le principe de sa tempête, ce n'est pas de déclencher une chute mortelle de 20 m de haut. c'est la violence des courants et des rouleaux d'air qui meurtrissent le corps de l'adversaire, donc, en l'état, on devrait avoir un Mime accroché à sa colonne, mais... à moitié (voire complètement) mort...
tu diras ça à Sorrento qui s'est mangé une Nebula Storm et qui a perdu le combat parce qu'il....s'est cogné la tête contre son pilier. Ce qui ne l'a pas pas tué mais juste sonné pendant une petite demi-heure et flanqué au passage une belle bosse sur le crâne
Syd se relève. Non, le pauvre Shun, les gens d'Asgard ne l'aiment pas.
Je persiste et signe : Shun ne veut pas tuer Sorrento. Il lui dit avant plein de fois, et limite lui dit qu'il est fan de sa musique et veut aller au concert quoi. Bref, je ne pense pas que Shun mette toute sa puissance face à Sorrento.
D'ailleurs j'adore ce qu'il dit genre "quelqu'un qui joue si bien de la flute ne peux pas être quelqu'un de mauvais" *soupir de bien-être* Ahh Shun
Mime est cheaté avec sa lyre, et tadam, Ikki. Syd se relève. Non, le pauvre Shun, les gens d'Asgard ne l'aiment pas.
du perso qui peut transformer automatiquement sa chaine en barbecue si son adversaire lui lance l'attaque de la merguez
alors que pour Pharaoh, il dit "quelle cacophonie ! C'est donc un méchant ! Vite Seiya, pètes-y la gueule !!"
Dit le fan du perso qui peut transformer automatiquement sa chaine en barbecue si son adversaire lui lance l'attaque de la merguez
C'est vrai que j'ai toujours trouvé que le combat de Shun contre Io était un peu mais un tout pitit peu cheaté D'un côté ça diversifie les attaques des chaiiines nébulaiiires, mais c'est vrai que c'est un peu facile.*Aïe je sens mon âme qui me quitte, Hadès entre en mouahhhh*
Tapette à mouches nébulaaaaiiiiiirrrrre !!!!!
euh, Ikki morfle aussi méchamment face à Mime, hein.... Y'a rien de déshonorant à se retrouver en difficulté face à pareil adversaire.
Je persiste et signe : Shun ne veut pas tuer Sorrento. Il lui dit avant plein de fois, et limite lui dit qu'il est fan de sa musique et veut aller au concert quoi. Bref, je ne pense pas que Shun mette toute sa puissance face à Sorrento.Et notez que ça met quand même le Marina KO le temps que son pilier soit détruit, et qu'on n'a pas Ikki qui doit intervenir, sacrée différence. ^^ Et Shun a doublement gagné : il a réussi à semer le doute en Sorrento qui se retourne contre Kanon. Syd ne se retourne pas contre Hilda.
Et je suis d'accord, Shun ne veut pas tuer Sorrento, et surtout ne peut pas le tuer, vu qu'à ce moment-là on cosmos est considérablement diminué à cause de la Dead End Symphony