donc tu crois que Koga va s eveiller l oméga et vaincre si facilement Galia ? il a eu du mal contre Egeon qui d après Galia etait le plus faible des quatre. ?
curieux, Subaru n'est pas concerné pour l'éveille a l'oméga apparemment
On a des Bronze qui sont invulnérables pendant la S1 et qui résistent sans problème à des Dieux (hormis Koga face à Abzu).
Ils se font logiquement massacrer par Egeon, mais ensuite s'élèvent direct à l'Omega pour vaincre Gallia (plus puissante que Egeon puisqu'elle dit clairement que Egeon était le plus faible des 4 Rois), Gallia ayant au préalable humilié 4 Gold Saint...
T'as un lien où trouver ta Saison 1 ? J'ai pas du voir la même.
Tiens tu as vu les épisodes à venir ? Tu dois avoir de bons contacts chez la TOEI.
Sinon l'Omega c'est censé être la puissance Ultime, le cosmos de la mort qui tue. Donc désolé mais ça me parait tout à fait logique qu'avec l'Omega ils puissent battre un Rang 1 même si ce dernier a vaincu les Golds.Je sais que ça fait mal au cul de certains, mais dès le concept de l'Omega il parait quand même très clair que ça s'orientait vers un Omega > tous les autres Saints.
Tu sais, on a des Bronze qui affrontent en 20 épisodes des Gold, des Rois de Mars et deux divinités...et qui finissent la bataille avec quasiment aucun dégât sur leur cloth (sauf Koga face à Abzu)...Compare à ce que les Five subirent en leur temps, et fais en une petite déduction...(oui je sais, il ne faut pas comparer les séries, c'est différent et tout et tout...)
Spoils telemaga (a confirmer)テレマガ買った 1ページ目は光牙たちのパワーアップ。Ωに近づいて聖衣のギミックが開放される 光牙とユナは聖衣に翼が生えて飛べるようになる。ソウマと忍者は足のギミックで速く走れるようになる 龍峰は盾についてるムチが外れて武器として使えるようになる。エデンは聖衣からマントが出てシールドになる。 2,3ページ目は光牙vsガリア。どうやらパワーアップした新青銅のかませにされて撃退されるようだ。 絵では、とび蹴り食らって汗たらしてるけど聖剣は折れてない。ガリアは光速を超える速さと書いてあるけど、それミラーの時にも書いてあった気が。 次号予告は、四天王と最後の決戦 La première page montre le powerup de la bande de Kôga. Des ajouts sont apparus sur leurs Cloths alots qu'ils s'approchent de l'omega.Kôga et Yuna ont des ailes qui leur permettent de voler. Sôma et Haruto ont des éléments aux pieds qui leur permettent de courir plus vite. Ryûhô a un fouet détachable. Eden a une sorte de cape qui lui sert de bouclier.Les pages 2 et 3 montrent Kôga contre Gallia. La New Bronze Cloth repousse son attaque. Elle se prend un coup de pied sauté et a une goutte de sueur sur le front, mais son épée n'est pas brisée. Le Bushinkôrinken permet à Gallia de surpasser la vitesse de la lumière.Prochain numéro : l'ultime combat des Rois Célestes.
Je vais dire fake vu les deux derniers mois, vu que les ajouts de cloth on les connait du generique e tvu que selon les dernier vrais spoils Galia est face aux golds.-Sergorn
fake
Ces spoils ont l'aspect douteux de fake...
Fake
A chaque fois que on a des spoils, un week-end, ce sont avéré des fakes, dont je n'y prêtent même plus attention x] surtout que la en plus tout le monde tourne en rond parce que Europe s'amuse et que Gallia va trancher un Golds en deux.
Les fakeurs ne savent plus plus quoi inventer C'est archi-pas-crédible ...
Ce qui me gêne le plus avec cette histoire d'omega, c'est que les bronzes ne font rien, se font latter par des R3
Telemga scans HQSpoiler (click to show/hide)tokomon2010
Euh... les R3 c'est les Bronze qui les ont tous tués quasiment...-Sergorn