On aura certainement un bel enterrement de Genbu avec les Saints en pleurs et Shiryu qui dira quelques mots sur lui
Accessoirement Genbu on s'en tape
Je préférerais que les scénaristes nous épargnent ce genre de chose. Heureusement, Shiryu n'est pas crédité comme voix pour le prochain épisode, si j'ai bien lu.Ce que j'aimerais - je sais, je rêve - c'est qu'on revienne un peu sur les héros d'Omega, nos Bronze 6, et qu'on recommence à un peu se focaliser sur leur développement de personnage. Parce que je n'ai plus rien vu de tel depuis les épisodes ultra-bateau où ils récupèrent des Cloths déclostonisées (et c'était mauvais). Depuis, je vois des marionnettes auxquelles on fait dire X ou Y pour justifier tel ou tel point de scénar qui ne tient pas debout, mais plus rien qui ait à voir réellement avec chaque personnage, sauf une phrase pour Ryuho par rapport à Genbu dans le 61. Si cette série c'est bien StS Omega, alors il me semble plus que temps de recentrer sur les persos "Omega-iens".Fuu-chan.
Parce que je n'ai plus rien vu de tel depuis les épisodes ultra-bateau où ils récupèrent des Cloths déclostonisées (et c'était mauvais).
C'est même pas que c'était mauvais, c'est juste que ces épisodes c'était genre 18 mn de vide intersidéral pour 2 mn de placement de produit à la fin... Les Bronze 6 d'Omega n'ont plus aucune saveur, c'est devenu des coquilles vides juste destinées à être mannequins pour myth cloths, quoi
On a eu 2 épisodes avec Genbu au premier rôle et 1 pour Subaru ..Mais le reste de la saison était autour des 6 héros ..
(pitié, ne pas venir me dire qu'ils ont dû affronter leurs doutes et retrouver une raison de se battre, sinon je hurle).Fuu-chan.
Tu sais qu'ils ont du affronter leurs doutes pour retrouver une raison de se battre ?
new details :Athena discovers the location of the castle where lives Palas. PallasBelta City is guarded by seven castles. To defeat Palas and pallasites, Seiya, Koga and the others go to PallasBelta.Europe is on the path of Koga and the others, but Eden appears and displays a new power of Orion.(Archange had already translated )In the next edition of the magazine appears Celeris, Saint of the Constellation Minor HorseSSTaizenCeleris,other protagonist? or meat for the grill as Erna?Great's saludoz
Eden qui fout une râclée à Europe, les Genbu-fans vont en gerber, j'adore