Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524799 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5125 le: 07 octobre 2013 à 10:54:41 »
des hommes parlent des Saints d'Athéna et disent que le plan se déroule exactement comme prévu !

Un groupe entier de boss au dessus des rois [:fufufu] ? Pas juste le pseudo subaru du generique ? :o

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5126 le: 07 octobre 2013 à 10:54:56 »
Merci Archange  [:jap]

L'épisode 77 va être une tuerie c'est sur  [:lol]

Par contre du coups, c'est dommage on a qu'un seul épisode Integra vs Paradox, j'aurais bien aimé deux. C'est bizarre aussi pas de mention de Mira face à Ikki, ni des autres rang 2 également.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

« Réponse #5127 le: 07 octobre 2013 à 10:56:11 »
Spoils plus potables. :o

On va arriver à la fin de l'arc Paalasbelda et les révélation vont se succéder. [:miam]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

« Réponse #5128 le: 07 octobre 2013 à 10:57:06 »
Pour l'episode d'Ikki le spoil ne raconte probablement que les 5 premiers minutes. Des nases viennent faire chier Ikki, il les tue et part pour Pallasbelda.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #5129 le: 07 octobre 2013 à 10:58:29 »
Très SSS, tout ça.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5130 le: 07 octobre 2013 à 10:59:01 »
Quand je disais que le 77 serait fait par Yashima :)) :)) :))

Par contre ça ne ressemble pas du tout à une fin d'arc tout ça présenté comme ça....

Sinon l'épisode d'Ikki (qui donc faisait du campin du l'ile Kanon depuis 13 ans) avec Hatano+Namatame ça devrait donner quelque chose de sympa.

-Sergorn

Hors ligne Gemini

« Réponse #5131 le: 07 octobre 2013 à 11:05:30 »
Mine de rien c'est super énervant le coup d'Ikki.

"Nannnn mais j'en ai rien à foutre. Je garde ma cloth et je reste dans mon volcan, allez tous vous faire voir avec Mars/Pallas. Bon puis là faut me laisser... je suis occupé... voyez...  [:petrus hand]"

Le mec a toujours été plus ou moins solitaire. Mais de là à bouger son fion juste parce qu'on vient l'emmerder dans son cratère...  [:haha pfff] On verra l'épisode, mais sur le papier, Ikki qu'on ne voyait pas simplement parce qu'il en a rien à carrer du reste...

Bon donc épisode 77 le fiston va refiler la cloth de la Balance à son père ou ils vont nous faire patienter des plombes et attendre un moment particulier d'un combat avec les rang 1 pour finir par accoucher ?  [:trollface]
Non parce que Genbu a été buté pour ça hein, alors ce serait bien qu'il finisse par la cracher leur valda au bout d'un moment...

Ça va bouger enfin.
Mais y'a pas mal de choses potentielles qui font que ça pourra être bien, ou totalement pourri.
Réunion de tout le monde = gros foirage sur la gestion
Ikki = bon ben, le mec est un juste adepte de la glandouille

Bref... wait and see.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5132 le: 07 octobre 2013 à 11:10:58 »
13 ans de constipation pour le pauvre Ikki, toujours dans ses toilettes préférées... :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

« Réponse #5133 le: 07 octobre 2013 à 11:15:00 »
Des Pallasites attaquent un homme qui est tranquillement assis dans le cratère du volcan, au milieu de la fumée.

"Hé les gars, j'ai une super idée : si on allait tous seuls chercher la merde comme des grands ?" [:trollface]

Bon, je suppose que les Rois VEULENT que tous les Légendaires rappliquent.

Kōga et ses amis font route vers le château de Pallas et sont rejoints par Ikki, Hyōga, Shun. Shiryū et d'autres Saints légendaires qui prennent part à la bataille !

Jabu [:sparta2]

(Bon, de toute façon, y aucune raison qu'il apparaisse pas, vu que tous les autres ont rappliqué. Niveau protection, ça devrait être kif-kif que Ichi, histoire de pas se faire chier pour le design [:petrus yes])

Pendant ce temps dans le château de Pallas, des hommes parlent des Saints d'Athéna et disent que le plan se déroule exactement comme prévu !

Mwuhahaahahahaahha !!!!!!!!!!!!!

- Pardon -

Bon, si ça peut être énorme comme ça peut être à chier, tout ça. Oueytte eine si.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5134 le: 07 octobre 2013 à 11:18:25 »
Les Rang 1!

Enfin!

Ce n'est pas trop tôt!

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5135 le: 07 octobre 2013 à 11:22:05 »
Les Rang 1!

Enfin!

Ce n'est pas trop tôt!

+ 1  [:jump]

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #5136 le: 07 octobre 2013 à 11:23:47 »
Ouaip, il était temps que la bagarre ultime commence.

Avec les légendaires, ce sera du 3 contre 1 ou 2, avec Mira, Europe et Rhea en renfort.

Le pire, c'est que la Toei est capable de rebalancer un ultra  [:trollface] et mettre le grand boss de l'opening.

On verra bien.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5137 le: 07 octobre 2013 à 11:25:07 »
+ 1  [:jump]

[:jap]

Par contre, je suis curieux (craintif serait plus judicieux en fait) de voir comment les "scénaristes" vont justifier une survie des troupes d'Athena face à l'apparition des 4 roxors en même temps.

Hors ligne Max

« Réponse #5138 le: 07 octobre 2013 à 11:25:12 »
le plan se déroule exactement comme prévu !

Mais alors tout s'explique, cet homme aux cheveux bleus et aux yeux rougeoyants dans l'opening, c'est...

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #5139 le: 07 octobre 2013 à 11:26:55 »
Le pire, c'est que j'avais pensé à lui en imaginant Omega autrement et si ça se trouve, un dieu dans son genre peut apparaitre.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne RononDex

« Réponse #5140 le: 07 octobre 2013 à 11:44:28 »
Pourquoi vouloir réunir TOUS les légendaires (pas de mention des golds, hors Seiya voire Shiryu qui seraient les deux), est ce que "les hommes" qui parlent dans le château auraient pour plan de pomper les cosmos de saints ayant le même.....père ?  [:wtf0]
Si c'est ça, ils partent sur un truc qui n'est pas canon anime, mis à par le giga scénar trollesque, y'a quelque chose qui en ferait un fail, de cette possibilité ?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5141 le: 07 octobre 2013 à 11:45:18 »
Pour les rapports de forces, à l'instar des ténèbres dans la saison 1, il se pourrait que le temps joue aussi ...

Hors ligne max69

« Réponse #5142 le: 07 octobre 2013 à 11:47:28 »
le plan se déroule exactement comme prévu !

Désolé mais moi en lisant cette phrase je pense direct à ça ...

:D
« Modifié: 07 octobre 2013 à 11:49:01 par max69 »

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5143 le: 07 octobre 2013 à 12:16:12 »
Le nouvel arc commencerait donc au 78, cependant je reste assez inquiet car il ne reste pas beaucoup d'ennemis, en tous cas pas de quoi alimenter 26 nouveaux épisodes ! à moins que les 4 rois représentent à eux seuls 3 épisodes chacuns et 4 pour le boss de fin et une dixaine d'épisodes de ballade dans le chateau et d'affrontements avec les quelques rangs 2  restants
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne garrincha

« Réponse #5144 le: 07 octobre 2013 à 12:31:30 »
Je suis très septique !

Déjà le cas Ikki, qui vaut à peine mieux qu'un Jabu dans son comportement...pas fan  ::)

Ensuite au niveau du staff !
Quand je vois que Yashima va s’occuper de gérer Ikki, Hyōga, Shun Shiryu et d'autres Saints légendaires, ca me fait déjà mal au coeur. Surtout qu'il risque d'avoir du monde et donc des difficultés supplémentaire pour l'animation.
J'aurai peut-être préférer inverser le staff du 76 avec celui du 77.

Enfin, il faut prier pour le staff du 78  ! [:shinobu1]
Quand je vois le résumé, le lourd casting à animer, et l'importance des protagonistes en question, il va falloir du top staff pour espérer un minimum...
( même si on a eu la preuve avec le 74 que parfois ce n'ai pas suffisant pour avoir produit fini de haute qualité ). 
« Modifié: 07 octobre 2013 à 12:33:57 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #5145 le: 07 octobre 2013 à 12:31:50 »
des hommes parlent des Saints d'Athéna et disent que le plan se déroule exactement comme prévu !

de la "bhwahahahahahation"...  [:aloy]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5146 le: 07 octobre 2013 à 12:39:19 »
Le nouvel arc commencerait donc au 78, cependant je reste assez inquiet car il ne reste pas beaucoup d'ennemis, en tous cas pas de quoi alimenter 26 nouveaux épisodes ! à moins que les 4 rois représentent à eux seuls 3 épisodes chacuns et 4 pour le boss de fin et une dixaine d'épisodes de ballade dans le chateau et d'affrontements avec les quelques rangs 2  restants

C'est jouable il reste les 4 Rois, 3 Pallasites de rang 2 (en espérant que Mira et Rhéa ne meurent pas d'ici là), Pallas et le dernier boss.
Asgard durant presque autant d'épisodes pour autant d'ennemis. Le fait qu'il y ai pas 30 ennemis à gérer permettra peut être d'éviter des affrontements d'un demi épisode, je ne veux pas revivre le drame de Ionia  :'(

Quand je vois que Yashima va s’occuper de gérer Ikki, Hyōga, Shun Shiryu et d'autres Saints légendaires, ca me fait déjà mal au coeur. Surtout qu'il risque d'avoir du monde et donc des difficultés supplémentaire pour l'animation.
J'aurai peut-être préférer inverser le staff du 76 avec celui du 77.

Je préfère que Yashima s'occupe d'épisode de transition comme celui de cette semaine avec beaucoup de personnages, que d'un épisode de combat comme le 67 avec Europe.

Ça sera moche et mal animé, mais au moins c'est sur un épisode qui de toute façon aurait été mauvais  [:lol]
« Modifié: 07 octobre 2013 à 12:57:59 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5147 le: 07 octobre 2013 à 12:43:39 »
Ikki, Hyōga, Shun. Shiryū et d'autres Saints légendaires qui prennent part à la bataille !

Jabu!  [:sparta1]

Marin! [:sparta1]

June!

Spartan! [:sparta2]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #5148 le: 07 octobre 2013 à 12:44:11 »

76 - L'oiseau immortel ! Rencontre avec Ikki du Phoenix !

real: hatano / anim : namatame

Aaaaahh...  [:nicenice]

77 - Reprends ton cours, temps ! Les Saints d'Athéna réunis !

anim: yashima [:bave]

Ooooohh...  [:beuh]

Ca promet un paquet de plans fixe et de travelling moches vu le monde qu'il y a :/ Perso je ne comprends pas le titre "reprends ton cours, temps" c'est pas l'inverse ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5149 le: 07 octobre 2013 à 12:47:44 »
Perso je ne comprends pas le titre "reprends ton cours, temps" c'est pas l'inverse ?

"Ô temps, suspends ton vol"?  [:aie]

Bah il me semble que les Pallasites ont bien "volé" le temps à certains endroits, non?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: