Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524374 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2075 le: 19 mai 2013 à 16:01:48 »
Donc, littéralement, ses pas vont mener Shun vers la découverte d'une Cloth, mais ce n'est pas dit qu'il l'endosse ni même qu'elle lui est destinée !  [:aloy]

Tu soulignes un point intéressant là, qui me ramène à troll WTF sur Shun et Para :
Spoiler (click to show/hide)
;)

en même temps, ça parle bien de "Nouvelle" Cloth...  [:fufufu] Dans quel contexte sera-t-elle "nouvelle" ?
« Modifié: 19 mai 2013 à 16:03:52 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2076 le: 19 mai 2013 à 16:26:22 »
Shun en Gold me ferait plaisir .. Mais s il est autre chose que Vierge , ça sera zarby ..

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2077 le: 19 mai 2013 à 16:35:11 »
en même temps, ça parle bien de "Nouvelle" Cloth...  [:fufufu] Dans quel contexte sera-t-elle "nouvelle" ?
En fait, si on envisage les possibilités sans se préoccuper de cohérence ou de vaisemblance, "nouvelle Cloth" peut vouloir dire :
- Cloth d'Andromède sous une autre forme, toujours Cloth d'Athena
- Cloth d'Andromède passée à l'ennemi et donc devenue Chronotector (mais l'appellerait-on encore "Cloth" ?)
- Cloth Bronze, Silver ou Gold revenant à un Saint d'Athéna, parmi celles des 88 constellations connues
- Cloth autre que Bronze, Silver ou Gold (ou Ophiuchus) : Steel (là, je prends l'avion jusqu'au Japon avec au moins 13 missiles nucléaires armés et prêts à être lâchés sur les bâtiments de la Toei, rien à fiche des dommages collatéraux), autre métal non encore dévoilé à ce jour

Et quant à "conduire" :
- il découvre une "Cloth" mais ne la revêt pas
- il découvre une "Cloth" et la revêt temporairement
- il découvre une "Cloth" et en devient le porteur en titre

Tout ceci laisse bien entendu la place à un prêt d'urgence comme celui que j'évoquais avec Fudô.

Et, bien entendu, tout ceci est bizarre, car Shun n'était pas au "grand rassemblement d'Athéna", alors qu'il porte bien sa Clostone à la fin de l'épisode, et n'a donc même pas rendu son tablier de Saint. D'ailleurs personne, pas même Seiya, ne parle de lui, comme s'il n'existait...plus pour ressortir du placard d'un coup de stylo "magique"... Me réjouis de voir comment ça va être amené et expliqué. Enfin, je devrais peut-être avoir peur, plutôt ^^;

Mais de toute façon, je trouve depuis Poseidon totalement absurde d'avoir fait une élite de 3 des Bronze qui, eux, seraient des héritiers de Gold Cloths alors que Shun et Ikki, ils sont trop nuls pour ça. Donc, le voir en Gold, ça me ferait plaisir, c'est clair...et c'est ce que disent les spoilers, non ?

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2078 le: 19 mai 2013 à 16:43:42 »
Shun en Gold et puis c'est tout  :o  Et tant qu'à faire ouvrir la voie pour un nouveau chevalier d'Andromède d'une éventuelle saison 3.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2079 le: 19 mai 2013 à 17:54:00 »
Shun se fait dérober sa cloth... Étant clothstonisée, on l'a bien vu dans la saison 1, il est facile de briser une clothstone (cf celle de Kazuma), peut être devra-t-il simplement la réparer et par conséquent la déclothstoniser ?
Si c'est le cas, j'espère qu'elle sera pas désignée par Swarovski !

S'il cede sa cloth, why not... Shun en gold pourquoi pas... Mais vierge ou rien ! ...Please !

Bref... Du mal à le voir en autre chose qu'en Andromède ! Je préfère l'idée d'une new cloth d'Andromede... Ou même d'un upgrade de la cloth d'Andromede vers silver... Ou gold... Ce serait bizarre mais why not après tout... Mais please... Pas de WTF !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2080 le: 19 mai 2013 à 20:22:12 »
Vu le spoiler, pour moi il y a 99% de chances que Shun finisse en Gold.

Et s'il est Gold autant vous faire une raison, il sera pas Vierge vu que Fudo est là.

Pour ma part je répèterai pas ce que j'ai déjà dit quelques pages plus tôt. :o

-Sergorn
« Modifié: 19 mai 2013 à 20:26:57 par Sergorn »

Hors ligne SSK

« Réponse #2081 le: 19 mai 2013 à 20:26:09 »
Moi non plus.

La semaine prochaine, ce sera quitte ou double : soit j'embrasserai définitivement la saison, soit elle se passera de moi (et de mes sous).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2082 le: 19 mai 2013 à 20:37:19 »
Si le prochain épisode ne concernait pas Shun, je ne le regarderais sans doute pas. Je ne pense pas abandonner définitivement la série mais uniquement les épisodes qui m'intéressent vraiment, c'est pas pour l'extraordinaire complexité du scénario que j'aurais du mal à comprendre l'intrigue.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Izar

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #2083 le: 19 mai 2013 à 20:39:29 »
Je n'ai pas vu de traduction de ce résumé alors au cas où...

パラサイトに時間停止させられてしまった村へとたどり着いたユナ、蒼摩、龍峰は、そこで人々を守るため、たった一人で三級パラサイトのハリメデと戦うアンドロメダ瞬と再会する。しかし、兄フィリップを目の前で時間停止されてしまった少年レイは、聖闘士を信用できず、その激しい怒りを瞬にぶつけていた。そんなレイを優しく諭すユナ。だが、そんなレイのすさんだ心を利用しようと、ハリメデはある取引を持ちかけていたのだった…

Sinon, en revoyant les images du trailer, je pense qu'il est probable que ce soit en effet le gamin qui ai dérobé sa clostone à Shun (il semble tenir quelque chose entre ses mains à un moment). Par contre, quels frères unit donc la chaîne (nébulaire sans doute) ? Au premier abord j'ai pensé à Shun et Ikki mais Ray et Philip me semble maintenant plus probable... Shun ferait-il donc don de son armure ? Ce ferait bizarre quand même...

Hors ligne Mev

« Réponse #2084 le: 19 mai 2013 à 20:44:59 »
coucou,

pas vu le 58 ni la preview du 59 (ben vi) juste... On vois Shun sans son armure mais avec sa chaine nébulaire ? Ou sans rien ? Il me semblais qu'il était explicitement dis qu'une armure devait accepter son porteur sous forme non clothomiser.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2085 le: 19 mai 2013 à 20:48:05 »
À la fin du 58, il porte sa Clostone et il est en civil dans la preview du 59.

Des images ont été postées dans les topics des épisodes ;)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2086 le: 19 mai 2013 à 21:28:25 »
Je me disais... L'un des pouvoirs de la chaîne de Shun est de retrouver la trace de personnes... Et si le gamin avait chouré la Cloth de Shun pour retrouver son frère ? Ça expliquerait le titre...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Izar

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2087 le: 19 mai 2013 à 21:33:23 »
Je me disais... L'un des pouvoirs de la chaîne de Shun est de retrouver la trace de personnes... Et si le gamin avait chouré la Cloth de Shun pour retrouver son frère ? Ça expliquerait le titre...

Oui ! Le pallasite le trouverait à un moment donné en possession de la Clostone... et serait tenté de la détruire. Le gosse se fait tabasser... Shun rapplique... et n'a d'autre choix que d'enflammer son cosmo pour endosser une nouvelle armure d'Andromède ! C'est plausible.

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #2088 le: 19 mai 2013 à 21:46:41 »
Mais c'est un mini sans pouvoir, faut y aller pour la voler pour un petit de son âge.  [:fufufu] Surtout qu'elles doivent peser leur poids ! Puis cela signifirait qu'il serait calé en connaissance d'armure...
« Modifié: 19 mai 2013 à 21:49:26 par Pando Vamp »
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Izar

« Réponse #2089 le: 19 mai 2013 à 21:50:35 »
Mais c'est un mini sans pouvoir, faut y aller pour la voler pour un petit de son âge.  [:fufufu] Surtout qu'elles doivent peser leur poids !

Ben à l'état de Clostone, non... S'il s'était agi d'un Pandora Box, alors là c'était beaucoup plus improbable !  [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2090 le: 19 mai 2013 à 21:51:08 »
Il n'est pas paralisé par le Pallasite, il a donc le cosmos en lui. Et Shun est toujours en Clostone, c'est léger à voler. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2091 le: 19 mai 2013 à 22:18:50 »
C'est vrai que ce terme nouvelle armure peut tout simplement désigner la transition Clostone vers Pandora Box pour Shun mais cela serait un peu étrange que le teaser de fin d'épisode ne soit pas plus explicite à ce sujet.

Hors ligne SSK

« Réponse #2092 le: 19 mai 2013 à 22:19:09 »
D'après le peu que je comprenne du résumé, Yuna-tachi tombent en plein milieu d'un combat opposant Halimède à Andromède. Ray ne lui fait plus confiance après avoir vu son frère se figer sous ses yeux, ce qui touchera Shun. Et Halimède profiterait de la confusion du garçon pour passer un deal avec lui.

Vous pourrez me jeter des tomates si je me plante [:pfft]

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2093 le: 19 mai 2013 à 22:31:37 »

Ou même d'un upgrade de la cloth d'Andromede vers silver... Ou gold... Ce serait bizarre mais why not après tout... Mais please... Pas de WTF !

[:what] J'ai trouvé cette phrase tellement ... contradictoire...(ou WTF?)

Hors ligne Iridium

« Réponse #2094 le: 19 mai 2013 à 22:39:36 »
Moi j'ai une piste personnelle pour la disparition de la cloth d'andromede : le pallasite dit à Shun : "donne nous ta cloth ou bien nous allons attaquer ce village et tuer tous ces innocents!"
Shun et son grand cœur n'auraient alors pas pu résister et il aurait donné son armure à son ennemi. Ce dernier n'aurait alors plus eu qu'à ajouter "Merci! Maintenant, je vais attaquer ce village, et tu n'as plus d'armure pour te défendre !".  [:trollface]

Plus sérieusement, le vol par le gamin semble plus plausible. Sinon, pourquoi pas l'armure du caméléon pour Shun?  [:lol]

"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2095 le: 19 mai 2013 à 22:41:15 »
Moi j'ai une piste personnelle pour la disparition de la cloth d'andromede : le pallasite dit à Shun : "donne nous ta cloth ou bien nous allons attaquer ce village et tuer tous ces innocents!"
Shun et son grand cœur n'auraient alors pas pu résister et il aurait donné son armure à son ennemi. Ce dernier n'aurait alors plus eu qu'à ajouter "Merci! Maintenant, je vais attaquer ce village, et tu n'as plus d'armure pour te défendre !".  [:trollface]

Ben en fait c'est ce à quoi j'ai pensé moi :o

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #2096 le: 19 mai 2013 à 22:55:10 »
En tout cas, changement d'armure ou pas, Shun va devoir laisser tomber son attitude d’antan pour de bon.

Autrement, je préfère garder l'idée de Céphée sur le coude, même si l'épisode dira le contraire. Ce sera un bon clin d’œil sur son maitre.  [:pfft]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne SSK

« Réponse #2097 le: 19 mai 2013 à 23:06:14 »
le pallasite dit à Shun : "donne nous ta cloth ou bien nous allons attaquer ce village et tuer tous ces innocents!"

J'ose quand même espérer qu'ils vont pas nous faire un Shun naïf au point de tomber dans ce piège, quand même ^^"

Je reste sur l'idée du chantage, non pas sur Shun, mais sur le gamin. Ramène-moi la Clostone dumecquejepourraijamaispoutrertellementilesttropfort, et je libérerai ton frère.

Quand à "la nouvelle Cloth" de Shun, je vais m'accrocher aux dernières branches et songer au même genre d'évolution que celles de Kôga et co, à savoir repasser de Clostone à Cloth. Enfin, pas aussi moche, j'espère [:lol]

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #2098 le: 19 mai 2013 à 23:10:48 »
J'ose quand même espérer qu'ils vont pas nous faire un Shun naïf au point de tomber dans ce piège, quand même ^^"

Je reste sur l'idée du chantage, non pas sur Shun, mais sur le gamin. Ramène-moi la Clostone dumecquejepourraijamaispoutrertellementilesttropfort, et je libérerai ton frère.

Quand à "la nouvelle Cloth" de Shun, je vais m'accrocher aux dernières branches et songer au même genre d'évolution que celles de Kôga et co, à savoir repasser de Clostone à Cloth. Enfin, pas aussi moche, j'espère [:lol]

Ah ça ne serait pas idiot du tout comme hypothèse.
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne cisco

« Réponse #2099 le: 19 mai 2013 à 23:23:20 »
Shun n'a qu'a prendre la cloth de cephée (hommage a son maître )

Tags: