Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523343 fois)

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6200 le: 05 novembre 2013 à 10:45:19 »
Je trouve assez logique au final, que pour obtenir un level up linéaire des bronzes, coachés par les légendaires ou papa, on trouvent deux R2 dans chaque couloir (sauf le 4 pour l'instant), la montée en puissance des bronzes n'en sera que plus cohérente, et y'a des chances que ce soit des combats rapides.
Je pense de plus en plus que les R1 ne sont pas dans les couloirs, que ce sont des accès où ne se trouvent que leurs subordonnés.
Les R1 c'est pour après (dans un nouvelle grande salle, ou cour/place  [:trollface]).

Concernant le 83, je pense que c'est là qu'on va voir les golds agir, ichikawa est pas là pour rien dirait-on... [:fufufu])

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #6201 le: 05 novembre 2013 à 10:53:36 »
Rhea est une femme ?
Bon à part le nom, je m'en rappelais pas moi ...
Comme quoi ...  [:lol]

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6202 le: 05 novembre 2013 à 10:56:12 »
Rhéa est donc une femme ? [:fufufu]
Genre tu ne le savais pas ?  [:trollface]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne natashun

« Réponse #6203 le: 05 novembre 2013 à 10:57:59 »
Rhéa est une femme dans la mythologie mère de Zeus, Poséidon, Hadès... et elle est aussi la femme et la sœur du roi des Titans Cronos

Hors ligne RononDex

« Réponse #6204 le: 05 novembre 2013 à 11:04:22 »
Rhéa est une femme dans la mythologie mère de Zeus, Poséidon, Hadès... et elle est aussi la femme et la sœur du roi des Titans Cronos

Aphrodite aussi est une femme dans la mythologie... [:fufufu]

Genre tu ne le savais pas ?  [:trollface]

Genre ( :o) toi tu le savais ?

Hors ligne Max

« Réponse #6205 le: 05 novembre 2013 à 11:10:02 »
Cela dit, concernant Rhea on est pas à l'abri d'un raccourci malheureux tel que le dorénavant légendaire "SHun le gold saint".
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #6206 le: 05 novembre 2013 à 11:28:18 »
Et son seiyuu est un homme, par ailleurs [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Prom

« Réponse #6207 le: 05 novembre 2013 à 11:29:00 »
Dans l'attente de confirmation des spoils (ça me semble un peu gros pour Rhéa = femme  :o), le nom "Hélios" est bizarrement choisi car soit il s'agit de faire référence directement au Soleil, soit astronomiquement, c'est aussi le nom d'un objet mineur/astéroïde de numéro 895.
« Modifié: 05 novembre 2013 à 11:31:21 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Alain

« Réponse #6208 le: 05 novembre 2013 à 11:34:40 »
Ces spoils sont très moyens.

On a une accumulation de R2, j'espère qu'on n'en aura pas d'autres.  :o

Qu'on se concentre sur les R1, Pallas et le Big Boss de fin!

Trop de R3 et tu n'es pas content.  :o

Maintenant trop de R2 et tu n'es toujours pas ravi.  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne RononDex

« Réponse #6209 le: 05 novembre 2013 à 11:38:44 »
Dans l'attente de confirmation des spoils (ça me semble un peu gros pour Rhéa = femme  :o), le nom "Hélios" est bizarrement choisi car soit il s'agit de faire référence directement au Soleil, soit astronomiquement, c'est aussi le nom d'un objet mineur/astéroïde de numéro 895.

C'est aussi un satellite  [:aie] artificiel
Sinon, mythologiquement parlant, hélios peut être rapproché d'Hypérion (fils du titan), mais du coup rien à voir avec l'astronomie,....et pas le bon couloir, Le R1 étant dans le couloir 3 et Koga dans le 1. [:fufufu]

edit : ah ben si, c'est le bon couloir, c'est pas Koga mais la Rozan family, pour aller vers Hypérion, j'ai lu trop vite  [:aie]
« Modifié: 05 novembre 2013 à 12:37:07 par RononDex »

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6210 le: 05 novembre 2013 à 11:44:46 »
Aphrodite aussi est une femme dans la mythologie... [:fufufu]

Genre ( :o) toi tu le savais ?

Bien sur. Pour Aphrodite, c'est surement un surnom comme Rasgado pour Aldébaran  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6211 le: 05 novembre 2013 à 11:51:42 »
Trop de R3 et tu n'es pas content.  :o

Maintenant trop de R2 et tu n'es toujours pas ravi.  [:kred]

Ce qui me ravirais, c'est de ne pas avoir des R1 torchés sur les derniers épisodes de la saison.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #6212 le: 05 novembre 2013 à 12:22:05 »
Tokisada...

Sinon, ouais, pas mal de Rangs 2 dont certains apparaissant en cours de route, c'est un peu dommage de ne pas avoir eu plus de présentation en amont, mais bon, ça suit le schéma logique d'un shonen.

Sinon, c'est dans quel épisode déjà que nous voyions Rhéa ?

Hors ligne natashun

« Réponse #6213 le: 05 novembre 2013 à 12:24:55 »
Rhéa est dans l'épisode 82 contre Koga

Hors ligne Gemini

« Réponse #6214 le: 05 novembre 2013 à 12:34:45 »
Ben Rhéa femme ça me choque pas.
Je viens de re-regarder son apparition face à Koga la première fois (ep 56), ben ça fait bien plus féminin que masculin, déjà dans le dessin et dans la voix.
Y'a des tas de femmes avec des timbres médian et pas qui ne sont pas forcément dans une gamme aiguë, parfois on est même largement dans une gamme mi-grave.

Donc nan sérieux, Rhéa femme, par le 56 et la mythologie, rien de nouveau sous le soleil pour moi. De toute façon, dans un manga c'est parfois bien difficile de déterminer le genre... (*Shun au début de l'animé avec sa belle armure à boobs roses... kof...  [:onion alone]). Donc homme ou femme, ça changera rien. Et avec son apparition, sérieux les deux se valent.
Même si femme, ça passe mieux à mon sens et c'était le ressenti que j'en avais eu.

Pour le coup des attaques empruntées, c'est totalement raccord avec cet épisode. Où le PRSK de Koga est absorbé dans la main de Rhéa. (On voit un impact "étoilé" qui est "absorbé" lorsqu'elle regarde sa main). Bref ça me semble crédible tout ça.

Sinon les spoils en eux-même. Mouais on est dans un pseudo kyu-like. Les jeunes bronzes vont pouvoir utiliser ça pour se rebooster.
Sur le papier niveau staff ça donne de l'espoir, donc c'est pas le plus bandant vu par ces résumés, maintenant si les combats sont bons et que les dessins/animations suivent, ça se regardera sans trop de soucis je pense.
« Modifié: 05 novembre 2013 à 12:45:22 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6215 le: 05 novembre 2013 à 12:38:11 »
Cela dit, concernant Rhea on est pas à l'abri d'un raccourci malheureux tel que le dorénavant légendaire "SHun le gold saint".

Je pense aussi :o

J'ai réécouté sa voix dans l'épisode 56 pour être sûr, et même en faisant un gros effort, j'ai absolument rien trouvé de féminin dedans  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Gemini

« Réponse #6216 le: 05 novembre 2013 à 12:42:11 »
Je pense aussi :o

J'ai réécouté sa voix dans l'épisode 56 pour être sûr, et même en faisant un gros effort, j'ai absolument rien trouvé de féminin dedans  [:petrus]

Ben tu vois c'est rigolo comme la même écoute produit l'effet opposé.
Les débuts de phrases avec des intonations quand même assez aigüe, je pense pas à un mec.
Le reste de la diction est unisexe je dirais, donc mec ou femme, sérieux avec ce seiyu le staff peut en faire ce qu'il veut.

Puis bon c'est pas ça qui influera sur l'histoire, et on est pas à l'abris d'une énième coquille en cas de spoils avérés.

Et pour ceux qui ont la flemme de fouiller  [:aie] :

« Modifié: 05 novembre 2013 à 12:44:20 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #6217 le: 05 novembre 2013 à 12:49:45 »
Réha, ressemblant un peu à Milo, je pensais que c'était un homme également.  Mais, effectivement, au vu de "Shun le gold saint", j'attends de voir.

J'espère et ça, homme ou femme, peu m'importe, que ce perso ne sera pas torché comme Dione, car j'aime bcp son design mixant gold saint et spectre ;-)

Hors ligne Max

« Réponse #6218 le: 05 novembre 2013 à 12:51:08 »
Bah, il est sur la route de Koga, donc y'a au moins lui et Yuna qui se feront marcher dessus au début (et puis y'a Shun :p).
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6219 le: 05 novembre 2013 à 12:52:04 »
Ca peux le faire la voix de Rea quand même. :D
Je connais au moins une seiyuu femme avec une voix de ce style. :D

Edit : Et elle est dans le Wiki c'est si beau...
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Urara_Takano
Donc ouais on a des femmes qui doublent des hommes alors pourquoi pas le contraire. [:aloy]
« Modifié: 05 novembre 2013 à 12:55:07 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6220 le: 05 novembre 2013 à 12:52:43 »
Vu qu'on se dirige apparemment vers un junikyuu maquille en 4 routes (avec Rhea ajoutee sur la route d'Egeon qui confirme au moins deux pallasites normaux avant le boss de fin de route) on devrait avoir

Surt -> Rhea -> Egeon
Tokisada -> ??? -> Gallia
Helios -> ??? (Paradox ?) -> Hyperion
??? -> ??? -> Titan

Je pense aussi que Mila et Europe seront traites a part. Ca nous fait donc dans les 10 ou 11 rangs 2 au total avec ceux deja morts. J'espere que Dione et Aegir n'etaient que le bas du panier niveau force :o

Trois ennemis par route ça collerait, ça ferait un "arc complet" de 13 épisodes en comptant le premier pour les chemins. D'ailleurs on pourrait imaginer trois Pallasites par chemin à ce niveau et que les Rois soient les ennemis de la dernière fournée de 13 épisodes, avec Saturne pour les tout derniers.

-Sergorn

Hors ligne Archange

« Réponse #6221 le: 05 novembre 2013 à 12:57:59 »
Pour le coup d'Hélios qui a une dette envers Hypérion je sens bien un truc à la  Orphée. En cours de route il va se rendre compte qu'à la base Hypérion l'a roulé, et il se retournera ptet contre eux :o

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #6222 le: 05 novembre 2013 à 13:43:38 »
Ichikawa... [:delarue1] [:delarue1] [:delarue1]

La vache, on a les meilleurs de la saison à la suite.

Sinon, Rhéa qui est une femme alors qu'il a une voix d'homme... Encore un rédacteur qui s'est planté, je suppose.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne RononDex

« Réponse #6223 le: 05 novembre 2013 à 13:57:29 »
C'est du 50/50, mais j'aimerais bien du coup...
Par contre, pas de boobs à l'horizon, ni sur la video, ni sur le settei...ce qui est étonnant vu la stigmatisation courante de ce genre d'attributs chez nos amis nippons ! :D

Hors ligne freed_paris

« Réponse #6224 le: 05 novembre 2013 à 14:10:55 »
Dans la mythologie je crois que Rhéa est l'épouse (et la soeur  [:sweat]) de Cronos (Saturne) donc par conséquent c'est sans doute une femme.
Par contre j'avoue n'avoir jamais fait attention à ce détail et je pensais que c'était un homme
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: