des hommes parlent des Saints d'Athéna et disent que le plan se déroule exactement comme prévu !
Des Pallasites attaquent un homme qui est tranquillement assis dans le cratère du volcan, au milieu de la fumée.
Kōga et ses amis font route vers le château de Pallas et sont rejoints par Ikki, Hyōga, Shun. Shiryū et d'autres Saints légendaires qui prennent part à la bataille !
Pendant ce temps dans le château de Pallas, des hommes parlent des Saints d'Athéna et disent que le plan se déroule exactement comme prévu !
Les Rang 1!Enfin!Ce n'est pas trop tôt!
+ 1
le plan se déroule exactement comme prévu !
Le nouvel arc commencerait donc au 78, cependant je reste assez inquiet car il ne reste pas beaucoup d'ennemis, en tous cas pas de quoi alimenter 26 nouveaux épisodes ! à moins que les 4 rois représentent à eux seuls 3 épisodes chacuns et 4 pour le boss de fin et une dixaine d'épisodes de ballade dans le chateau et d'affrontements avec les quelques rangs 2 restants
Quand je vois que Yashima va s’occuper de gérer Ikki, Hyōga, Shun Shiryu et d'autres Saints légendaires, ca me fait déjà mal au coeur. Surtout qu'il risque d'avoir du monde et donc des difficultés supplémentaire pour l'animation. J'aurai peut-être préférer inverser le staff du 76 avec celui du 77.
Ikki, Hyōga, Shun. Shiryū et d'autres Saints légendaires qui prennent part à la bataille !
76 - L'oiseau immortel ! Rencontre avec Ikki du Phoenix !real: hatano / anim : namatame
77 - Reprends ton cours, temps ! Les Saints d'Athéna réunis !anim: yashima
Perso je ne comprends pas le titre "reprends ton cours, temps" c'est pas l'inverse ?