Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527511 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2950 le: 30 juin 2013 à 11:51:21 »
On aura certainement un bel enterrement de Genbu avec les Saints en pleurs et Shiryu qui dira quelques mots sur lui :D

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #2951 le: 30 juin 2013 à 11:52:27 »
Non mais avec Omega ont est jamais à l'abri d'une résurrection sortie de nulle part. >:(
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2952 le: 30 juin 2013 à 12:32:55 »
Accessoirement Genbu on s'en tape  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2953 le: 30 juin 2013 à 12:34:22 »
On aura certainement un bel enterrement de Genbu avec les Saints en pleurs et Shiryu qui dira quelques mots sur lui :D
Je préférerais que les scénaristes nous épargnent ce genre de chose.  [:beuh]
Heureusement, Shiryu n'est pas crédité comme voix pour le prochain épisode, si j'ai bien lu.

Ce que j'aimerais - je sais, je rêve - c'est qu'on revienne un peu sur les héros d'Omega, nos Bronze 6, et qu'on recommence à un peu se focaliser sur leur développement de personnage. Parce que je n'ai plus rien vu de tel depuis les épisodes ultra-bateau où ils récupèrent des Cloths déclostonisées (et c'était mauvais). Depuis, je vois des marionnettes auxquelles on fait dire X ou Y pour justifier tel ou tel point de scénar qui ne tient pas debout, mais plus rien qui ait à voir réellement avec chaque personnage, sauf une phrase pour Ryuho par rapport à Genbu dans le 61. Si cette série c'est bien StS Omega, alors il me semble plus que temps de recentrer sur les persos "Omega-iens".

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #2954 le: 30 juin 2013 à 12:47:49 »
Accessoirement Genbu on s'en tape  [:aloy]

Ouais, accessoirement comme tu dis. [:delarue2]

Je préférerais que les scénaristes nous épargnent ce genre de chose.  [:beuh]
Heureusement, Shiryu n'est pas crédité comme voix pour le prochain épisode, si j'ai bien lu.

Ce que j'aimerais - je sais, je rêve - c'est qu'on revienne un peu sur les héros d'Omega, nos Bronze 6, et qu'on recommence à un peu se focaliser sur leur développement de personnage. Parce que je n'ai plus rien vu de tel depuis les épisodes ultra-bateau où ils récupèrent des Cloths déclostonisées (et c'était mauvais). Depuis, je vois des marionnettes auxquelles on fait dire X ou Y pour justifier tel ou tel point de scénar qui ne tient pas debout, mais plus rien qui ait à voir réellement avec chaque personnage, sauf une phrase pour Ryuho par rapport à Genbu dans le 61. Si cette série c'est bien StS Omega, alors il me semble plus que temps de recentrer sur les persos "Omega-iens".

Fuu-chan.

Mais non, là ça va tourner autour des anciens bronzes et des golds contre Pallas dans un pure remake d'Hades.

En plus, ils auront pas la contrainte du junikyuu où dans sts-original, les golds ce sont fait battre au bout de 3/4 épisode.

Non là au contraire vu comme les spectres se faisait one-shoter dans les OAVs, ils n'auront pas à rougir de la partie prit pour remaker.

les bronzes et Subaru, ils auront juste le luxe de briller à la fin, histoire de conclure sur un message d'espoir vu et revu.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne titi

« Réponse #2955 le: 30 juin 2013 à 12:49:54 »
Marrant de voir autant de haine autours de Shiryu.....  ::)
Pourtant on le voit quasi pas...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2956 le: 30 juin 2013 à 12:55:33 »
Parce que je n'ai plus rien vu de tel depuis les épisodes ultra-bateau où ils récupèrent des Cloths déclostonisées (et c'était mauvais).

C'est même pas que c'était mauvais, c'est juste que ces épisodes c'était genre 18 mn de vide intersidéral pour 2 mn de placement de produit à la fin... Les Bronze 6 d'Omega n'ont plus aucune saveur, c'est devenu des coquilles vides juste destinées à être mannequins pour myth cloths, quoi  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2957 le: 30 juin 2013 à 13:35:54 »
C'est même pas que c'était mauvais, c'est juste que ces épisodes c'était genre 18 mn de vide intersidéral pour 2 mn de placement de produit à la fin... Les Bronze 6 d'Omega n'ont plus aucune saveur, c'est devenu des coquilles vides juste destinées à être mannequins pour myth cloths, quoi  [:petrus]

Vous exagérez un peu ..
On a eu 2 épisodes avec Genbu au premier rôle et 1 pour Subaru ..
Mais le reste de la saison était autour des 6 héros ..

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2958 le: 30 juin 2013 à 13:37:44 »
Oui, bon, je suis plus diplomate que toi, AZB, et j'use d'euphémismes, mais je suis totalement d'accord sur la nullité abyssale du brouet qu'on nous sert dans cette saison 2 ^^

Titi : ce pauvre Shiryu, à mon avis, n'est pas la source réelle principale d'une certaine hostilité, c'est plus les messages de ses fanboys qui suscitent ce rejet, avec une réflexion du genre : "pourvu qu'il reste dans son coin perdu chinois, sinon on va nous en bassiner les oreilles pendant 300 milliards d'années, déjà comme ça c'est du lourd, alors si jamais ça arrivait..."  [:trollface]

On a eu 2 épisodes avec Genbu au premier rôle et 1 pour Subaru ..
Mais le reste de la saison était autour des 6 héros ..
Non, le reste était autour de leurs Cloths et de la déclostonisation avec des "astuces" ( [:onion blah]) de scénar pour faire durer les 24 minutes de chaque épisode. Il n'y avait rien qui mérite d'être appelé du développement de personnage dans ces épisodes. On ne s'est pas occupé de ces héros, on leur a plaqué "je veux plus me battre [insérer la raison X] et je suis fatigué" suivi de la new cloth qui va faire du fric à Bandai grâce à la dévotion aveugle des fans. Les Bronze 6 n'ont pas évolué d'un iota. Ils n'ont pas changé, pas mûri, pas appris quoi que ce soit de réel (pitié, ne pas venir me dire qu'ils ont dû affronter leurs doutes et retrouver une raison de se battre, sinon je hurle).

Fuu-chan.
« Modifié: 30 juin 2013 à 13:42:04 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne natashun

« Réponse #2959 le: 30 juin 2013 à 14:00:29 »
Subaru a eu peut-être un seul épisode centré sur lui, mais est omniprésent avec  koga au détriment des autres bronzes principaux.
et Eden est au abonné absent  ou presque.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2960 le: 30 juin 2013 à 14:20:11 »
Subaru a été présenté dès le départ comme le protagoniste de cette S2. Il est donc normal qu'il soit central.

Pour le reste chacun des Bronze Six a eu un épisode centré sur lui. Tu rajoutes le rassemblement,  un épisode sur Shun et les deux sur Genbu et on a le compte. On est quand meme loin d'avoir la Koga Team ignoré et je me fais pas trop de bile que chacun aura son occasion de briller.

-Sergorn

Hors ligne SSK

« Réponse #2961 le: 30 juin 2013 à 14:22:05 »
Même Haruto [:shinobu1] [:wtf0]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Gemini

« Réponse #2962 le: 30 juin 2013 à 14:51:47 »
(pitié, ne pas venir me dire qu'ils ont dû affronter leurs doutes et retrouver une raison de se battre, sinon je hurle).

Fuu-chan.

Tu sais qu'ils ont du affronter leurs doutes pour retrouver une raison de se battre ?  [:trollface]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2963 le: 30 juin 2013 à 14:56:25 »
Tu sais qu'ils ont du affronter leurs doutes pour retrouver une raison de se battre ?  [:trollface]
C'est malin ! [:lol]

Fuu-chan.

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
  • I just don't know what to do with myself...
« Réponse #2964 le: 30 juin 2013 à 22:23:44 »
new details :

Athena discovers the location of the castle where lives Palas. PallasBelta City is guarded by seven castles. To defeat Palas and pallasites, Seiya, Koga and the others go to PallasBelta.
Europe is on the path of Koga and the others, but Eden appears and displays a new power of Orion.(Archange had already translated  [:dawa] )
In the next edition of the magazine appears Celeris, Saint of the Constellation Minor Horse
SSTaizen

Celeris,other protagonist? or meat for the grill as Erna?
Great's saludoz
If the scans were posted before, sorry, just ignore this post.

Anyway,  thanks to 'youma de mefistofeles' from SS Ice Planet for posting these images.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2965 le: 30 juin 2013 à 22:34:29 »

L'armée d'Athéna recrute! Engagez vous!    [:sparta1]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2966 le: 30 juin 2013 à 22:37:18 »
Soma derrière qui essaie de faire croire que c'est le héros. [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #2967 le: 30 juin 2013 à 22:37:26 »
le pire c'est que l'armure de Kôga est mieux dessinée là-dessus que 80% des plans de l'anime XD
J'en chialerais !

Hors ligne titi

« Réponse #2968 le: 30 juin 2013 à 23:19:03 »
On dirait qu'on se dirige vers une première bataille qui menera vers une fin de première partie de la saison 2 (équivalent de l'ex episode 27 ) où le rôle de Subaru s'éclairssira....
Shiryu, Hyoga, Shun ou Ikki risquent d'intervenir progressivement vers la fin de bataille...
On va d'abord dégommer les rang 3 puis ca va devenir sérieux...

Hors ligne hugo

« Réponse #2969 le: 01 juillet 2013 à 08:44:18 »
Z'ont vraiment pas intérêt à foirer Europe, après la prestation "inoubliable" d'Aegir....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2970 le: 01 juillet 2013 à 09:14:15 »

Eden qui fout une râclée à Europe, les Genbu-fans vont en gerber, j'adore  [:sparta1] [:bave]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2971 le: 01 juillet 2013 à 09:25:06 »
Eden qui fout une râclée à Europe, les Genbu-fans vont en gerber, j'adore  [:sparta1] [:bave]
la différence entre Genbu et Éden c'est que le second c'est plutôt un rentre dans le lard, il fonce quitte à se prendre des mandalas mais il se relève et il cogne, alors que Genbu trop sûr de lui, il fait son show, mais il n'attaque pas, il aurait pu dégommer Aegir mais il ne l'a pas vraiment attaqué, après c'était trop tard... Étant le seul a avoir bénéficié d'un entraînement plus corsé avec un gold comme maître il est donc indéniablement le plus mature et le plus puissant des bronzes (façon Ikki) il peut tenir tête à Europe assez facilement ! Il a bien tenu tête à Fudo sans trop de difficulté !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2972 le: 01 juillet 2013 à 10:19:04 »

Parce que les Genbu-fans ne seront pas foutus de se rappeler qu'Aegir avait été boosté ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2973 le: 01 juillet 2013 à 10:22:06 »
Honnêtement, j'ai un doute  :o ( oui je ne tiens pas les Gaineboue-fans en très haute estime, z'avez remarqué... )

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2974 le: 01 juillet 2013 à 10:30:37 »
AZB t'as me droit de pas aimer Genbu, moi je suis pas fan et je savais qu'à un moment il fallait qu'il cède sa place, je pensais pas que ce serait aussi radical et limite humiliant, mais je trouve ce personnage tout a fait respectable.
Après effectivement on ne l'aura jamais vraiment vu briller ! ... Ça lui apprendra à avoir séché les cours !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: