Auteur Sujet: [Saintia Shô] prologue + Volume 1 (chapitres 1 à 4)  (Lu 438617 fois)

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Saintia Shô [INFOS DANS LE 1ER POST]
« Réponse #350 le: 18 juin 2013 à 02:26:01 »
Si si, sauf quand le dit Andromède  est maltraité dans les films ou pire, dans le 59 d'Omega... ;)

On est bien d'accord et tu m'en vois fort ravi  :D

Par contre j'avais zappé que c'était Pégase sa constellation à la nouvelle...pas trop original mais bon l'a dit quelqu'un ici, c'est logique vu que c'est toujours Pégase la constellation du héros (héroïne dans cas-ci :p ) mais bon un peu de changement aurait été tout aussi bien :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Gemini

• Membre Héroïque
    • Mes petits bonhommes
« Réponse #351 le: 18 juin 2013 à 07:22:25 »
Si si, sauf quand le dit Andromède  est maltraité dans les films ou pire, dans le 59 d'Omega... ;)

Si ça s'trouve, c'est la Sainte d'Argent de Pégase...  (Aigle, Pégase, Grue, toussaaa) [:trollface]

Quant à l'époque, sauf histoire alternative, je retiens la possibilité qu'elle soit une des premières femmes à ne pas encore porter de masque ; ou bien elle est la nouvelle élue, avec ou sans parenté avec des personnages déjà connus, qui ne porte plus de masque depuis l'ère Yuna/Pavlin/Para.  [:nicenice]

Les deux me plairait tiens ! Même si je ne pense pas que l'on soit dans un post Oméga, m'étonnerait qu'il y ait un quelconque rapport canon entre ce manga et la nouvelle série télé.

Sinon... à quand le nouveau junikyu  [:trollface] ??? :D
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #352 le: 18 juin 2013 à 07:43:54 »

Si ça s'trouve, c'est la Sainte d'Argent de Pégase...  (Aigle, Pégase, Grue, toussaaa) [:trollface]

Quant à l'époque, sauf histoire alternative, je retiens la possibilité qu'elle soit une des premières femmes à ne pas encore porter de masque ; ou bien elle est la nouvelle élue, avec ou sans parenté avec des personnages déjà connus, qui ne porte plus de masque depuis l'ère Yuna/Pavlin/Para.  [:nicenice]

Ou alors ils n'en ont juste plus rien à branler de cette histoire de masque sans daigner donner d'explications  [:pfff]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
Re : Saint Seiya - Saintia Shô [INFOS DANS LE 1ER POST]
« Réponse #353 le: 18 juin 2013 à 08:02:14 »
Une hypothèse pourrait être que cela se passe il y a très longtemps, et que le développement de l'histoire va mener à l'apparition de la loi du masque.
Tant qu'on n'en sait pas plus sur le contexte, tout est possible!

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #354 le: 18 juin 2013 à 08:15:38 »
J'en doute, après les arrivées successives de Yuzu et Yuna qui n'en ont ranâfout' du masque.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #355 le: 18 juin 2013 à 08:20:21 »
Moi niveau contexte je continue à penser que ce sera soit une forme de réimagination/univers alternatif, soit quelque chose après le manga original.

-Sergorn

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
Re : Re : Saint Seiya - Saintia Shô [INFOS DANS LE 1ER POST]
« Réponse #356 le: 18 juin 2013 à 08:25:52 »
mais vous avez quoi contre la goldoseinto branlette et la soupa saillajine branlette, c'est normal de voir le fort a leurs place,

A partir d'une phrase comme ça, je jouerais au troll, il me faudrait pas plus de trois posts pour atteindre le point godwin.  [:petrus]

sinon pour faire simple ce que j'ai contre : les fans. de la goldobranette, c'est plus de fans de goldobranlette, donc plus de goldobranette pour plaire aux fans et etc... jusqu'à ce que ça bouffe le reste.
« Modifié: 18 juin 2013 à 08:28:25 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

• Membre Héroïque
  • 何?
« Réponse #357 le: 18 juin 2013 à 08:32:23 »
Encore du nouveau ?? Et ben...

Ca ne me dit trop rien, je ne lis pas de manga  [:trollface]

A part ça oui, encore Pegasus, une femme pourquoi pas... mouais...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #358 le: 18 juin 2013 à 08:49:13 »
Une hypothèse pourrait être que cela se passe il y a très longtemps, et que le développement de l'histoire va mener à l'apparition de la loi du masque.
Si ça se trouve, le port du masque sera institué à cause d'elle !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

• Membre Héroïque
« Réponse #359 le: 18 juin 2013 à 08:52:36 »
Ce que j'ai hâte de voir, c'est s'il y a un pope... et s'il arrivera à être aussi charismatique et efficace que Sage!!...

Hors ligne Thalion

• Membre Senior
« Réponse #360 le: 18 juin 2013 à 08:58:46 »
Etant un peu désapointé par Omega S2, pour le moment, j'avoue que j'accueille l'idée avec un certain intérêt.

Et comme l'a si bien signalé quelqu'un sur ce fil, des années sans rien à se mettre sous la dent, pour ma part je ne vais pas cracher sur une abondance de nouvelles, bonnes comme mauvaises.

Et concernant l'arrivée des Boobs, ben ... heu ... y en a pas dans d'autres mangas ? sur StS ça ne me gène pas :)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya - Saintia Shô
« Réponse #361 le: 18 juin 2013 à 09:15:22 »
RED9月号(7/19、790円)
付録:車田、星矢蓄光(ギャラクシー)ポスター プレ:聖闘士星矢 セインティア翔/原作:車田正美 漫画:久織ちまき
http://ww1.sinaimg.cn/bmiddle/82f547b8gw1e5ritk4g7zj20hs0dcdhe.jpg

A4S_Karin

Bon alors graphiquement ça me plait, mais ENCORE Pégase? Pffffffffff

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #362 le: 18 juin 2013 à 09:17:38 »
Ce que j'ai hâte de voir, c'est s'il y a un pope... et s'il arrivera à être aussi charismatique et efficace que Sage!!...

Seulement s'il veut tuer Athéna  :o

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Saint Seiya - Saintia Shô [INFOS DANS LE 1ER POST]
« Réponse #363 le: 18 juin 2013 à 10:41:38 »
Une nouvelle aventure avec une sainte de Pégase qui va sauver Athéna et le monde?

"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Jéhault

• Membre Senior
« Réponse #364 le: 18 juin 2013 à 11:00:44 »
Un nouveau spin-off ? [:petrus yes] Encore un pégase, ça ne me gêne pas et c'est plutôt logique/attendu. Après tout c'est toujours pégase le héro chargé de sauver Athéna donc rien d'exceptionnel jusque là.
Le scénario (très mince) pour l'instant, c'est de l'habituel donc à voir la trame/date/contexte qu'il y aura.
Par contre, une fille... [:beuh] Ô misère... Pas ça... Elle a une bonne bouille mais bon, en général j'ai beaucoup de mal avec les héroïnes. J'ai plus qu'à prier pour qu'elle ne m'insupporte pas [:sweat] (et qu'il n'y est pas de junikyu, du gold parce que j'aime ça mais avec modération merci...)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #365 le: 18 juin 2013 à 11:04:34 »
Encore un pégase,ça ne me gêne pas et c'est plutôt logique

Par contre, une fille... [:beuh] Ô misère... Pas ça...

[:delarue4] [:facepalm] [:wesh] [:heenok] [:onion blah] [:onion blah]
J'en chialerais !

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #366 le: 18 juin 2013 à 11:05:03 »

Sinon... à quand le nouveau junikyu  [:trollface] ??? :D

mais c'est plus compliqué que sa, ils vont d'abord monter les marches du sanctuaire pour convaincre les goldoseinto de devenir gountil pour qu'ils aillent foutre une branler aux spectres d'hades plutard [:trollface].

sinon pour faire simple ce que j'ai contre : les fans. de la goldobranette, c'est plus de fans de goldobranlette, donc plus de goldobranette pour plaire aux fans et etc... jusqu'à ce que ça bouffe le reste.
je demande pas a ce que saintseiya sa deviennent de la branlette pour fans d'armures d'or mais c'est dans la logique des choses de voir l'élite du sanctuaire mis en avant et pas on doit surveiller le sanctuaire parceque il fallait une excuse a la cons pour qu'on soit inutilisable tellement qu'on est fort.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #367 le: 18 juin 2013 à 11:08:09 »
c'est dans la logique des choses de voir l'élite du sanctuaire mis en avant

Non. ce sont les héros qui viennent en premier. L'élite vient après en tant que référent. Par contre oui un membre de l'élite peut rejoindre le groupe de héros (ou le héros peut faire partie de l'élite, cf G).
« Modifié: 18 juin 2013 à 11:10:42 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #368 le: 18 juin 2013 à 11:10:05 »

mais c'est plus compliqué que sa, ils vont d'abord monter les marches du sanctuaire pour convaincre les goldoseinto de devenir gountil pour qu'ils aillent foutre une branler aux spectres d'hades plutard [:trollface].je demande pas a ce que saintseiya sa deviennent de la branlette pour fans d'armures d'or mais c'est dans la logique des choses de voir l'élite du sanctuaire mis en avant et pas on doit surveiller le sanctuaire parceque il fallait une excuse a la cons pour qu'on soit inutilisable tellement qu'on est fort.

A ce moment là, on a qu'à laisser Athéna OP faire tout le boulot sans trouver l'excuse de la neutraliser d'emblée, ce sera encore plus efficace  [:petrus jar].

Hors ligne Jéhault

• Membre Senior
« Réponse #369 le: 18 juin 2013 à 11:14:45 »
[:delarue4] [:facepalm] [:wesh] [:heenok] [:onion blah] [:onion blah]

Bah quoi ? [:kred] Un pégase, c'est attendu. Certes ça aurait été bien plus sympa d'avoir autre chose en héro mais faudrait pas trop rêver éveillé. Je ne vois pas pourquoi il aurait pris soudainement une autre constellation que l'habituel canasson de service. Tiens, je te paris qu'elle finira avec l'armure du sagittaire sur le dos à un moment ou un autre :o
Et sinon, oui, une fille, ça me pousse à me méfier et je n'aime pas trop ça. J'ai mes raisons, je n'aime pas les héroïnes. C'est un appel à montrer du boobs, la plupart m'énerve en général par leur caractère dans ce type de manga donc non pour moi et c'tout :o

Hors ligne Glaucos

• Membre Héroïque
« Réponse #370 le: 18 juin 2013 à 11:18:32 »
Cette Shô de pégase est l'aboutissement d'une évolution progressive de la place des femmes guerrières dans Saint Seiya .Dans le mange originel ,on a deux femmes assez charismatiques ,Marine et Shina.D'un rang intermédiaire ,il est plus ou moins acquis qu'elles font partie de la moyenne supérieure des silvers en terme de force...
Marine a son importance dans la partie Sanctuaire ,Shina a son importance dans la partie Sanctuaire et dans la partie Poséidon.June et Thétis sont aussi présentes ,mais de manière beaucoup plus discrète .

Dans G, Marine et Shina restent présentes et les titanides partent au combat !

Lost Canvas ,si il ne s'est pas embarrassé de présenter des femmes chevaliers puissantes ( mise à part Yuzuhira ,qui est quand même une réussite ,et Selinsa qui ne deviendra pas chevaliers ) se rattrape quand même sur les ennemies des chevaliers ( Violate, Partita, Garnet, Mudan,Shelley...

Enfin, il faut le reconnaître ,Omega est la série qui a donné un grand coup de pied dans la fourmilière : une héroîne dans l'équipe principale ,et un tabou levé : non pas une, mais deux femmes golds ! ( dont les gémeaux ,excusez du peu...)

Bref ,le terrain a été préparé de longue date pour Shô ! Ensuite j'attends de voir si l'histoire en elle même est intéressante .Ce qui me frustre un peu ,c'est que maintenant ,un ( ou une ) saint de pégase est presque toujours promis à un destin exceptionnel parce qu'il(ou elle) est tombé sur la bonne armure...

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #371 le: 18 juin 2013 à 11:21:39 »
Tu devrais animer une conférence sur la place de la Femme dans la société du Sanctuaire [:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #372 le: 18 juin 2013 à 11:22:55 »
Ce qui me frustre un peu ,c'est que maintenant ,un ( ou une ) saint de pégase est presque toujours promis à un destin exceptionnel parce qu'il(ou elle) est tombé sur la bonne armure...

C'est aussi ce qui me gêne. la promo de Kuru et d'omega a au moins la bonne chose d'introduire une notion de mérite, là où le pegase sonne de plus en plus comme du déterminisme (qui est arrivé avec Hadès Kuru) que je trouve un peu incompatible avec la notion de dépassement des limites humaines. Limite, "c'est ton destin tm, roule ma poule". Bon c'était déjà le cas avec TLC et Omega mais au bout d'un moment, c'est lourd.
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Juke Box Hero
« Réponse #373 le: 18 juin 2013 à 11:33:01 »
Avoir une fille pour protagoniste principale, ça me gène pas, mais j'espère que l'auteur ne lui collera pas une personnalité agaçante. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #374 le: 18 juin 2013 à 11:35:48 »
en même temps, Koga  et Tenma ont DEJA des personnalités agaçantes sans paire de nichons, donc merci le cliché à deux balles. Après si elle fond en larmes toutes les deux pages on pourra éventuellement en reparler mais bon, paye ton délit de faciès, là.
J'en chialerais !

Tags: