Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525241 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5950 le: 30 octobre 2013 à 09:04:26 »
Et hyoga vs Tokisada,
Spoiler (click to show/hide)

Purée, ils sont capables de faire un truc comme ça en plus. :)) Puisque le cliché de Gaga est de se battre contre un être cher...

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5951 le: 30 octobre 2013 à 09:05:24 »
Et pourquoi pas celui de Hyôga ? Après tout, ils ont la même couleur de cheveux. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5952 le: 30 octobre 2013 à 09:10:00 »
 [:lol]

Le fils de Camus et de la mère de Hyôga.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

« Réponse #5953 le: 30 octobre 2013 à 09:15:52 »
Yakoff tout simplement.

Toujours pas d'images, mais vu que le telemaga sort vendredi, on sera bientot fixes.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5954 le: 30 octobre 2013 à 09:29:45 »
On va avoir une nouvelle cloth du verseau, probablement.

Je suis persuadé que  ce sera pareil pour la cloth du sagittaire à un moment donné.

Hors ligne Mev

« Réponse #5955 le: 30 octobre 2013 à 09:38:07 »
Vous êtes obsédé par Yakoff quand même, dire qu'il est probablement a l'heure actuel tenancier d'un bar très louche et bien gloack dans la pampa glacé et humide !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5956 le: 30 octobre 2013 à 10:49:55 »
C'est marrant j'aurais plutot vu Toki avec une chronotector !

Pour l'illusion face à Ikki et Eden, j'imagine qu'Ikki va lui rire au nez, c'est lui le maitre des illusions à la base !

Bon, cela dit, il est temps pour les golds de se déclothstoniser, même si finalement les armures d'or d'omega sont globalement pas trop vilaines (à part celle du Cancer que je trouve vraiment pas belle), si elles pouvaient reprendre leur forme d'origine ce serait pas mal
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5957 le: 30 octobre 2013 à 11:00:32 »
Elle est bien la clostone du Cancer, le demi-masque et la jupe asymétrique, c'est original  [:aloy]

Sinon ptet que Toki sera d'abord en chronotector, et qu'il mettra la cloth du Verseau par la suite, après que Hyôga ait réduit son chrono en miettes...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #5958 le: 30 octobre 2013 à 11:05:42 »
Toki est vivant pour que Hyoga récupère le Verseau avec panache [:lol]
Et Gallia* en tant que femme utilise les femmes contre Ikki et Eden [:aie]

* C'est pour ça que vu ce que l'on nous montre on peut voir Hyoga contre elle (en plus que les Rangs 1 soient apparemment pour les Légendaires**), le seul moyen de revoir sa mère une énième fois.
** Titan et Pallas VS Seiya du Saggitaire et Athéna, Hypérion VS Shiryu de la Balance et Egéon VS Ikki du Phénix (quota de Golds/Légendaires check, Shun soignera les blessés)

Après Koga et les autres peuvent aider leurs Légendaires préférés ou affronter des nouveaux Pallasites ou/et ennemis de Subaru dieu avec les 4 autres Golds.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5959 le: 30 octobre 2013 à 11:10:43 »
Si Tokisada a sa Gold Cloth, il est possible qu'il retourne sa veste et que dans ses derniers instant se repente.

Mais c'est surtout un bon moyen pour Hyoga de récupérer la cloth du Verseau sans se prendre la tête  [:lol]

Bon, j'attends de voire se que cela donne, en esperant que Yashima ne soit pas au commande de l'épisode et qu'on est pas un 39-bis  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5960 le: 30 octobre 2013 à 11:26:21 »
De toutes façons Toki je trouve qu'il pétait la classe dans sa cloth de l'Horloge, mais en Verseau je le trouvais vraiment naze...

Toki et son pouvoir de contrôle du temps ça colle bien avec les Pallasites, c'est vrai que ça aurait été intéressant de le voir les affronter plutôt qu'être dans leur équipe ! Malheureusmeent je ne crois pas qu'il se repentira, il a pas l'air très loyal et semble vouloir agir pour ses propres intérêts !

Elle est bien la clostone du Cancer, le demi-masque et la jupe asymétrique, c'est original  [:aloy]

Originale oui, elle l'est ! mais esthétiquement parlant je la trouve pas top, elle ressemble à une tenue de Piscillia folle du désert...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #5961 le: 30 octobre 2013 à 11:27:04 »
Je comprends pas trop l'intérêt de nous montrer soudainement Ikki et Eden interagir, si ce n'est pour nous montrer les deux badass' solitaires de leurs générations ensemble pour du fanservice à gogo.

Enfin, j'espère que le staff de l'épisode sera bon, j'ai pas envie qu'un épisode avec Alia soit gâché.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #5962 le: 30 octobre 2013 à 11:30:10 »
Mais ça veux dire.... qu'on va réentendre Mamiko Noto!!!!!!  [:onion tears]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #5963 le: 30 octobre 2013 à 11:31:32 »
Perso je redis que Tokisada va revenir mais du coté D'athena.

Les scénaristes l'ont plombé Saison 1, si ils le font revenir pour à nouveau le plomber, ben...  [:haha pfff]

Aorès il y a pire (Les scénaristes de l'univers Saint Seiya n'aiment pas le Cancer par exemple :D) (Sauf ceux de TLC.) (j'ai quand même bien rigolé en voyant le gold du Cancer dans ND [:trollface])

Si des golds doivent revenir ça ne sera que des golds pourris comme Paradox Schiller et effectivement Tokisada, sous les ordres de Pallas. Amor est un être supérieur je le vois pas être sous les ordres d'un autre  à part lui -même ou sa soeur.

Et Kiki qui disait "bon nombre de guerriers servant la cause d'athena ont perit durant la bataille de sanctuaire" pfff y'en avait pas mal de goldripoux qui s'en secouaient totalement de la cause d'athena  [:haha pfff]

Hors ligne Gemini

« Réponse #5964 le: 30 octobre 2013 à 11:46:00 »
Toki is back....  [:tsss]
Toki is back with Aquarius Cloth.... [:beuh] [:beuh] [:beuh]

Nan mais sérieux  :D ?

Alors vraiment ils cherchent à tout prix à passer les légendaires en Gold le plus vite possible. Parce que Hyoga ne pouvait absolument pas attendre la fin de la saison et un retour au sanctuaire pour ça...
Je vois pas bien le déroulement du truc.
Toki revient, il y a combat.

1) Il crève. Gaga récupère la cloth... et il en fait quoi ? :D
Il la mettra dès que son armure du cygne se fera péter par un rang 1 ?

2) Toki a clairement été présenté comme rebelle. Y'a pas une once de bon, alors un retournement en "gentil"... je trouve ça totalement improbable. Surtout que merde quoi... on va pas amener tout ça juste pour mettre une carotte à Gaga et le laisser en Cygne.
Il faut... il faut... que les légendaires sortent de la caste bronze pour ne plus avoir de rôle majeur. Ou tout du moins leur donner des apparitions sporadiques.

3) Le magazine parle apparemment de Gaga congelant Toki, bon s'il le fait c'est pas parce que le mec se repentira. Ou alors il le fera en mourant...

Vraiment je trouve ça de plus en plus zarb à suivre. Ça irait bien trop vite pour un Gaga du verseau à mon sens. Je vois qu'un enfilage en cas d'armure du cygne éclatée comme solution. On va pas quand même voir une fin de combat avec un changement d'armure direct...

Ou alors ce qui serait drôle, l'armure du verseau quitte Toki pour venir revêtir Gaga en plein combat, le choisissant comme son véritable propriétaire. À la limite ce serait une sortie un brin moins foireuse ptet...

Enfin dans tous les cas... le retour de Toki et la mise en avant de la gold cloth du verseau à ce moment là de l'intrigue... je trouve ça pas terrible.
Même si dans les faits ça amène à un Gaga du Verseau, ce qui un besoin essentiel pour canaliser l'utilisation des légendaires, à mon sens.
« Modifié: 30 octobre 2013 à 11:49:25 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne natashun

« Réponse #5965 le: 30 octobre 2013 à 12:06:05 »

2) Toki a clairement été présenté comme rebelle. Y'a pas une once de bon, alors un retournement en "gentil"... je trouve ça totalement improbable. Surtout que merde quoi... on va pas amener tout ça juste pour mettre une carotte à Gaga et le laisser en Cygne.
Il faut... il faut... que les légendaires sortent de la caste bronze pour ne plus avoir de rôle majeur. Ou tout du moins leur donner des apparitions sporadiques. .

chouette alors shun et ikki auront toujours un rôle majeur eux vu qu'ils ne quitterons pas la caste bronze   [:trollface]

Hors ligne Gemini

« Réponse #5966 le: 30 octobre 2013 à 12:19:05 »
chouette alors shun et ikki auront toujours un rôle majeur eux vu qu'ils ne quitterons pas la caste bronze   [:trollface]

Lol ^^

Ceci dit... vu comment les golds cloths s'enchainent, je pari plus trop sur la survie de Fudo à long terme désormais...
Alors que je le voyais pas vraiment mourir. Je commence à douter.

Ikki, on s'en branle il rentre pas dans la même configuration, vu qu'il a jamais eu un rôle prépondérant, en arrivant systématiquement à l'improviste.
Puis, entre la léo et le phoenix, comment dire... :D Entre la seule cloth indestructible et l'immortalité (potentielle mais assez sous-entendue), et une "simple" gold cloth... Nan... :D

Puis de toute façon, vu comment les offscreens permettent le retour... soyons pas trop sur de la mort définitive de Mykène...  [:trollface]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Mev

« Réponse #5967 le: 30 octobre 2013 à 12:30:10 »
cette série ne vas pas tarder a devenir inregardable !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5968 le: 30 octobre 2013 à 12:39:16 »
"ne va pas tarder"?  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5969 le: 30 octobre 2013 à 12:42:33 »
Ça va il ne faut pas exagérer non plus, on va resté dans la continuité de cette seconde saison, point.

On aime ou on aime pas, mais pour l'instant il n'y a rien de pire ici que la soupe qu'on nous a déjà servit, donc bon...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne titi

« Réponse #5970 le: 30 octobre 2013 à 13:39:31 »
Vous êtes un peu dur...
Créer un lien entre Ikki et Eden est une bonne idée vu l'histoire qu'ils ont en communs avec la perte de leur bien aimée..
Je pense que si c'est bien traité , ça peut être interessant..

De toute manière, si c'est juste pour avoir un Ikki sévère qui se la pête, c'est pas interessant..

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5971 le: 30 octobre 2013 à 13:42:13 »
Je pense que si c'est bien traité, ça peut être interessant..

Voilà le problème :o

Perso je ne m'attends à rien d'autre que du niais et du sirupeux sans la moindre once d'intérêt  [:petrus]

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5972 le: 30 octobre 2013 à 13:47:07 »
Voilà le problème :o

Perso je ne m'attends à rien d'autre que du niais et du sirupeux sans la moindre once d'intérêt  [:petrus]

Ce qui est bien,c'est que celà va créer un lien entre Ikki et Eden qui ont un physique et une attitude proche..
Eden est tout de même plus émotif.

Hors ligne natashun

« Réponse #5973 le: 30 octobre 2013 à 13:52:25 »
pourquoi tu veux créer un lien entre ikki et Eden d'abord cela est sans aucun intérêt.

Hors ligne titi

« Réponse #5974 le: 30 octobre 2013 à 13:56:53 »
pourquoi tu veux créer un lien entre ikki et Eden d'abord cela est sans aucun intérêt.

C'est quoi cette réponse ?  :P
« Modifié: 30 octobre 2013 à 14:35:17 par titi »

Tags: