin comptait sur le cosmos pour se renforcer et même guérir son père alors à partir du moment où il s'est éveillé au septième sens, je ne me suis plus posé la question sur sa condition physique... à tort?
Et je vais paraître bête mais je ne savais pas que le seiyū de Shiryū était décédé aussi... Il y aurait une malédiction du Dragon ? (VF/VO)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1212 le: 06 avril 2013 à 19:17:40 »
Gemini le truc à prendre en compte aussi c'est que les mangas sont maintenant très "calculés", surtout dans un shonen pour enfants/pré ados. Il faut un certain nombre d'épisodes calmes, un certain nombre d'épisodes de combat, une certaine longueur de dialogues pour le rythme etc etc. Là on vient de sortir d'une série de gros combats avec un climax qui s'achève, si ils continuaient à ce rythme là sur 50 épisodes ils pensent surement que ça deviendrait une série "lourde" à suivre, surtout qu'ils ont précisé en interview s'être arrachés parce que la série finissait.

M'étonnerait qu'il existe encore beaucoup de shonen qui enchainent les passages de combat non stop comme le faisait la série d'origine.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne titi

« Réponse #1213 le: 06 avril 2013 à 19:19:01 »
Je pense qu'à travers aruto, ils veulent toucher à la culture Nippon....

Mais bon, je pense sincèrement qu'on aurait dû se contenter de 1 épisodes de plus de la saison 1 pour répondre à toutes les quastions puis boucler le projet en 1 saison...

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #1214 le: 06 avril 2013 à 19:21:32 »
J'arrive pas à comprendre le problème avec Haruto, parce que un gamin de 15 ans, qui va à l'école, a un groupe de rock il serait ridicule.
Je trouve ça plutôt exagéré de balancer d'ores et déjà "saison 2 début foireux" sur des spoilers qui servent à mettre en place le cadre...
Perso j'ai hâte de voir ce que ça donne et c'est tout.

Hors ligne titi

« Réponse #1215 le: 06 avril 2013 à 19:27:21 »
J'arrive pas à comprendre le problème avec Haruto, parce que un gamin de 15 ans, qui va à l'école, a un groupe de rock il serait ridicule.
Je trouve ça plutôt exagéré de balancer d'ores et déjà "saison 2 début foireux" sur des spoilers qui servent à mettre en place le cadre...
Perso j'ai hâte de voir ce que ça donne et c'est tout.

Les fans de St Seiya n'aiment pas St Seiya pour ça...C'est tout simplement le problème.

Nos beaux chevaliers sont , comme le dit Seiya à Miho, en dehors de la société et vivent avec le désir d'enflammer le cosmos plutôt que de sucomber aux modes...

Hors ligne Archange

« Réponse #1216 le: 06 avril 2013 à 19:34:18 »
"settei" de Subaru

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1217 le: 06 avril 2013 à 19:36:27 »
C'est dingue que Subaru ressemble autant à rien sur le settei alors que dans la preview, son design semblait sympathique.

Hors ligne Prom

« Réponse #1218 le: 06 avril 2013 à 19:36:57 »
Hé oui, on se précipite sur de maigres spoilers pour extrapoler (on peut reprocher aux scénaristes de commettre les mêmes boulettes que la saison 1 mais apparemment le fandom a décidé de s'y mettre aussi  [:trollface])

Donc en résumé : la Terre est sauvée d'Abzu, la paix est de retour . Haruto décide de devenir chanteur dans un groupe de rock, pourquoi pas ? Vu comme c'est présenté, ça durera quoi dans la saison 2 ?... un 3/4 épisode tout au plus... et encore laissons le temps à l'épisode de venir pour savoir s'il y a une explication encore plus creusée (dégoûté des combats, il décide de réveiller la jeunesse à travers sa musique et ses textes, faut pas l'imaginer en Gackt-sama non plus  [:pfft])
Ce qui peut à la limite choquer (?), c'est de repartir sur une base de 1 épisode/1 personnage centric mais ça n'augure en rien de la suite (et pour rappel Pallas cherche à détruire les 88 Saints donc il y aura sans doute des surprises et une mise en place encore plus "lente" que l saison 1, il vaut mieux s'y préparer)

titi : encore une fois, merci de ne pas parler au nom de "tous les fans de Saint Seiya"  [:trollface] Je te trolle mais c'est vrai que ça devient lassant d'expliquer que tout le monde n'a pas la même grille de lecture. Et puis, même si c'est vrai que les Saints sont "en dehors de la société", à cet instant de raison, Haruto n'est plus Saint car la Terre est sauvée et il n'y a plus de menace !
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1219 le: 06 avril 2013 à 19:40:07 »
C'est dingue que Subaru ressemble autant à rien sur le settei alors que dans la preview, son design semblait sympathique.

Comment tu causes de megaman toi :o je me demandais si il aura aussi le X-buster et si il pourra charger son canon de bras  [:lol]

Ce qui serait de l'abus ce serait de voir un 2ème avec une épée et une armure rouge  :D
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Feng-yi

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
« Réponse #1220 le: 06 avril 2013 à 19:44:49 »
@Gemini: On s'y croirait !! :D

Si c'était un gamin normal, ce ne serait pas ridicule. Mais pour moi et en ce qui me concerne:
1° c'est un chevalier qui a donc un autre but dans la vie que sa petite vie perso.
2° c'est complètement Ooc (out of character), il est plutôt secret et réservé. Je l'imagine pas sur scène avec groupies et tout le truc...
Quoique rien ne dit qu'il devient célèbre, il a peut être un groupe pourri qui joue dans une cave... [:lol]

Maintenant, je râle un peu mais j’attends la suite avec impatience  [:jap]
Si t'y crois, ça passera \o/

Hors ligne Prom

« Réponse #1221 le: 06 avril 2013 à 19:51:22 »
Quoique rien ne dit qu'il devient célèbre, il a peut être un groupe pourri qui joue dans une cave... [:lol]

[:trollface]

Sinon, en lisant vite, on n'en apprend pas plus sur la constellation qu'il est sensé représenter ? A moins que, comme je le suggérais, les Steel vont représenter des astérismes, des étoiles et non pas des constellations  [:what]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne chevkraken

« Réponse #1222 le: 06 avril 2013 à 19:54:10 »
1° c'est un chevalier qui a donc un autre but dans la vie que sa petite vie perso
J'y pense, fut pas oublier qu'officiellement, Haruto n'est pas le chevalier du loup. L'armure l'a accepté, mais à la base, il n'a prit l'armure que pour venger son frère et se débarrasser de la menace Mars (qui était la mission de son frère).
D'ailleurs, il n'a eu aucun maitre.
Peut être qu'il a renoncé à être chevalier.

Sinon, le settai, c'est la même illust que vous trouviez géniale, mais colorée+. Et perso, je l'ai toujours trouvé nulle cette illust.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne titi

« Réponse #1223 le: 06 avril 2013 à 19:55:21 »

titi : encore une fois, merci de ne pas parler au nom de "tous les fans de Saint Seiya"  [:trollface] Je te trolle mais c'est vrai que ça devient lassant d'expliquer que tout le monde n'a pas la même grille de lecture. Et puis, même si c'est vrai que les Saints sont "en dehors de la société", à cet instant de raison, Haruto n'est plus Saint car la Terre est sauvée et il n'y a plus de menace !

Mouai.... Tu me diras pas non plus qe le fan de St Seiya adore St Seiya parceque les Saints sont bien incérés dans la société...mais bon je te troll mon Prom'

Je pourrais t'embetter en critiquant Haruto dans le train pour Cartoonist ... [:trollface]

Je suis très curieux de l'épisode concernant la famille du Dragon...Genbu sera peut être évoqué...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1224 le: 06 avril 2013 à 20:09:38 »
A voir Subaru de plein pieds, je persiste et signe quand même: son armure est pas dégueux une fois que tu vires le casque. Ca fait 'achement moins transformers tout moche que les Steel de '86 et limite ça ressemble presque à une armure classique.

Faut voir donc.

-Sergorn

Tags: