Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523532 fois)

Hors ligne Amor

En fait c'est Pavlin qui va se pointer dans leur duel en Gold Cloth du Verseau et rosser Tokisada a coup d'Aurora Execution  [:petrus jar]

Anubis... C'est RIDICULE ! Pavlin ne FOUT ABSOLUMENT RIEN dans SSO ! Et on veut nous l'imposer à la place d'Hyoga un légendaire qui a déjà prouvé ses talents de combattant !!!!

WAKE UP !! C'est vraiment incroyable  ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6401 le: 07 novembre 2013 à 22:28:33 »
Hé, c'est pas la peine de se mettre dans un tel état. Keep cool. ^^;
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Anubis... C'est RIDICULE !

[:secondegre]

Franchement pour quelqu'un qui a Amor comme pseudo, vu le personnage on pourrait s'attendre à plus de recul... donc bon, camomille, hein ?  [:petrus]
« Modifié: 07 novembre 2013 à 22:45:22 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Amor

Hé, c'est pas la peine de se mettre dans un tel état. Keep cool. ^^;

Je suis parfaitement calme  :D

[:secondegre]

Franchement pour quelqu'un qui a Amor comme pseudo, vu le personnage on pourrait s'attendre à plus de recul... donc bon, camomille, hein ?  [:petrus]

Il fait partie des chevaliers d'or les plus puissants donc il a quoi ce personnage ?

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6404 le: 07 novembre 2013 à 23:22:13 »
Je sens le champion  [:petrus yes]

Ton pseudo -> Amor -> Personnage qui fait de l'humour -> Tu ne comprends pas l'humour -> Paradoxe

Conclusion met Paramor comme pseudo :o
« Modifié: 07 novembre 2013 à 23:31:40 par Sojiro »

Hors ligne Amor

« Réponse #6405 le: 07 novembre 2013 à 23:34:36 »
J'en baille d'ennui mais vraiment... Je ne comprends pas ce raisonnement pour les pseudos  [:pfft]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #6406 le: 07 novembre 2013 à 23:53:55 »
En fait, Amor est marrant ou en tout cas, il a un certain sens de l'humour. Tu sembles apprécier le personnage d'Amor au point de prendre son pseudo et d'avoir un avatar à son image, on peut penser que dans une certaine mesure, tu t'identifies au personnage sous certains aspects, dont l'humour, justement et la compréhension du second degré, parce qu'Amor n'est pas qu'un personnage puissant.

Sinon, oui, ce n'était pas la peine de s'énerver de la sorte, surtout sur un message dont le second degré était évident et cela, même si tu sembles ne pas apprécier Anubis.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6407 le: 08 novembre 2013 à 00:50:04 »
Après, je doit avouer que si la série pouvais avoir le bon gout de nous parler de Pavlin, ce serait sympa. Car perso, si on me demande qui entre Hyoga et Pavlin j'ai le plus envie de voir dans Omega, c'est Pavlin.

Pavlin est le maitre de Yuna et surement le plus classe des chevalier d'argent d'Omega, c'est un perso qui pourrait servir a approndir Yuna, à lui donner plus de personnalité.
Hyoga, ben c'est juste un heros de la série de 86 et celui qui parait le plus HS dans Omega.

Il n'est pas le roxor comme Ikki, il n'est pas le papa d'un heros comme Shiryu, il n'a pas develloppé de relation avec les heros comme Shun, il n'est pas non plus le legendaire chevalier dont tout le monde connait le nom qui a porté l'armure du heros.

Le seul moyen de vraiment renforcer le lien de Hyoga avec le groupe, ça serait de nous parler d'un vrai lien entre lui et Pavlin (et lui et Yuna par la même occaz)

Car là, même quand les grouper se sont formé, Hyoga s'est retrouvé avec son groupe un peu par defaut. 
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne keyser

« Réponse #6408 le: 08 novembre 2013 à 04:15:26 »
Spoils vus. A mon humble avis , on aura droit à ce bon vieux Shun en difficulté , et Nissan vient le sauver comme par enchantement . Shun : même trentenaire , il ne change pas, toujours aussi pathétique  [:haha pfff] pas étonnant qu'il soit toujours considéré comme la dernière roue du carrosse chez les légendaires  :haha:  [:trollface] . Par contre j'attend avec impatience le round 2 d'Ikki vs Egeon, un bon combat titanesque comme je les aime  8) et ou toutes les hypothèses sont ouvertes. Egeon peut tuer Ikki , Ikki peut nous faire un double KO "a la Shaka" , Egeon qui s'éclipse après avoir été blessé par notre phénix , l'armure du phénix détruite par Egeon, et Ikki devenant gold du Lion , ou, tout simplement , Koga lui prêtant main forte pendant le combat (après tout c'est lui le héros ) maintenant on est fixé sur les combats contre les Rang 1 : Seiya/Titan, Shiryu /Hypérion, Hyoga /Gallia et , donc , Ikki / Egeon.
« Modifié: 08 novembre 2013 à 10:16:50 par keyser »

Hors ligne Prom

« Réponse #6409 le: 08 novembre 2013 à 08:19:38 »
Moi ce que j'aime bien, cc'est que les fans ont beau s'être fait mettre une quenelle sur les répartitions des couloirs, ça ne leur sert pas de leçon et ils partent direct dans des supputations qu'ils prennent pour acquis ("mais si, X va battre Y dans le couloir Z, çay tro oblijay" !!!). Ils sont formidables  [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne RononDex

« Réponse #6410 le: 08 novembre 2013 à 08:24:42 »
Spoils vus. A mon humble avis , on aura droit à ce bon vieux Shun en difficulté , et Nissan vient le sauver comme par enchantement . Shun : même trentenaire , il ne change pas, pas étonnant qu'il soit toujours considéré comme la dernière roue du carrosse chez les légendaires  :haha:  [:trollface] . Par contre j'attend avec impatience le round 2 d'Ikki vs Egeon, un bon combat titanesque comme je les aime  8) et ou toutes les hypothèses sont ouvertes. Egeon peut tuer Ikki , Ikki peut nous faire un double KO "a la Shaka" , Egeon qui s'éclipse après avoir été blessé par notre phénix , l'armure du phénix détruite par Egeon, et Ikki devenant gold du Lion , ou, tout simplement , Koga lui prêtant main forte pendant le combat (après tout c'est lui le héros ) maintenant on est fixé sur les combats contre les Rang 1 : Seiya/Titan, Shiryu /Hypérion, Hyoga /Gallia et , donc , Ikki / Egeon.

T'as oublié une option (Prom, = éventualité, hypothèse^^), Ikki remeurt seul, après un combat héroique et ultra violent, et ayant éventuellement bien blessé Egeon le psychopathe.
Permettant ainsi de vraiment éveiller le démon chez Shun, qui ne pourra plus être le même.

C'est n'est pas un  [:trollface], c'est réellement une possibilité, ikki est bien le seul légendaire qui puisse mourir, le retentissement est serait énorme, tant chez les Saints que ...dans le fandome.

-attends la volée de bois vert que je vais me prendre^^-
« Modifié: 08 novembre 2013 à 08:27:05 par RononDex »

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #6411 le: 08 novembre 2013 à 08:54:17 »
Je ne pense pas que le retentissement d'une mort d'Ikki serait si énorme que ça puisqu'on nous rabâche qu'OMEGA ne fait pas partie du "canon" principal de SAINT SEIYA... donc, s'il meurt dans la version alternative qu'est OMEGA, ce ne serait pas bien grave puisqu'on le retrouverait dès décembre dans ND!!...
O : )=
S'il mourrait dans ND par contre, ça aurait un autre impact...

Hors ligne Leon9000

« Réponse #6412 le: 08 novembre 2013 à 09:17:02 »
En même temps, faire mourir Phénix l'oiseau immortel voilà quoi  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Anubis... C'est RIDICULE ! Pavlin ne FOUT ABSOLUMENT RIEN dans SSO ! Et on veut nous l'imposer à la place d'Hyoga un légendaire qui a déjà prouvé ses talents de combattant !!!!

Hé bien justement, ce serait l'occasion de la voir faire quelque chose :)

Sans déconner, les fanatiques des légendaires, vous m'faites gerber

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6414 le: 08 novembre 2013 à 09:22:29 »
Elle est un peu morte Pavlin... ^^ (mais bon vous me direz, la saison 2 ressuscite les morts...  [:aie])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6415 le: 08 novembre 2013 à 09:34:16 »
Non.

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6416 le: 08 novembre 2013 à 09:40:32 »
Moi ce que j'aime bien, cc'est que les fans ont beau s'être fait mettre une quenelle sur les répartitions des couloirs, ça ne leur sert pas de leçon et ils partent direct dans des supputations qu'ils prennent pour acquis ("mais si, X va battre Y dans le couloir Z, çay tro oblijay" !!!). Ils sont formidables  [:trollface]

Et donc les fans ne devraient pas faire d'hypothèse?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6417 le: 08 novembre 2013 à 09:44:55 »
Le masque qui se recouvre de neige... Désolé, ça ne laisse pas de grands doutes sur sa mort. Mais je me répète, vu le nombre de morts que la saison 2 a ressuscité, on n'en est plus à elle près. [:aie]
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6418 le: 08 novembre 2013 à 09:46:38 »
Sauf que son masque, elle l'avait enlevé avant, de toute façon ::)

On n'a strictement RIEN vu du combat à part le début ( les 3 gugusses qui enflamment leur caussemausse puis Pavlin qui lance le Pique-au-cul Blizzardo ), donc à partir de là tout est possible  :o

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6419 le: 08 novembre 2013 à 10:29:36 »
Elle est un peu morte Pavlin... ^^
Tu es... vilain. Tellement vilain ! [:delarue5] Je t'écoute pas. Lalalalalalalalalalalala...
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne natashun

« Réponse #6420 le: 08 novembre 2013 à 10:41:57 »
dans l'épisode  ikki vient sauvé son petit frère et laisse crever Koga, yuna et soma  [:trollface]

Hors ligne hugo

« Réponse #6421 le: 08 novembre 2013 à 10:47:33 »
Elle revient bien dans le jeu PSP, également.

Enfin de toute manière, je ne vois même pas l'intérêt de relancer une énième fois la discussion-clash sur Pavlin dead-or-not-dead sur ce topic spoilers de la saison 2, alors que comme il a déjà été dit, le staff n'a par ailleurs aucun scrupule à réveiller les morts.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6422 le: 08 novembre 2013 à 10:57:14 »
Le jeu où Shaina n'a plus de blessure de ténèbres ?  [:trollface]
Spoiler (click to show/hide)

Sur les spoils mêmes, je note qu'on ne parle plus vraiment de Haruto face à Tokisada, même si j'ai du mal à imaginer que ça va disparaître... Par contre je crains que sa revanche ne soit volée par Hyôga (même si j'adorerais une combinaison des deux face à Toki).
Egéon, je continue d'espérer qu'on n'aura pas un Ikki caricaturé... Un duo Shun-Ikki à la Tenkai serait cool, mais oseront-ils ?  [:fufufu]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6423 le: 08 novembre 2013 à 10:57:59 »
Faut juste savoir si la seiyuu de Pavlin n'est pas over occupée surtout. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne natashun

« Réponse #6424 le: 08 novembre 2013 à 11:01:33 »
Yuna doit être déçue de ne pas avoir Hyoga dans son groupe

Tags: