Va falloir se démerder avec ces microbes de supputations, car on aura certainement pas la réponse...
Je ne sais pas si vous avez remarqué ce détail, quand Koga reçoit les encouragements de ses confrères, il prononcent tous son prénom "Kogaa..." Sauf Eden... Qui l'appelle "Pegasus", un peu comme s'il ne se considérait pas encore comme un ami... Mais plus comme un partenaire de combat... Bref j'ai trouvé ce détail important concernant la relation entre les deux personnages.
Pour le coup, j'ai bien aimé le duo Eden/Koga durant le final contre Mars et il est plus logique qu'Eden perçoive simplement Koga comme un vrai chevalier (ce qui n'était pas le cas avant) que comme un ami (car ils étaient encore ennemis il y a peu).
A mon avis, Eden appelle Koga "Pegasus" parce que finalement, il ne fait partie du groupe depuis longtemps. Et aussi pour souligner son côté badass' et noble qui ne se mêle pas si aisément à la plèbe.
Encore, ça serait la Machine Pneumatique, bon....
En effet , la mise en scène des derniers épisodes est très DBZ ..et personnes ne l'a souligné mais les saints volent quasi tous ses derniers temps pendant les combats...Les ailes sont vraiment utilisées pour voler aussi ....Eden vole tout le temps...Bref, DBZ syndrome comme si c'était normal...
Si moi je l'ai remarqué mais bon, je me suis habitué à ce genre de chose dans Omega.Par contre je ne savais pas que Eden avait des ailes. Enfin je pensais que son élément était les ténèbres lol.
Excellent combat pour Yuna qui fait une belle association avec Seiya, c'était là encore très beau à voir et pour le coup, les blessures de ténèbres compensait très bien l'absence de sang.
PS: c'est moi ou Yuna dit "Seiya sama" lorsqu'elle dit à Evil Koga que Saori et Seiya l'ont élevé.
Rien à voir, mais je me demandais aussi si il y avait pas un truc un peu sexy qui se met doucement en place entre Yuna et Eden ?? Plus que Koga/Yuna.. Depuis quelques épisodes, on sent qu'ils sont soucieux l'un de l'autre, surtout du côté de Yuna. Et puis, même si Oméga s'adresse aussi à un publique jeune, va bien falloir que quelqu'un lui règle son compte un jour