Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527272 fois)

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7425 le: 25 décembre 2013 à 12:14:10 »
Pauvre Gallia  [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne fred02

« Réponse #7426 le: 25 décembre 2013 à 12:18:43 »
donc tu crois que Koga va s eveiller l oméga et vaincre si facilement Galia ? il a eu du mal contre Egeon qui d après Galia  etait le plus faible des quatre. ?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #7427 le: 25 décembre 2013 à 12:19:39 »
Arch va surement me reprendre parce que c'est pas si affirmatif en fait. :D
Il y a une attaque aérienne aussi... "coup pied volant a la figure avec pointure" de pégase? [:aie]

En tout cas il est clair que va y avoir de l'éveil a l'Omega dans les prochains épisode. :D
« Modifié: 25 décembre 2013 à 12:23:09 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7428 le: 25 décembre 2013 à 12:31:39 »
donc tu crois que Koga va s eveiller l oméga et vaincre si facilement Galia ? il a eu du mal contre Egeon qui d après Galia  etait le plus faible des quatre. ?

Il était élevé à l'Omega contre Egeon ? Non. Et il a quand même réussi à fendiller son épée.

Franchement si certains arrivent à se plaindre si Koga vaincs Gallia alors qu'on reproche justement que les Bronzes ne font rien depuis le début de cet arc... Je décerne officiellement aux fans de StS Seiya les titre des communauté la plus dépitante du web. :o

Mais bon je sens venir gros comme une maison les "mais euh Gallia a exploser vu Gold et Koga la vaincrait quand même? C'est honteux !"

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #7429 le: 25 décembre 2013 à 12:40:40 »
Gallia va subir le même sort qu'Aegir
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne natashun

« Réponse #7430 le: 25 décembre 2013 à 13:00:04 »
curieux, Subaru n'est pas concerné pour l'éveille a l'oméga apparemment  [:fufufu]

Hors ligne informatix33

« Réponse #7431 le: 25 décembre 2013 à 13:04:34 »
curieux, Subaru n'est pas concerné pour l'éveille a l'oméga apparemment  [:fufufu]

Et ça t'étonnes ?

Hors ligne SSK

« Réponse #7432 le: 25 décembre 2013 à 13:09:38 »
Si le combat est équilibré ( [:trollface] ) et techniquement bien fichu ( [:trollface] [:trollface] ), pourquoi pas.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #7433 le: 25 décembre 2013 à 13:10:50 »
Perso j'aimerais pencher sur un sacrifice plutot que poussée de croissance. J'avais déjà emis l'hypothèse que Europe, Milla et Subaru ont chacun une portion de pouvoir du Big Boss non? :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7434 le: 25 décembre 2013 à 13:40:24 »
On a quand même des rapports de puissance assez "lolesque" et risibles dans Omega.

On a des Bronze qui sont invulnérables pendant la S1 et qui résistent sans problème à des Dieux (hormis Koga face à Abzu).
Par la suite, ils se font humilier ou presque par des R3 voir même des soldats R4.
Ils se font logiquement massacrer par Egeon, mais ensuite s'élèvent direct à l'Omega pour vaincre Gallia (plus puissante que Egeon puisqu'elle dit clairement que Egeon était le plus faible des 4 Rois), Gallia ayant au préalable humilié 4 Gold Saint...

Je sais bien que dans Saint Seiya les rapports de force ont toujours été assez mal gérés avec du WTF dans tous les supports, mais de mon modeste point de vue Omega nous offre les aberrations les plus incroyables du genre.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7435 le: 25 décembre 2013 à 13:46:06 »
On a des Bronze qui sont invulnérables pendant la S1 et qui résistent sans problème à des Dieux (hormis Koga face à Abzu).

T'as un lien où trouver ta Saison 1 ? J'ai pas du voir la même.

Ils se font logiquement massacrer par Egeon, mais ensuite s'élèvent direct à l'Omega pour vaincre Gallia (plus puissante que Egeon puisqu'elle dit clairement que Egeon était le plus faible des 4 Rois), Gallia ayant au préalable humilié 4 Gold Saint...

Tiens tu as vu les épisodes à venir ? Tu dois avoir de bons contacts chez la TOEI.  [:tsss]

Sinon l'Omega c'est censé être la puissance Ultime, le cosmos de la mort qui tue. Donc désolé mais ça me parait tout à fait logique qu'avec l'Omega ils puissent battre un Rang 1 même si ce dernier a vaincu les Golds.

Je sais que ça fait mal au cul de certains, mais dès le concept de l'Omega il parait quand même très clair que ça s'orientait vers un Omega > tous les autres Saints.

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #7436 le: 25 décembre 2013 à 13:47:58 »
Franchement, j'espère que le combat sera à la hauteur, parce que oui, faire éveiller à l’Oméga sans mise en scène ni progression (comme ce fut le cas avec le 7th sens de Yuna), c'est un peu un coup d'épée dans l'eau.

Mais vu qu'en général les spoils du télémaga prédisent pour dans 3, 4 voir 5 épisodes, Gallia aura le temps de briller contrairement à Egeon, vu qu'elle passe plus de temps à l'écran.

Wait and See, pour une fis que c'est pas un légendaire qui va faire le boulot. Il y a juste intérêt à ce que soit moins ridicule qu’avec Ikki.

HS on
@TTG : on n'est pas obligé de répandre du sang partout pour montrer l'impuissance, hein. En 1986, Seiya garde son armure quasi intacte alors qu'un Aiolia enragé le bourrine pendant deux épisodes. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse "il se retenait".
HS off

@ sergorn : + 1000
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #7437 le: 25 décembre 2013 à 14:12:09 »
Le problème c'est que Gallia est une femme hors Koga ne peut en tuer une, juste la vaincre (même Ikki n'a pas osé [:pfft])
Solution : c'est Pallas qui la tue [:lol] (ouais va-y envoient tes R4 infinis pour combler 2 R1)
Puis que l'O est un truc zover ze toppe que les R1 en face ne sont que des Silvers à côté.
Mais que Koga laisse ce brave Titan à Seiya et Pallas à Athena :o

Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7438 le: 25 décembre 2013 à 14:16:16 »
Diane.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7439 le: 25 décembre 2013 à 14:17:28 »
T'as un lien où trouver ta Saison 1 ? J'ai pas du voir la même.

Tu vas simplement sur YouTube...

Tu sais, on a des Bronze qui affrontent en 20 épisodes des Gold, des Rois de Mars et deux divinités...et qui finissent la bataille avec quasiment aucun dégât sur leur cloth (sauf Koga face à Abzu)...
Compare à ce que les Five subirent en leur temps, et fais en une petite déduction...(oui je sais, il ne faut pas comparer les séries, c'est différent et tout et tout...)

Tiens tu as vu les épisodes à venir ? Tu dois avoir de bons contacts chez la TOEI.

Disons que les chances d'avoir des Bronze qui s'éveillent à l'Omega face à Gallia est assez prévisible.
Mais en effet tu as raison, je ne peux m'avancer à rien pour le moment.

Sinon l'Omega c'est censé être la puissance Ultime, le cosmos de la mort qui tue. Donc désolé mais ça me parait tout à fait logique qu'avec l'Omega ils puissent battre un Rang 1 même si ce dernier a vaincu les Golds.

Je sais que ça fait mal au cul de certains, mais dès le concept de l'Omega il parait quand même très clair que ça s'orientait vers un Omega > tous les autres Saints.

Cela je l'ai compris, ne t'inquiètes pas!  [:jap]
Que la Koga team surpasse les Gold et même les Légendaires ne me tracasse pas outre mesure, pas comme pour les fans ultimes des Goldos et des fans ultimes des Légendaires.
Non, moi c'est surtout la manière dont cela a été amené au cours de cette saison.

Et je me répète, l'ancienne série offrait également des choses bien WTF et des rapports de force parfois fluctuant, mais là c'est à un point tel que j'en reste parfois perplexe.

Mais tu as raison, je ne sais pas encore ce à quoi on va avoir droit (même si on peut quand même grandement le deviner) et j'attendrais donc les spoils avec sagesse.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7440 le: 25 décembre 2013 à 14:26:25 »
Tu sais, on a des Bronze qui affrontent en 20 épisodes des Gold, des Rois de Mars et deux divinités...et qui finissent la bataille avec quasiment aucun dégât sur leur cloth (sauf Koga face à Abzu)...
Compare à ce que les Five subirent en leur temps, et fais en une petite déduction...(oui je sais, il ne faut pas comparer les séries, c'est différent et tout et tout...)

Mars ce ne fut quand même pas une promenade de santé, et Koga n'a pu gagné que parce que Eden lui a fait perdre sa concentration - sachant que Mars a été vaincu... et pas tué, et que la victoire a été surtout rendu sa raison à Ludwig plus qu'autre chose. Quant à ses Rois il ne faut pas oublier qu'ils ont le sceau d'Athéna et donc loin de leur force réelle.

Et on a des Bronzes dans l'original dont les armures ne semble prendre aucun dégâts avant la bataille du Sanctuaire, contre la majorité des combats contre les Golds (sauf leur dernier Gold car c'est pratique), ni contre les Guerriers Divins, ni contre les Marinas avant Popo, ni contre les Spectres. Après ben oui on nous sort l'excuse des dommages à l'armure qui sont pas visible à l'œil nu (ça évite de devoir dessiner des armures endommagée), mais tu m'expliques en quoi c'est différent dans Omega ?

Après comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic, je pense que les rapport de force sur la S2 se tiennent plus qu'on veut bien le dire globalement (même s'il y a des WTF débile genre Dionné et Kiki) et que le soucis vient plus de la façon dont c'est mis en scène qui bien évidemment manque de violence et de pèche (ce qui pour une série ayant eu besoin d'une dérogation pour que les persos se frappent au visage n'est sans doute pas si étonnant). Et c'est bien pour ça qu'on petu pas trop comparer au Seiya original sur la forme. Mais sur le fond j'ai bien du mal à voir une différence réelle.

-Sergorn

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #7441 le: 25 décembre 2013 à 14:27:57 »
Petit bond dans le futur : ce serait marrant que Subaru réveillé fracasse Eden et Haruto qui le collent trop [:trollface]
Par contre s'il tue Hyoga qui sauve les 2 autres, il sera plus que détester même si c'est le dieu le fautif [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Archange

« Réponse #7442 le: 25 décembre 2013 à 15:25:23 »
Spoils telemaga (a confirmer)

テレマガ買った
1ページ目は光牙たちのパワーアップ。Ωに近づいて聖衣のギミックが開放される
光牙とユナは聖衣に翼が生えて飛べるようになる。ソウマと忍者は足のギミックで速く走れるようになる
龍峰は盾についてるムチが外れて武器として使えるようになる。エデンは聖衣からマントが出てシールドになる。
2,3ページ目は光牙vsガリア。どうやらパワーアップした新青銅のかませにされて撃退されるようだ。
絵では、とび蹴り食らって汗たらしてるけど聖剣は折れてない。ガリアは光速を超える速さと書いてあるけど、それミラーの時にも書いてあった気が。
次号予告は、四天王と最後の決戦

La première page montre le powerup de la bande de Kôga. Des ajouts sont apparus sur leurs Cloths alots qu'ils s'approchent de l'omega.
Kôga et Yuna ont des ailes qui leur permettent de voler. Sôma et Haruto ont des éléments aux pieds qui leur permettent de courir plus vite. Ryûhô a un fouet détachable. Eden a une sorte de cape qui lui sert de bouclier.

Les pages 2 et 3 montrent Kôga contre Gallia. La New Bronze Cloth repousse son attaque. Elle se prend un coup de pied sauté et a une goutte de sueur sur le front, mais son épée n'est pas brisée. Le Bushinkôrinken permet à Gallia de surpasser la vitesse de la lumière.
Prochain numéro : l'ultime combat des Rois Célestes.

Je vais dire fake vu les deux derniers mois, vu que les ajouts de cloth on les connait du generique e tvu que selon les dernier vrais spoils Galia est face aux golds.

-Sergorn

fake  :haha:

Ces spoils ont l'aspect douteux de fake...

Fake  :o

A chaque fois que on a des spoils, un week-end, ce sont avéré des fakes,  dont je n'y prêtent même plus attention x] surtout que la en plus tout le monde tourne en rond parce que Europe s'amuse et que Gallia va trancher un Golds en deux.

Les fakeurs ne savent plus plus quoi inventer :o

C'est archi-pas-crédible ...  [:pfft]

Bonjour. Ca fait quelle impression d'avoir tort ? :o

Avez-vous le sentiment que votre membre viril a diminué de taille ?  [:beuh]
« Modifié: 25 décembre 2013 à 15:29:34 par Archange »

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #7443 le: 25 décembre 2013 à 15:29:09 »
Archange est narquois  [:lol]
Quand on regarde Soma sur le Télémaga, il n'a atteint qu'une moitié d'Omega car ils ont daigné lui faire une jambe griffue mais l'autre est restée normale. Toujours un beau travail de finition dans ce magazine !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #7444 le: 25 décembre 2013 à 15:31:53 »
C'est cool, je suis pas dans la liste.
*vérifie sa virilité*
Toujours aussi imposante.  :o

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7445 le: 25 décembre 2013 à 15:33:35 »
Ce qui me gêne le plus avec cette histoire d'omega, c'est que les bronzes ne font rien, se font latter par des R3, R4, totalement impuissant contre les R2, puis si ça continue dans la lignée de ce qu'à fait ryuho il y aura un moment où ils vont s'énerver et hop proches de l'omega.....vous savez le truc qui se base uniquement sur l'amitié et l'entraide mutuelle pour arriver et qui n'a jamais été atteint ? Ok à la limite, mais c'est un peu comme dire que les 5 bronzes de 86 n'étaient pas solidaires :o
la seule chance que ça passe correctement c'est que ça soit bien amené dans l'histoire et pas "oh il vient de se faire défoncer par un R4, il se met à crier "zuuuuut" et il a maintenant l'omega !!".
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7446 le: 25 décembre 2013 à 15:39:29 »
Ce qui me gêne le plus avec cette histoire d'omega, c'est que les bronzes ne font rien, se font latter par des R3

Euh... les R3 c'est les Bronze qui les ont tous tués quasiment...

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7447 le: 25 décembre 2013 à 15:52:50 »
Non mais c'est quand même mal foutu, tu devrais nuancer ta défense d'oméga Sergorn, à force d'être seul pour omega s2 tu défends tout et on croirait que tu es passionné et a tout adoré :o Fait semblant au moins de nuancer si ça vient pas naturellement :o

Hors ligne Archange

« Réponse #7448 le: 25 décembre 2013 à 15:53:37 »
Telemga scans HQ

Spoiler (click to show/hide)

Trad
Un miracle provoqué par l'amitié ! L'éveil d'un nouveau pouvoir !

Lorsque les sentiments envers les camarades et le Cosmos ne font plus qu'un, un pouvoir infini naît. Et les capacités cachées des Cloths s'éveillent enfin.

Yuna : Bronze Saint de l'Aigle. Les ailes présentes dans son dos se déploie, ce qui lui permet de danser dans les airs pour donner des coups de pied.

Ryûhô : Bronze Saint du Dragon. Il peut détacher le fouet qui était attaché à son bouclier, et s'en sert alors pour frapper ses ennemis.

Eden: Bronze Saint d'Orion. Une cape lumineuse apparaît dans son dos. Elle peut repousser les attaques adverses.

Haruto : Bronze Saint du Loup. Des morceaux renforçant les pieds de sa Cloth apparaissent. Il peut alors courir à grande vitesse et enchaîner avec des coups de pied sautés.

Sôma: Bronze Saint du Petit Lion. Des morceaux renforçant les pieds de sa Cloth apparaissent. Il peut alors courir à grande vitesse et faire des dashs.

Brûle, Cosmos infini ! Venez à bout de Gallia !

Gallia : Pallasite de rang 1. Elle se déplace à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Elle lance avec le Bushinkôrinken des vagues de lumière capables de tout trancher.

Regardez ! Voici la technique d'attaque aérienne mortelle !

Kôga : Bronze Saint de Pégase. Les deux ailes de Pégase poussent dans le dos de sa Cloth. Il peut librement se déplacer dans les airs et attaquer l'ennemi depuis les cieux.

Kôga et ses compagnons ne se laissent jamais abattre, et ce quel que soit le péril qui leur fait face, et ils commencent alors à s'éveiller au Cosmos infini, à l'omega. Ils mènent un violent combat contre l'un des Rois Célestes, Gallia, en unissant toutes leurs forces.

Hors ligne Gemini

« Réponse #7449 le: 25 décembre 2013 à 15:54:13 »
Euh... les R3 c'est les Bronze qui les ont tous tués quasiment...

-Sergorn

Oui enfin vla les prestations face à eux après des combats contre Gold et autres dieux, faut arrêter de jouer à l'autruche aussi.
Ils se font humilier face à des cohortes de R4, peinent face aux R3, se font exploser par les R2, et bon ben les R1 n'en parlons pas.

Que derrière ils lattent les méchants, c'est normal, ce sont les gentils.
Mais la S2 offre un rapport de puissance quasiment jamais atteint dans une série du genre en terme de "lolesque". Même en 86 on avait pas atteint ça ^^.

Ce qui me gêne dans l'arrivée dans l'Oméga, c'est exactement ce que dit Sanchez.
On nous montre des bronzes qui se font bien latter ou passe pour des bouzes ou pas loin depuis le début, ce qui n'était pas raccord avec la S1.
Ça évolue pas non plus vers une prise de conscience et de vrais power-up jusqu'à maintenant, et là, R1, ils font faire "zuuuttttttt", gros cris de SSJ à la Ruyho hyper mal mis en scène et mal intégré, paf Oméga, paf OS de R1.

C'est vraiment ça qui me fait peur dans l'arrivée de ce power-up, que ce soit hyper mal mis en scène. Et le demi-éveil de Ruyho était vraiment pas mal dans le genre... et encore mieux, face à un "simple" R2.

Et puis sérieusement, l'oméga est tellement mal présenté. C'est le pouvoir ultime au dessus de l'ultime (mais bordayle, please, rien que cette formulation), et qui apparait parce que :

- Je suis en difficulté avec mes copains et on s'entraide pour maximiser nos cosmos...

Ah ben...
Euh....
C'est déjà juste ce qui c'est passé face à.... Ikki dans la série de 86 non ?
Puis face aux golds, face à Arlès, Popo, etc...
C'est juste le principe de base de la licence en fait, et désormais ça débloque un boost qui est censé avoir jamais existé, et n'avoir jamais été atteint par le passé.
Alors que d'autres on fait pareil face à des ennemis largement pires (Hadès est pas inférieur à un R2 bordel), mais non... juste parce d'un côté t'es né dans les 80, et l'autre dans les 2000....
Sans déconner quoi, pour moi, ils ont littéralement foutu en l'air le concept de l'Oméga en le réduisant à "la puissance de l'entraide en groupe"...

Donc ça, plus les rapports de forces lolesques, les downgrades post S1, puis maintenant de l'explosage de R1 à venir... je suis pas dans l'expectative béate face à ce qui est cencé arriver là....
« Modifié: 25 décembre 2013 à 16:00:26 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Tags: