En fait c'est Pavlin qui va se pointer dans leur duel en Gold Cloth du Verseau et rosser Tokisada a coup d'Aurora Execution
Anubis... C'est RIDICULE !
Hé, c'est pas la peine de se mettre dans un tel état. Keep cool. ^^;
Franchement pour quelqu'un qui a Amor comme pseudo, vu le personnage on pourrait s'attendre à plus de recul... donc bon, camomille, hein ?
Spoils vus. A mon humble avis , on aura droit à ce bon vieux Shun en difficulté , et Nissan vient le sauver comme par enchantement . Shun : même trentenaire , il ne change pas, pas étonnant qu'il soit toujours considéré comme la dernière roue du carrosse chez les légendaires . Par contre j'attend avec impatience le round 2 d'Ikki vs Egeon, un bon combat titanesque comme je les aime et ou toutes les hypothèses sont ouvertes. Egeon peut tuer Ikki , Ikki peut nous faire un double KO "a la Shaka" , Egeon qui s'éclipse après avoir été blessé par notre phénix , l'armure du phénix détruite par Egeon, et Ikki devenant gold du Lion , ou, tout simplement , Koga lui prêtant main forte pendant le combat (après tout c'est lui le héros ) maintenant on est fixé sur les combats contre les Rang 1 : Seiya/Titan, Shiryu /Hypérion, Hyoga /Gallia et , donc , Ikki / Egeon.
Anubis... C'est RIDICULE ! Pavlin ne FOUT ABSOLUMENT RIEN dans SSO ! Et on veut nous l'imposer à la place d'Hyoga un légendaire qui a déjà prouvé ses talents de combattant !!!!
Moi ce que j'aime bien, cc'est que les fans ont beau s'être fait mettre une quenelle sur les répartitions des couloirs, ça ne leur sert pas de leçon et ils partent direct dans des supputations qu'ils prennent pour acquis ("mais si, X va battre Y dans le couloir Z, çay tro oblijay" !!!). Ils sont formidables
Elle est un peu morte Pavlin... ^^