Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 499464 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1825 le: 14 janvier 2014 à 17:48:21 »
Au moins tout le monde sera d'accord, le Cancer est insignifiant face au Juge.

On aurait mis Jamian du Corbeau à la place de DT, le résultat aurait été le même!

Et moi qui espérait un gros combat Juge vs Gold...

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1826 le: 14 janvier 2014 à 17:49:12 »
Oui et l'inconvénient serait de rendre ce spectre majeur sans intérêt, aussi vite arrivé aussi vite dégagé, ce qui serait dommage.

Après ce serait pas la première fois, hahaha.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1827 le: 14 janvier 2014 à 18:03:59 »
Comme dit Max, ça ne serait pas la première fois mais c'est encore une occasion manquée de redorer le blason des Spectres.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sigurd

• Membre Complet
« Réponse #1828 le: 14 janvier 2014 à 18:08:11 »
[...]
Du coup, j'ai l'impression qu'Ikki n'est pas revenu pour rien et va foutre sur la tronche du sadique Vermeer puisqu'il ne devrait plus se faire surprendre à nouveau par le Cosmic M. ce qui montrerait qu'il ne tient à pas grand chose de passer d'un bouffeur de dalles à un pur roxxor ^^
Si Ikki tue Vermeer, ce sera un changement majeur dans l'histoire du XVIIIe siècle : Chronos a mis Athena en garde contre ces changements  [:what]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1829 le: 14 janvier 2014 à 18:10:37 »
La présence même de Saori en tant qu'Athéna du 18e est un changement majeur !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne didi28

• Membre Complet
« Réponse #1830 le: 14 janvier 2014 à 18:14:00 »

On aurait mis Jamian du Corbeau à la place de DT, le résultat aurait été le même!

Hormis contre Hyoga ,c'est surtout aussi que le combat n'a pas été interrompu comme contre Dohko,Shion ou bien contre Kanon . Car ces derniers aussi en prennent dans les dents mais en moins humiliant et moins long. Quant à la suite de ce combat je sens un retour de DT avec à la clé un double KO: soit un redit du combat Alba-Minos

Hors ligne sigurd

• Membre Complet
« Réponse #1831 le: 14 janvier 2014 à 18:23:25 »
Je crois qu'au final, aucun de nous ne voit où va l'intrigue : c'est là que je trouve Kurumada très fort !

Hors ligne Dizzy

• Membre Héroïque
« Réponse #1832 le: 14 janvier 2014 à 18:28:18 »
Et c'est là que Kuru lui-même ignore ou va l'intrigue
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1833 le: 14 janvier 2014 à 18:32:22 »

Insignifiant? Du coup on sait pas si tu le trouves toujours "très puissant" comme tu le disais il y a encore 2 jours ou si t'en es revenu.
Oui ça n'a pas grand intérêt mais c'est juste pour relancer la machine Max69 ^^

Didi28: sauf que là ou Vermeer se la joue grâce au kekkai au début ou joue la carte de la surprise avec Kanon, ici on a Deathtoll qui prend cher et qu'a rien vu venir alors qu'il avait pourtant vu le CM contre Ikki juste avant. J'ai vraiment eu de la peine pour lui.

@Max: oui en effet mais inutile de refaire la même erreur. Après je le répète, j'ai l'impression qu'Ikki va lui en foutre dans le beignet pas qu'il va obligatoirement le supprimer. ca peut faire comme lorsque Shiryû dérouille un instant Deathmask au Yomotsu (oh mince, ça ferait une redite ^^)
« Modifié: 14 janvier 2014 à 18:40:43 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1834 le: 14 janvier 2014 à 18:51:50 »
Insignifiant? Du coup on sait pas si tu le trouves toujours "très puissant" comme tu le disais il y a encore 2 jours ou si t'en es revenu.
Oui ça n'a pas grand intérêt mais c'est juste pour relancer la machine Max69 ^^

Jusqu'à là DT était assez impressionnant et semblait gérer.
Il avait démontrer une puissance certaine face à Suikyo et avait réussi à mettre Vermeer dans une position délicate!

Mais en face à face avec Vermeer, il n'y a plus personne.
Le pauvre, j'en ai mal aux os pour lui!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1835 le: 14 janvier 2014 à 18:52:37 »

Enfin Vermeer a surtout eu un gros coup de chance que des fils ciblant Ikki se soient mit sur Deathtoll vu que visiblement il n'a pas eu le temps de contre-attaquer lorsqu'il s'était fait aspirer, et de ce point de vue aussi on peut dire que le Juge était insignifiant face au Gold sans ce coup de bol inopiné (que DT a aussi reçu là avec Ikki)  :D

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #1836 le: 14 janvier 2014 à 18:55:03 »
Enfin Vermeer a surtout eu un gros coup de chance que des fils ciblant Ikki se soient mit sur Deathtoll vu que visiblement il n'a pas eu le temps de contre-attaquer lorsqu'il s'était fait aspirer, et de ce point de vue aussi on peut dire que le Juge était insignifiant face au Gold sans ce coup de bol inopiné (que DT a aussi reçu là avec Ikki)  :D

Ah mais tout à fait d'accord.

C'est juste que c'est dommage qu'une fois Vermeer en dehors du cercueil on n'ait pas eu droit à un gros combat.
DT a pris vraiment très cher le pauvre!!!

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #1837 le: 14 janvier 2014 à 19:01:39 »

Je pense que tu mets n'importe qui à la place de DT (hormis peut être les Saints de glace ou qui utilisent la télékinésie) il sera aussi 'insignifiant'.

C'est juste que le Juge est redoutable, on l'avait supposé avec Minos dans le Kurumanga on en a la preuve ici. Contrairement à TLC, Kurumada lui est très primaire et sans pitié n'offre pas de sursaut de volonté à la victime de cette technique pour y résister. Si tu n'as pas un pote pour te sauver à côté, tu te fais torcher c'est tout.

Maintenant j'espère que hanzo à raison et que Vermeer survivra à Ikki, qui je suis certain nous fera le coups d'une technique ne marche pas deux fois.
Minos avait survécu à l'explosion du mur des Lamentations et à l'Aurora Execution, Vermeer encaissera bien au combo Hōō Genma Ken et Hō Yoku Tenshō. Enfin, je l'espère.

Note : Sans nos héros venus du future Deathtoll aurait sûrement vaincu deux des Juges des Enfers, c'est ballot pour lui  [:lol]
« Modifié: 14 janvier 2014 à 19:08:20 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Assurnarzirpal

• Membre Senior
« Réponse #1838 le: 14 janvier 2014 à 19:02:40 »
La honte, hormis Manigoldo, les cancer sont comme les Taureaux, ridiculisé.

Après faut dire, la technique de ce juge est vraiment effrayante, le Ikki il se pointe pourquoi faire ? hormis se retrouver dans la posture de Dt y'a pas grand chose qu'il puisse faire lol. Non Vermeer va continuer l'aventure je pense, bien que le bronze on ne peut pas le tuer car il est proteger par le scénario autrement aucun doute que le bronze finirait comme le gold... Vermeer continuera sa route.

Après là il à l'avantage de la situation, contre Kaiser par exemple, il peut gagner ou perdre, car les rayons de lumière du lion déchique tout, faut voir qui attaque le premier lol

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1839 le: 14 janvier 2014 à 19:05:14 »
Ah mais tout à fait d'accord.

C'est juste que c'est dommage qu'une fois Vermeer en dehors du cercueil on n'ait pas eu droit à un gros combat.
DT a pris vraiment très cher le pauvre!!!

Je dirai que c'est normal, comme ça ça fait 1 partout balle au centre au niveau de la possibilité de one shot l'autre sans coup de chance extérieur, maintenant j'espère que l'on pourra toujours avoir un combat même si c'est vrai que dans l'état dans lequel est DT ça peut s'avérer difficilement crédible (bien qu'Ikki avait aussi pas mal morflé niveau déformations et contorsions face à Shaka me semble t'il).

Sinon chapitre sympathique, le seul WTF pour moi est juste ce passage
Deathtoll: On dit que les samouraïs du lointain Japon font brûler de l'encens sur leurs armures avant de partir au combat.
Deathtoll: Un véritable guerrier fait en sorte de préserver sa beauté jusqu'à la mort.

Où j'ai juste envie de dire "Why? Just Why?" et pourquoi pas parler des aborigènes d'Australie pendant qu'il y est. C'est un cas où j'ai davantage l'impression de voir l'auteur japonais parler que le personnage car de tous les exemples qu'il pourrait avoir envie de dire, dans un moment pareil au 18e siècle, je suis pas certains que ce soit le Japon qui vient le premier en tête  [:lol] Dommage ça casse un peu l'immersion pour moi de ce point de vue.

Ah non, moi j'ai aussi trouvé Manigoldo ridiculisé par Thanatos alors qu'il se la racontait grave avec son entrée de roxxors... pour rien au final.  :D

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #1840 le: 14 janvier 2014 à 19:10:43 »

Deathtoll est loin d'être ridicule, il se montre rusé et brillant stratégiquement face à ses adversaires. Si il n'avait pas eu à sauver Ikki, Vermeer serait de l'histoire ancienne  :o

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1841 le: 14 janvier 2014 à 19:25:08 »
Deathtoll est loin d'être ridicule, il se montre rusé et brillant stratégiquement face à ses adversaires. Si il n'avait pas eu à sauver Ikki, Vermeer serait de l'histoire ancienne  :o
Ça alors, Rain tu te mets à défendre les Golds maintenant ? Les Marinas sont de l'histoire ancienne, ô toi qui les idolâtres tant  :D
Sinon juste pour le fun, Cancer et Taureau même combat  [:lol]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1842 le: 14 janvier 2014 à 19:47:55 »
On peut parler d'Aiolos ?  [:trollface] Ah les concours de signes... Je me gausse littéralement. Que devrais-je dire, moi qui suis Taureau.  [:haha pfff]

Franchement, c'est vrai que dans un tel contexte, Ikki aura été un fardeau plus qu'autre choses pour Death Toll donc il vaudrait mieux qu'il rattrape le coup mais pour Death Toll, ça va être difficile. Et donc Vermeer a eu de la chance d'envoyer ses fils plus tôt car il disparaissait dans l'Omettra...  [:nicenice]

Parfois, ça se joue vraiment à pas grand'chose...

P.S.: Les Généraux ont peut-être perdu (et encore...) mais sont-ils ridicules ou minables pour autant ?
Spoiler (click to show/hide)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ae-Gor

• Membre Héroïque
  • en mode travail
« Réponse #1843 le: 14 janvier 2014 à 19:48:45 »
Bon pour une fois l'émêcheur a tout dit... !!!
Je continue à penser que DT n'a pas montré encore toute sa puissance et qu'il a un plan .... sauvé Suikyo par exemple... [:fufufu]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1844 le: 14 janvier 2014 à 19:57:07 »
Une autre possibilité : DT mourrant pourrait révéler à Ikki ce que Suikyo a amené et qui est si capital.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #1845 le: 14 janvier 2014 à 20:07:44 »
J´ai beaucoup aimé.

A mon avis, le retour d´Ikki est là pour amener une information capitale aux bronzes.

Soit via l´illusion de Phénix, soit via Deathtoll.

En tout cas cela fait du bien de voir un juge qui tient son rang face à un chevalier d´or.

Mon pronostic: Ikki lance l´illusion, apprend une information capitale (Pope qui est un traitre par exemple, ou une toute nouvelle information).
Ikki et Deathtoll décide qu Ikki continuera sa montée des marches tandis que Deathtoll restera pour retenir le juge, quitte à en mourir.
Parce que c´est plus viril de mourir comme cela.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1846 le: 14 janvier 2014 à 20:37:51 »
Ça alors, Rain tu te mets à défendre les Golds maintenant ? Les Marinas sont de l'histoire ancienne, ô toi qui les idolâtres tant  :D

Car je dois choisir qui je défends, je ne peux pas aimé les deux ?  [:lol]
Et puis ce n'est pas car on aime pas une caste dans son ensemble, qu'on est obligé de haïr tous les personnages qui la compose, tout comme ça ne m'empêche pas d'être un minimum objectif.

Ce n'est pas car Deathtoll n'a pas montré une puissance offensive titanesque qu'il n'est pas moins dangereux que Caïn ou Kaiser, l'intelligence et la ruse son des facteurs tous aussi importants. N'importe qu'elle bourrin peut faire trembler la terre et exploser son temple, mais je trouve plus prestigieux parfois de savoir se montrer subtile pour arriver à ses fins.

Ikki et Deathtoll décide qu Ikki continuera sa montée des marches tandis que Deathtoll restera pour retenir le juge, quitte à en mourir.

Je ne pense pas que DT se relèvera après s'être fait tordre ainsi, le corps humain est différent d'un scoubidou  [:lol] :o

Hors ligne Ae-Gor

• Membre Héroïque
  • en mode travail
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1847 le: 14 janvier 2014 à 20:39:52 »
Je ne pense pas que DT se relèvera après s'être fait tordre ainsi, le corps humain est différent d'un scoubidou  [:lol] :o

...mais le cosmos est transcendant!!!  :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1848 le: 14 janvier 2014 à 20:46:50 »

"Je ne peux plus bouger... vous avez gagné messieurs"

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
...mais le cosmos est transcendant!!!  :o

Il y a peut être des limite, non ?  [:aie]

Aucun personnage dans StS n'a jamais été aussi mal en point, je ne le vois absolument pas se relevé après que ses bras, ses jambes et son torse aient fait des vrilles et aient étés retournés comme des gants  [:lol]

Tags: