Auteur Sujet: [Opinion] DeathMask du Cancer  (Lu 23349 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #475 le: 15 mars 2019 à 22:41:02 »
C'est clair que Deathmask a eu pleins d'interprétations différentes. Même au sein du Kurumanga il fait partie avec Dohko et Aiolia de ceux qui ont eu revirement de personnalité du jour au lendemain.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Pulsion73

« Réponse #476 le: 16 mars 2019 à 17:34:05 »
SOG a eu le mérite de lui redorer son blason......mais artificiellement. C'est à se demander comment il a pu se montrer digne de cette armure d'or. Il devait être comme Manigoldo et il a mal tourné. Et les autres chevaliers d'or,  jamais ils sont allés le voir pour lui dire qu'il n'était plus digne de son rang,  que ça déconnait sévère chez lui ?  :D .
J'ai jamais compris comment un chevalier d'or pouvait ne pas être au courant de l'existence des autres. Moi ça me scie la nouille.
Normalement on se demande si on est le seul ? Et à partir du moment où son armure correspond à un signe zodiacal ben forcément il y a une chance pour que les autres existent également.
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne Benji

« Réponse #477 le: 17 mars 2019 à 01:29:05 »
Bah c'est pas encore une stupidité de la série animée?  [:fufufu]
Sinon DM, il fallait surtout un pourri, même au sein de l'élite, ça tombe bien c'est le signe de Cancer. Le 4eme du zodiaque. 4 = Shi = mort en Chine et au Japon. Donc un signe de très mauvais augure. [:shinobu1]
"One day I shall come back. Yes, I shall come back. Until then there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #478 le: 17 mars 2019 à 08:05:34 »
Moi DM je l’adore en Bad Boy de la période Sanctuaire.  [:love] J'aurais aimé qu'il reste comme ça...

Legend of Sanctuary, heu... non. Définitivement non.

SOG, ben pour moi (dans ma tête perso) c'est comme une fanfic en fait (même en sachant que c'est officiel), on imagine ce qui se serait passé si DM était tombé amoureux. Mouais.  [:mouaisok]

Rendez-moi le DM qui vient aux Cinq Pics et qui écrase Shiryu de sa puissance !  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

« Réponse #479 le: 17 mars 2019 à 09:45:58 »
Perso ma version préférée de Dèchemasque je l'ai déjà dit mille fois mais c'est dans GA, bien qu'étant devenu "gentil" il reste toujours mal embouché, notamment avec les enfants [:aloy]

Hein? Tu crois que j'vais fumer une clope qu'est tombée par terre? Mais t'es conne ou quoi??
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Benji

« Réponse #480 le: 17 mars 2019 à 10:43:52 »
Oui mais non DM période sanctuaire c'est pas un Bad Boy, c'est un fou dangereux. [:aie]
"One day I shall come back. Yes, I shall come back. Until then there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."

Hors ligne AZB

« Réponse #481 le: 17 mars 2019 à 10:52:39 »
C'était l'archétype du psychopathe, en effet  [:shinobu1]

Ha oui tiens y'avait ptet des gniards dans l'tas, mais bon OSEF lolilol [:haha_dm] [:lol]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : [Opinion] DeathMask du Cancer
« Réponse #482 le: 17 mars 2019 à 10:57:01 »
Oui mais non DM période sanctuaire c'est pas un Bad Boy, c'est un fou dangereux. [:aie]

Pas faux... et c'est pour ça que je l'aime.  [:miam]

Tags: