The honor of the Dragon! A Higher cosmos than seventh sense!Ryuho is defeated by Rea Pallasite 2nd rankHowever, up to see the disappointment of his father, then awakened a new power!
Je l'avais dit en chat, mais pour moi Rhéa, j'en attendais beaucoup. Premier R2 montré, bloque facile Kōga... Puis plus montré, et ça pour moi ça hurlait "beaucoup plus puissant que la piétaille du genre Dioné". Donc non, je ne serais pas choqué s'il est roxor, je m'attendais à ce qu'il le soit.
Ikki n'est pas le plus fort du groupe...
Ah ben pas mieux...Sans déconner Oméga face à un R2...Le truc qui est donc l'ultime au dessus de l'ultime, pour péter un guerrier inférieur à du rang 1, ou à du dieu, par exemple (Popo, Hadès, Twins God... j'en passe)...Ou comment décrédibiliser tout de suite l'Oméga. Je veux bien qu'on fasse de cette génération un nouveau palier, surtout si elle se bat contre des adversaires aussi puissants que les R1 et Chronos/Saturne... Mais parvenir à un stade jamais atteint face à un ennemi bien inférieur à ce qu'on a pu voir par le passé... euh non...Car à ce moment là, ça fait bien longtemps que des Golds du passé (guerre face aux titans) ou que les légendaires y seraient déjà parvenus faut pas déconner.Bref, comment détruire un nouveau concept en l'espace d'un épisode, en balançant la sauce trop tôt sur un ennemi qui n'en demande pas tant...Eh merde... ça commençait pourtant à me plaire à nouveau...
Dixit Kurumada himself.
Tous les Golds se valent, les fiives bronzes se valent, les silvers se valent et tatsumi est égal à son bâton, tout le reste n'est qu'une création imaginaire des fans, en aucuns cas basé sur une mise en scène/valeur particulière de certains persos, ne dit pas n'importe quoi Lobo
Rhéa, c'est le fait qu'il est disparu qui m'a fait l'imaginer puissant. Ca fait combien d'épisodes qu'on ne le voit plus ? Ca a vraiment fait tilt dans ma tête.
Je l'avais dit en chat, mais pour moi Rhéa, j'en attendais beaucoup. Premier R2 montré
mais je sais aussi qu'Ikki dit lui-même dans ND qu'il y a des Saints plus forts et qu'il cite aussitôt... son frère. Donc entre la genèse des noms et ce qui se passe au final, il y a un monde.
Il y a plusieurs Saints encore plus puissants que moi. La véritable puissance d'Andromède, qui gît ici, est elle aussi considérable.
On en revient toujours au fait que la seule indication de "Ikki bat tout seul Egéon" provient de ....nulle part et que "Ikki détruit l'Epée d'Egéon" provient de gribouillis que sont par le passé révélés on ne peut plus fiables.Beaucoup beaucoup d'agitation pour rien donc, pour le moment.Je ne dis pas que la facilité "Ikki le roxxo-terminator shoote Egéon fingers in ze nose" est à exclure avec certitude. Mais ça n'a est en aucun cas la seule possibilité. Et puis on oubliera pas que Ikki n'a pas shooté Mila, contrairement à ce que les dessins du même magazine pouvaient laisser supposer