Rhéa est donc une femme ?
Rhéa est une femme dans la mythologie mère de Zeus, Poséidon, Hadès... et elle est aussi la femme et la sœur du roi des Titans Cronos
Genre tu ne le savais pas ?
Ces spoils sont très moyens.On a une accumulation de R2, j'espère qu'on n'en aura pas d'autres. Qu'on se concentre sur les R1, Pallas et le Big Boss de fin!
Dans l'attente de confirmation des spoils (ça me semble un peu gros pour Rhéa = femme ), le nom "Hélios" est bizarrement choisi car soit il s'agit de faire référence directement au Soleil, soit astronomiquement, c'est aussi le nom d'un objet mineur/astéroïde de numéro 895.
Aphrodite aussi est une femme dans la mythologie... Genre ( ) toi tu le savais ?
Trop de R3 et tu n'es pas content. Maintenant trop de R2 et tu n'es toujours pas ravi.
Cela dit, concernant Rhea on est pas à l'abri d'un raccourci malheureux tel que le dorénavant légendaire "SHun le gold saint".
Je pense aussi J'ai réécouté sa voix dans l'épisode 56 pour être sûr, et même en faisant un gros effort, j'ai absolument rien trouvé de féminin dedans
Vu qu'on se dirige apparemment vers un junikyuu maquille en 4 routes (avec Rhea ajoutee sur la route d'Egeon qui confirme au moins deux pallasites normaux avant le boss de fin de route) on devrait avoirSurt -> Rhea -> EgeonTokisada -> ??? -> GalliaHelios -> ??? (Paradox ?) -> Hyperion??? -> ??? -> TitanJe pense aussi que Mila et Europe seront traites a part. Ca nous fait donc dans les 10 ou 11 rangs 2 au total avec ceux deja morts. J'espere que Dione et Aegir n'etaient que le bas du panier niveau force