Auteur Sujet: [Opinion] DeathMask du Cancer  (Lu 61220 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #325 le: 14 août 2015 à 13:05:50 »
C'est pour ça que DM est le plus faible des Golds, vu que son attaque ultime ne fonctionne pas sur ses confrères.

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #326 le: 14 août 2015 à 13:08:05 »

ca voudrait dire que tous les Golds en seraient immunisés...


pas tres logique

Si DM est vaincu, alors oui, le 7ème sens leur permettrait peut être de s'en libérer,
tant que leur corps physique est toujours intact dans le monde des vivants.
Fan de Sam Crow

Hors ligne DeathMask28

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #327 le: 14 août 2015 à 13:09:22 »
C'est pour ça que DM est le plus faible des Golds, vu que son attaque ultime ne fonctionne pas sur ses confrères.

ah oui. tout s'explique alors...


 [:trollface]


Si DM est vaincu, alors oui, le 7ème sens leur permettrait peut être de s'en libérer,
tant que leur corps physique est toujours intact dans le monde des vivants.


donc DM > 7eme sens, vu que s'il est vivant meme le 7eme sens ne permettrait pas de revenir...  [:petrus jar]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #328 le: 14 août 2015 à 13:13:16 »
Non, juste DM = 7ème sens Crabi.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #329 le: 14 août 2015 à 13:14:36 »
Non, juste DM = 7ème sens Crabi.  :o

ben nan, puisque selon ta theorie, si DM pas vaincu, un gars avec le 7eme sens ne parvient pas à revenir dans le monde des vivants, ce qui suggere un pouvoir supérieur de DM sur le 7eme sens
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #330 le: 14 août 2015 à 21:59:33 »
Non je n'ai pas dit "si DM pas vaincu, un gars avec le 7eme sens ne parvient pas à revenir dans le monde des vivants",
j'ai dit "si DM vaincu, un gars avec le 7ème sens parvient à revenir dans le monde des vivants", nuance, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne DeathMask28

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #331 le: 15 août 2015 à 00:25:48 »
 [:poutpout]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #332 le: 16 août 2015 à 12:26:04 »
Mais Shiryu ne possédait plus le 7e sens à ce moment là, juste lors de son attaque finale mais ce n'est pas un état constant pour les Bronze surtout dans la période Sanctuaire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seiya Wright

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #333 le: 18 août 2015 à 10:23:49 »
Perso je miserai plus sur une dernière intervention d'Athéna sur ce combat. Je sais plus comment ça se passe dans le manga, mais dans le DA, elle intervient deux fois : pour ramener Shiryu lors de son premier transfert, et quand il est sur le point d'être expédié dans le précipice, où elle l'exhorte à garder son courage (d'ailleurs, Nike se met à briller à la fin de ce 2e passage, donc on peut peut-être imaginer qu'il y a un lien entre la résolution de la cloth du Cancer à abandonner Deathmask et la volonté de Nike). Donc j'imagine qu'il lui restait assez de patate pour ramener Shiryu après sa victoire.

Ou bien c'est carrément la cloth du cancer toute seule qui, en rentrant au bercail, en profite pour ramener l'âme de Shiryu (mais j'ai un doute là-dessus, est-ce que la cloth revient tout de suite dans le temple ?  [:fufufu]).

Hors ligne cancerus 9

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #334 le: 24 août 2015 à 03:09:06 »
Il n'y a pas d'explication c'est saint seiya,exemple quand Deathmask utilise le seikishiki pour la première fois face à Shiryu on aurait dit une sorte de trou noir qui aspire tout .
Dokho lui dit de faire attention car il va  le faire disparaitre ,autre exemple l'armure du sagittaire. [:petrus]

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #335 le: 02 septembre 2015 à 15:37:41 »
Ou bien c'est carrément la cloth du cancer toute seule qui, en rentrant au bercail, en profite pour ramener l'âme de Shiryu (mais j'ai un doute là-dessus, est-ce que la cloth revient tout de suite dans le temple ?  [:fufufu]).

Si mes souvenirs sont bons, l'armure du Cancer reste où elle est. Charge au prochain chevalier du signe d'acquérir les moyens d'aller la chercher ou de la faire revenir dans le monde réel. A moins que l'armure, reconnaissant la valeur du postulant, revienne d'elle même ??  [:fufufu]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #336 le: 02 septembre 2015 à 17:07:38 »
Si mes souvenirs sont bons, l'armure du Cancer reste où elle est.

Comment ferait Saori pour pleurer dessus alors?   [:what]

En ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #337 le: 02 septembre 2015 à 19:53:31 »
Si mes souvenirs sont bons, l'armure du Cancer reste où elle est.
Dans Hadès, juste avant la scène "les Golds vs le mur", on voit bien l'armure du Cancer quitter la maison du même nom pour rejoindre son porteur dans les Enfers. Cela signifie donc qu'entre temps, l'armure du Cancer à du revenir du Yomotsu.
(Comment ? Ben j'en sais rien :o)

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #338 le: 03 septembre 2015 à 10:43:26 »
Comment ferait Saori pour pleurer dessus alors?   [:what]

Athéna doit avoir le pouvoir de la faire venir à elle, quelque soit l'endroit où elle se trouve.

Dans Hadès, juste avant la scène "les Golds vs le mur", on voit bien l'armure du Cancer quitter la maison du même nom pour rejoindre son porteur dans les Enfers. Cela signifie donc qu'entre temps, l'armure du Cancer à du revenir du Yomotsu.
(Comment ? Ben j'en sais rien :o)

Même supposition que plus haut.....
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #339 le: 03 septembre 2015 à 10:58:46 »
Pour ma part, considérant que les armures semblent être vaguement dotées d'une sorte de libre arbitre mal défini, que l'armure revienne d'elle-même dans son temple me semble normal et tout à fait logique.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #340 le: 03 septembre 2015 à 11:03:05 »
Peut-être sinon que les larmes d'Athéna ont traversé les dimensions jusqu'à la Cloth du Cancer [:okita] .

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #341 le: 03 septembre 2015 à 11:12:15 »
Pour ma part, considérant que les armures semblent être vaguement dotées d'une sorte de libre arbitre mal défini, que l'armure revienne d'elle-même dans son temple me semble normal et tout à fait logique.

Peut-être que l'armure du Cancer se sentait seule et déprimée au Yomotsu..... elle pourrait avoir fait le trajet retour vers son temple d'elle même (pour échanger des ragots avec ses autres copines dorées ?).

Cette armure est quand même assez indépendante... elle quitte son propriétaire, se balade entre les dimensions...... normal que le chevalier du cancer soit un cas à part dans la chevalerie  :D
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #342 le: 03 septembre 2015 à 15:38:49 »
Il s'est pas passé la même chose avec l'armure de Shaka ? Ou alors cette dernière lui a fait "salut, je me casse, bon voyage avec Ikki !" ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Phénix

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #343 le: 03 septembre 2015 à 16:09:52 »
Il s'est pas passé la même chose avec l'armure de Shaka ? Ou alors cette dernière lui a fait "salut, je me casse, bon voyage avec Ikki !" ?

Pas tout à fait, puisque Shaka n'est pas mourut. Il a juste eu besoin de Mü pour revenir dans le monde réel (avec Ikky dans ses bagages).
Mais, contrairement à DM son armure a continué à le protéger.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #344 le: 03 septembre 2015 à 16:18:58 »
Je veux dire il a été envoyé dans une autre dimension avec son armure avec Ikki, mais cette même armure est quasiment revenue aussitôt de cette dimension jusqu'à la maison de la Vierge (à moins qu'elle ne se soit barrée de Shaka juste au moment du départ, sympa). D'où mon rapprochement entre ça et l'armure du Cancer dans une dimension toute aussi loin.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #345 le: 03 septembre 2015 à 18:16:52 »
il a été envoyé dans une autre dimension avec son armure avec Ikki

Mais non, ils ont explosé mais comme l'armure est solide elle a juste été éjectée dans les airs. Lorsqu'elle s'est rendu compte de la situation, elle s'est dit qu'il était temps de redescendre sur le planché des vaches.
Les deux zigotos étant dans la dimension de la poussière, Shaka qui est suffisamment gros bill pour connaitre cette dimension par laquelle on entre seulement en explosant a demandé à Mu de l'aider à ramener quelqu'un qui n'est pas assez gros bill que pour faire le chemin inverse.

Elle a perdu Shaka de vue mais dès qu'il est rentré à la maison, elle lui a sauté au cou.

Tout ça pour dire que je pense que la cloth de la Vierge n'a jamais été dans la dimension de poussière.
« Modifié: 03 septembre 2015 à 18:23:17 par AquariusVintage »

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #346 le: 04 septembre 2015 à 10:24:26 »
Mais non, ils ont explosé mais comme l'armure est solide elle a juste été éjectée dans les airs. Lorsqu'elle s'est rendu compte de la situation, elle s'est dit qu'il était temps de redescendre sur le planché des vaches.
Les deux zigotos étant dans la dimension de la poussière, Shaka qui est suffisamment gros bill pour connaitre cette dimension par laquelle on entre seulement en explosant a demandé à Mu de l'aider à ramener quelqu'un qui n'est pas assez gros bill que pour faire le chemin inverse.

Elle a perdu Shaka de vue mais dès qu'il est rentré à la maison, elle lui a sauté au cou.

Tout ça pour dire que je pense que la cloth de la Vierge n'a jamais été dans la dimension de poussière.

C'est toi qui à raison et moi qui me suis trompé....  :-[
En effet, au moment où Shaka et Ikky disparaissent, l'armure de la vierge reprend sa forme totémique dans son temple. Shun se met (encore  [:aie]) à pleurer......
A son retour, en effet, Shaka retrouve son bien.

Avec DM, déjà son armure l'abandonne, DM meurt, Shishi retrouve son intégralité (et la vue) dans le temple du Cancer.
Par contre, l'armure semble restée au Yomotsu. Qui organise le voyage retour de l'armure dans son temple ?? [:fufufu] Athéna, l'armure elle même ???

En tout cas l'armure du Cancer se comporte de manière singulière. Que ce soit DM, Mani ou autre, les chevaliers du Cancer sont quand même des cas à part dans la chevalerie.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #347 le: 06 septembre 2015 à 22:20:30 »
Peut-être que la Cloth du Cancer permet à son porteur de voyager librement au Yomotsu.

Hors ligne Phénix

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #348 le: 07 septembre 2015 à 14:40:57 »
Une armure offre un boost des pouvoirs et des capacités des chevaliers, mais en elle même, elle n'est pas censée octroyer des pouvoirs supplémentaires.

Idée intéressante, mais perso, je n'y crois pas trop.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #349 le: 18 septembre 2015 à 13:04:52 »
Mettre Camus et Shura à la place de Dm et Aphro ne changerait rien, avec l'avantage que donne le mur de cristal à Mu...
Y'a beaucoup de chevaliers bourrin mais peu capable de se défendre corréctement contre une grosse attaque.

Mu il à le mur puis il peut toujours s'amuser à se téléporter. Puis il à de bonnes techniques en attaque, ça fait de lui un chevalier très complet.
Saga il peut sans doute esquiver avec l'another dimension pour éviter de se manger une attaque violente
Shaka il à son bouclier
Aphro peut se planquer avec ses roses mais c'est déjà moins sympa que les 3 autres.
Les autres c'est le néant il me semble en terme de défense, hormis croiser les mains tout ça. Encore que le sagittaire peut s'envoler dans les airs, c'est sympa aussi.



Le Argol de pérsée elle était pas mal sa défense mais c'est un silver :)


Donc reste à savoir si la défense du mur est équivalante à la cosmos energie du mec qui s'en sert. Si Dm possède une cosmo energie plus haute, peut t'il peter le mur avec son seki ?
Shion le pète avec un doigt mais bon, il connait par coeur la technique...
« Modifié: 18 septembre 2015 à 13:07:53 par Assurnarzirpal »

Tags: