Akita Shoten subit en ce moment une enquête de la "Consumer Affairs Agency, Government Of Japan - 消費者庁" pour des irrégularités sur leurs concours ou lots offerts (comme dans les magazines pour jeunes femmes sur des lots style electro menager/ vetements). Gagnants qui ne recoivent jamais les cadeaux, concours sans vainqueurs, publication de faux noms de "vainqueurs"...
Si un voyageur temporel rencontre son propre grand-père, qui n'a alors pas encore eu d'enfant, et le tue, alors ce voyageur ne peut pas exister. Mais si on fait cesser d'exister le voyageur, personne n'a tué son grand-père. La solution la plus courante à ce paradoxe est l'introduction d'un multivers.
Ou alors tu couches avec ta grand-mère, ce qui fait que tu deviens ton propre grand-père, ce qui t'immunise contre les cerveaux géants, ceux-ci ne pouvant te repérer.
Mais TLC est sensé pouvoir être indépendant, c'est une oeuvre dérivée avec sa cohérence, c'est très différent de ND qui est sensé être une suite directe de l'auteur.
Pour ce qui est des réactions des japonais sur ce chapitre, ils trouvent la Gold Cloth d'Ophiuchus badass. Pas de commentaires sur le contraste avec les anciennes Gold Cloths au design plus simple.Pas de théories sur Suikyō (évident que non ), Suishō ou un hypothétique troisième frère Gemini. Par contre ils théorisent surtout sur Abel ou Cain en Saint d'Ophiuchus. Ca cause aussi de l'âme noire sortie du corps de Saga dans le volume 13 en tant qu'ophiuchus du 20ème siècle. Et de l'idée que les petits frères Gemini seraient en fait censés être Saints d'ophiuchus et que c'est pour ça que l'existence de Kanon restait secr2ete .
. La solution la plus courante à ce paradoxe est l'introduction d'un multivers.
ça me rappelle un film célèbre ça !
Ha bon? J'avais pas du tout pensé à Back to the fioutcheur moi dis donc
Parce que tu savais que je parlais de Futurama .
Sinon, on a de bonnes chances de revoir Toma dans cette fournée : comme je l'avais pronostiqué il y a quelques mois, soit il se repointe au Sanctuaire et est attiré par le Cosmos de Shaina possédée, soit il pète un caca nerveux et se rend - malgré le règlement - dans le passé pour se venger de Shiryu et Hyoga, soit ...les deux.
D'un autre côté je ne vois pas en quoi ce serait si terrible de voir Shaka réapparaître. (...)Pis bon le comportement anti-vierge ou anti-gemox en réaction aux fans lourdingues qui ne jurent que par leur signe ça va deux secondes aussi. Si vous n'êtes pas capables d'apprécier un personnage pour ce qu'il est plutôt que par rapport à sa fanbase, lourdingue si elle en est, bah c'est juste un peu triste pour vous...
Y'en a quand même une troisième avec un retour auprès de Callisto pour lui faire part de la situation de toute cette histoire de voyage dans le temps.Mais je le verrai plus retourner au Sanctuaire. Parce que je vois mal Marine tenir tête à Shaina envoutée et ce serait alors l'occasion de voir le frère et la soeur face à une situation périlleuse ce qui renforcerait leur lien et camperait encore plus Toma dans le camp d'Athéna.
du principal argument qui s'opposerait à cette réapparition...ses fans...
Oui ben on n'y peut rien si les Virgo-fans sont comme les Gemini-fans c'est à dire insupportables Perso concernant Shaka, j'espère vraiment qu'il ne s'agira que d'un cameo... Comme déjà dit on a déjà un Saint de la Vierge en la personne de Shijima, ça ira bien.
virgonanistes