Donc, littéralement, ses pas vont mener Shun vers la découverte d'une Cloth, mais ce n'est pas dit qu'il l'endosse ni même qu'elle lui est destinée !
en même temps, ça parle bien de "Nouvelle" Cloth... Dans quel contexte sera-t-elle "nouvelle" ?
Je me disais... L'un des pouvoirs de la chaîne de Shun est de retrouver la trace de personnes... Et si le gamin avait chouré la Cloth de Shun pour retrouver son frère ? Ça expliquerait le titre...
Mais c'est un mini sans pouvoir, faut y aller pour la voler pour un petit de son âge. Surtout qu'elles doivent peser leur poids !
Ou même d'un upgrade de la cloth d'Andromede vers silver... Ou gold... Ce serait bizarre mais why not après tout... Mais please... Pas de WTF !
Moi j'ai une piste personnelle pour la disparition de la cloth d'andromede : le pallasite dit à Shun : "donne nous ta cloth ou bien nous allons attaquer ce village et tuer tous ces innocents!" Shun et son grand cœur n'auraient alors pas pu résister et il aurait donné son armure à son ennemi. Ce dernier n'aurait alors plus eu qu'à ajouter "Merci! Maintenant, je vais attaquer ce village, et tu n'as plus d'armure pour te défendre !".
le pallasite dit à Shun : "donne nous ta cloth ou bien nous allons attaquer ce village et tuer tous ces innocents!"
J'ose quand même espérer qu'ils vont pas nous faire un Shun naïf au point de tomber dans ce piège, quand même ^^"Je reste sur l'idée du chantage, non pas sur Shun, mais sur le gamin. Ramène-moi la Clostone dumecquejepourraijamaispoutrertellementilesttropfort, et je libérerai ton frère.Quand à "la nouvelle Cloth" de Shun, je vais m'accrocher aux dernières branches et songer au même genre d'évolution que celles de Kôga et co, à savoir repasser de Clostone à Cloth. Enfin, pas aussi moche, j'espère