Si si, sauf quand le dit Andromède est maltraité dans les films ou pire, dans le 59 d'Omega...
Si si, sauf quand le dit Andromède est maltraité dans les films ou pire, dans le 59 d'Omega... Si ça s'trouve, c'est la Sainte d'Argent de Pégase... (Aigle, Pégase, Grue, toussaaa) Quant à l'époque, sauf histoire alternative, je retiens la possibilité qu'elle soit une des premières femmes à ne pas encore porter de masque ; ou bien elle est la nouvelle élue, avec ou sans parenté avec des personnages déjà connus, qui ne porte plus de masque depuis l'ère Yuna/Pavlin/Para.
mais vous avez quoi contre la goldoseinto branlette et la soupa saillajine branlette, c'est normal de voir le fort a leurs place,
Une hypothèse pourrait être que cela se passe il y a très longtemps, et que le développement de l'histoire va mener à l'apparition de la loi du masque.
RED9月号(7/19、790円) 付録:車田、星矢蓄光(ギャラクシー)ポスター プレ:聖闘士星矢 セインティア翔/原作:車田正美 漫画:久織ちまきhttp://ww1.sinaimg.cn/bmiddle/82f547b8gw1e5ritk4g7zj20hs0dcdhe.jpgA4S_Karin
Ce que j'ai hâte de voir, c'est s'il y a un pope... et s'il arrivera à être aussi charismatique et efficace que Sage!!...
Encore un pégase,ça ne me gêne pas et c'est plutôt logiquePar contre, une fille... Ô misère... Pas ça...
Sinon... à quand le nouveau junikyu ???
sinon pour faire simple ce que j'ai contre : les fans. de la goldobranette, c'est plus de fans de goldobranlette, donc plus de goldobranette pour plaire aux fans et etc... jusqu'à ce que ça bouffe le reste.
c'est dans la logique des choses de voir l'élite du sanctuaire mis en avant
mais c'est plus compliqué que sa, ils vont d'abord monter les marches du sanctuaire pour convaincre les goldoseinto de devenir gountil pour qu'ils aillent foutre une branler aux spectres d'hades plutard .je demande pas a ce que saintseiya sa deviennent de la branlette pour fans d'armures d'or mais c'est dans la logique des choses de voir l'élite du sanctuaire mis en avant et pas on doit surveiller le sanctuaire parceque il fallait une excuse a la cons pour qu'on soit inutilisable tellement qu'on est fort.
Ce qui me frustre un peu ,c'est que maintenant ,un ( ou une ) saint de pégase est presque toujours promis à un destin exceptionnel parce qu'il(ou elle) est tombé sur la bonne armure...