Oui et l'inconvénient serait de rendre ce spectre majeur sans intérêt, aussi vite arrivé aussi vite dégagé, ce qui serait dommage.
[...]Du coup, j'ai l'impression qu'Ikki n'est pas revenu pour rien et va foutre sur la tronche du sadique Vermeer puisqu'il ne devrait plus se faire surprendre à nouveau par le Cosmic M. ce qui montrerait qu'il ne tient à pas grand chose de passer d'un bouffeur de dalles à un pur roxxor ^^
Au moins tout le monde sera d'accord, le Cancer est insignifiant face au Juge.On aurait mis Jamian du Corbeau à la place de DT, le résultat aurait été le même!Et moi qui espérait un gros combat Juge vs Gold...
Insignifiant? Du coup on sait pas si tu le trouves toujours "très puissant" comme tu le disais il y a encore 2 jours ou si t'en es revenu.Oui ça n'a pas grand intérêt mais c'est juste pour relancer la machine Max69 ^^
Enfin Vermeer a surtout eu un gros coup de chance que des fils ciblant Ikki se soient mit sur Deathtoll vu que visiblement il n'a pas eu le temps de contre-attaquer lorsqu'il s'était fait aspirer, et de ce point de vue aussi on peut dire que le Juge était insignifiant face au Gold sans ce coup de bol inopiné (que DT a aussi reçu là avec Ikki)
Ah mais tout à fait d'accord.C'est juste que c'est dommage qu'une fois Vermeer en dehors du cercueil on n'ait pas eu droit à un gros combat.DT a pris vraiment très cher le pauvre!!!
Deathtoll: On dit que les samouraïs du lointain Japon font brûler de l'encens sur leurs armures avant de partir au combat.Deathtoll: Un véritable guerrier fait en sorte de préserver sa beauté jusqu'à la mort.
La honte, hormis Manigoldo, les cancer sont comme les Taureaux, ridiculisé.
Deathtoll est loin d'être ridicule, il se montre rusé et brillant stratégiquement face à ses adversaires. Si il n'avait pas eu à sauver Ikki, Vermeer serait de l'histoire ancienne
Ça alors, Rain tu te mets à défendre les Golds maintenant ? Les Marinas sont de l'histoire ancienne, ô toi qui les idolâtres tant
Ikki et Deathtoll décide qu Ikki continuera sa montée des marches tandis que Deathtoll restera pour retenir le juge, quitte à en mourir.
Je ne pense pas que DT se relèvera après s'être fait tordre ainsi, le corps humain est différent d'un scoubidou
...mais le cosmos est transcendant!!!