Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (26.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
32 (42.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
12 (15.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)  (Lu 80168 fois)

Hors ligne Fire Tiger

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #325 le: 20 octobre 2013 à 18:57:49 »
Oui, ça nous fait bien huit Pallasites (4 Rangs II + 4 Rangs I) pour 16 Saints (5 Légendaires + 4 Ω Golds + 7 New Bronze)  :D

Vu comme ça on sent le 2 VS 1 à chaque fois, c'est fini les duels 1 VS 1 [:fufufu]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #326 le: 20 octobre 2013 à 19:23:37 »
Bon épisode pour ma part, avec le sous titres d'Archi c'est top !
On sait donc que Paradox n'est pas morte
J'ai d'ailleurs bien aimé le passage avec Saori et Integra, qu'elle s'expliquent au niveau du masque et du combat contre leur propres sœurs.
Ikki qui domine Mira, c'était très bien amené
On sait maintenant pourquoi Ikki n'était pas sur le champ de bataille contre Mars, on peut donc déduire que le conflit avec la bande à Pallas avait commencé plus tôt que ce qu'on pensait.
Et que le gros méchant s'est planqué (Subaru baissait les yeux face à Ikki... Encore un signe !)

Bon on sait déjà qu'on reverra Paradox face à Integra, Mira face à Ikki... Et on peut supposer une revanche d'Ikki face à Egeon

Sinon pour les 4 rois Egeon et Titan ont l'air plutôt potes et je les vois bien loyaux par rapport à Pallas, la vraie peste dans l'histoire c'est sans doute Gallia et ses sous fifres !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #327 le: 20 octobre 2013 à 19:36:04 »
Vu comme ça on sent le 2 VS 1 à chaque fois, c'est fini les duels 1 VS 1 [:fufufu]

Et j'espère que Mira aura un match retour pas trop vampirisé par Aegeon. Vu que cet épisode était là pour dire aux ikki-fans "vous le vouliez, vous l'avez", le contexte ne sera pas le même.
Et puis aussi qu'il n'y aura pas de "Hé !! Je lance mon attaque, alors t'attends ton tour  [:kred] ".
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #328 le: 20 octobre 2013 à 19:36:51 »
[:secondegre] que diable .... on a pas à se réjouir de cette saison 2, ce qui peut sauver les meubles, je prend !!!!

Tu sais, le second degré sur un épisode avec Ikki... c'est super aventureux je trouve  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #329 le: 20 octobre 2013 à 19:37:45 »
Bon épisode pour ma part, avec le sous titres d'Archi c'est top !
Spoiler (click to show/hide)
Et que le gros méchant s'est planqué (Subaru baissait les yeux face à Ikki... Encore un signe !)

Bon on sait déjà qu'on reverra Paradox face à Integra, Mira face à Ikki... Et on peut supposer une revanche d'Ikki face à Egeon

Sinon pour les 4 rois Egeon et Titan ont l'air plutôt potes et je les vois bien loyaux par rapport à Pallas, la vraie peste dans l'histoire c'est sans doute Gallia et ses sous fifres !

C'est marrant que vous soyez plusieurs à penser que l'attitude de Subaru vis-à-vis d' Ikki est liée à son essence divine supposée... C'est une possibilité bien sûr mais ayant vu deux fois l'épisode, je vois vraiment un Subaru impressionné qui a trouvé son dieu vivant (qui n'est même pas un dieu pur le coup) et qui se pisse dessus devant un roxxor mais pas un dieu qui a peur d'être découvert....
Subaru ne semble rien savoir de son passé même s'il a de sacrés réflexes, un cosmos bien étrange et des bribes de déjà-vu qui reviennent... Enfin, je revois l'épisode ce soir grâce à Archange donc peut-être que je changerai mon fusil d'épaule. LOL
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #330 le: 20 octobre 2013 à 20:05:32 »
Oui c'est pas dit explicitement mais au vu de la progression dans l'histoire, son niveau et de la manière dont Europe s'adresse à lui je penche plus pour un Rang 2 que pour autre chose.

Y'a quand même deux beaux "2" (stylisés et un inversé certes) sur le plastron.
Aucun doute pour le rang 2.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #331 le: 20 octobre 2013 à 20:05:51 »
merci archange pour les sous-titres...
Super épisode ; content de revoir Ikki
Vivement la suite...

Même si la qualité des dessins n'a rien à voir avec SS 86 j'aime quand même...
« Modifié: 20 octobre 2013 à 20:09:05 par CedricSalim »
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #332 le: 20 octobre 2013 à 20:46:18 »
Vous avez rien compris avec Subaru... c'est juste qu'au fond de lui il vient de reconnaitre son papounet et a honte de ne pas être à sa hauteur.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne garrincha

« Réponse #333 le: 20 octobre 2013 à 20:57:54 »
Même si la qualité des dessins n'a rien à voir avec SS 86 j'aime quand même...
L'épisode à bien des fail mais tout de même, faire cette remarque après un tel épisode me laisse perplexe.

Je crois que beaucoup mélange l'ancienne série avec la qualité des films, car en vrai les 3 quard des épisodes était moins bien animé et plus moche que cet épisode 76.

En qualité pure, cette épisode reste quand même une belle réussite au niveau de l'animation, le rendu des attaques, et même graphiquement.
Mais bon peut-être que certain trouve l'animation et les dessins avec les disciples de Shaka qui affronte Ikki sur l'ile Kanon supérieur.  [:aie] 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #334 le: 20 octobre 2013 à 21:17:49 »
Je suis le premier à dire que la série classique a plein de fails (j'ai vu la série adulte, ça limite les étoiles dans les yeux). Par contre, à part quelques bons plans sur Ikki (pas tous) et les cheveux dans le vent des Légendaires à la fin, ce n'était vraiment pas une extase visuelle, bien au contraire. Disons que comparé aux autres épisodes de cette saison, ça paraît génial, mais soyons réalistes, ça ne l'était vraiment pas.

Y'a quand même un soucis. Les blessures des ténèbres c'était bien un machin censé être incapacitant (censé hein, car au final tel que présenté, notamment avec Seiya à la fin, je suis désolé mais y'avait rien d'incapacitant pour les légendaires. Il restait largement de quoi se battre, voire se sacrifier pour sauver la terre, mais c'est un autre débat. On pars du principe de la S1 ténèbres = gros soucis).

Donc mener une enquête du genre avec le risque implicite de se retrouver confronté à simplement un rang 3 ou 2... c'est plus que létal à ce niveau là.
Alors on va dire quoi ? Que Ikki grâce à son immortalité, il pouvait s'en foutre des Ténèbres ?
Donc la première chose à faire : ne SURTOUT PAS empêcher la destruction de la planète, et voir si jamais elle survit, si y'a un ptet un machin qui se préparer après Mars...

C'est un liant S1/S2... mais juste mauvais quoi :D. Ça lie les deux, on peut pas le nier. Mais purée faut voir comment...

Pour l'épisode en lui-même, tout va bien pour Ikki hormis le "je me suis débarrassé de tous mes sentiments"... Non... mais non... mais non quoi.
Déconstruction totale du perso quoi... Oui t'es un roxroxx, mais 86' avait suffisamment mis en valeur ton humanité (refoulée certes, mais bel et bien présente). Ça j'ai pas aimé.

Je fais péter le champagne, je suis d'accord avec toi sur ces deux points !  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

« Réponse #335 le: 20 octobre 2013 à 21:39:02 »
Disons que comparé aux autres épisodes de cette saison, ça paraît génial, mais soyons réalistes, ça ne l'était vraiment pas.

Ben... moi j'ai envie de dire, soyons réaliste, ça l'était. Non seulement c'était un des épisodes les plus réussis en tout plan sur un plan technique (graphisme, animation, mise en scène) de cette saison, mais j'arguerais qu'il n'a en rien à rougir de la "moyenne haute" de la Saison 1.

Bon après c'est pas du niveau des épisodes d'Umakoshi bien sûr, mais personnellement si tous les épisodes pouvait avoir la qualité technique de celui là... je serais aux anges.

Franchement ça fait quelque semaine que je vois des épisodes se faire démolir pour la technique alors qu'ils sont de bonne (voire parfois très bonne) facture et n'ont pas ou guère plus de fail qu'il n'y en avait dans la Saison 1.

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

« Réponse #336 le: 20 octobre 2013 à 21:47:08 »
C'est marrant que vous soyez plusieurs à penser que l'attitude de Subaru vis-à-vis d' Ikki est liée à son essence divine supposée... C'est une possibilité bien sûr mais ayant vu deux fois l'épisode, je vois vraiment un Subaru impressionné qui a trouvé son dieu vivant (qui n'est même pas un dieu pur le coup) et qui se pisse dessus devant un roxxor mais pas un dieu qui a peur d'être découvert....
Subaru ne semble rien savoir de son passé même s'il a de sacrés réflexes, un cosmos bien étrange et des bribes de déjà-vu qui reviennent... Enfin, je revois l'épisode ce soir grâce à Archange donc peut-être que je changerai mon fusil d'épaule. LOL
Ça pourrait être de l'intimidation, mais venant d'un type qui est plutôt rentre dans le lard je trouve ça plutôt étrange... Mais ça pourrait être ça ! C'est peut être la première fois qu'il est aussi impressionné par cette "virilité"
Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que Subaru, du moins le Dieu qui sommeille en lui, a déjà eu affaire à Ikki dans le passé, et une sorte de crainte instinctive l'empare. C'est une interprétation qui quoi qu'il arrive ne change pas le sens de l'histoire, donc ça n'a pas beaucoup d'importance
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sojiro

« Réponse #337 le: 20 octobre 2013 à 21:55:44 »
Ben... moi j'ai envie de dire, soyons réaliste, ça l'était. Non seulement c'était un des épisodes les plus réussis en tout plan sur un plan technique (graphisme, animation, mise en scène) de cette saison, mais j'arguerais qu'il n'a en rien à rougir de la "moyenne haute" de la Saison 1.

Bon après c'est pas du niveau des épisodes d'Umakoshi bien sûr, mais personnellement si tous les épisodes pouvait avoir la qualité technique de celui là... je serais aux anges.

Franchement ça fait quelque semaine que je vois des épisodes se faire démolir pour la technique alors qu'ils sont de bonne (voire parfois très bonne) facture et n'ont pas ou guère plus de fail qu'il n'y en avait dans la Saison 1.

-Sergorn

Moi j'ai toujours trouvé tout plus ou moins moche à part les épisodes d'Umakoshi et peut être 4-5 épisodes de la saison 1 hors Uma de la saison 1, donc je change juste le degré entre immonde, très laid, laid, moche, pas trop moche. Mais j'arrive pas à pouvoir sortir des adjectifs totalement positif comme bon et encore moins des superlatifs comme magnifique, super beau, excellent dans cette saison 2. Après on a pas tous les mêmes degrés d'exigences, ni les mêmes goûts ( enfin c'est pas vraiment une question de goût là car c'est pas comme si Omega avait un style particulier et propre à lui même qui peut diviser selon les goûts comme les dessins d'Okada par exemple, c'est classique sur la forme )

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #338 le: 20 octobre 2013 à 22:02:36 »
Ikki qui domine Mira, c'était très bien amené
On sait maintenant pourquoi Ikki n'était pas sur le champ de bataille contre Mars, on peut donc déduire que le conflit avec la bande à Pallas avait commencé plus tôt que ce qu'on pensait.

Ikki enquetait déjà sur l'inconnu au yeux rouges qui tire les ficelles de cette guerre. Mais aucun des legendaires ne participaient à la guerre contre Mars/Apzu jusqu'à la disparition des taches des ténèbres.
On peut supposer que Ikki et Egeon se sont retrouvés peu après la saison 1.

Mira ne faisait carrément pas le poids comme je le pensais (et un phenix Genma Ken comme je le pensais) et le pallasite s'est encore barré, tant mieux!
le prochain j'espère que ce sera Harbi vs Mira! un gold qui aime briser les os et un pallasite qui aime briser les cloth  [:hurle]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #339 le: 20 octobre 2013 à 22:04:19 »
Bah si c'est une question de gout, parce que je comprends pas qu'on puisse en toute honnêteté juger que la Saison 1 était mauvaise techniquement. Pour moi la S1 était de bonne facture, assez souvent très bonne, quelque fois magistrale, parfois plus moyenne, quelque fois raté, mais de bonne facture globale.

(Après je te l'ai déjà dit mais je pense que tu es trop abonnés aux blockbusters animesque Soj'  :o)

Pour la S2 je pense qu'il y a aussi un facteur stylistique en fait - le style est différent d'Umakoshi, et j'ai l'impression que pour certain il passe pas car le rendu n'est plus tout à fait le même. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des épisodes objectivement bien dessinés mais qualifiés de moches car le style est différent. (Je pense par exemple au 61 Genbu/Aegir).

Mais globalement moi je dis que tout ça reste correct, même si la moyenne a baissé d'un cran et qu'on a plus souvent du moyen et du raté que sur la S1.

-Sergorn

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #340 le: 20 octobre 2013 à 22:04:30 »

-Sergorn

Entièrement d'accord les gens attendent à avoir une qualité de film à chaque épisode mais c'est oublié que c'est une série hebdomadaire
Si tout le monde revoyait les épisodes de 86 ( de tous les mangas réunis et pas seulement SS ), ils arrêteraient de se plaindre et apprécieraient d'avoir des petits fails comparés aux ENORMES fails de cette époque là qui eux étaient bien plus horribles
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne garrincha

« Réponse #341 le: 20 octobre 2013 à 22:20:11 »
Je suis le premier à dire que la série classique a plein de fails (j'ai vu la série adulte, ça limite les étoiles dans les yeux). Par contre, à part quelques bons plans sur Ikki (pas tous) et les cheveux dans le vent des Légendaires à la fin, ce n'était vraiment pas une extase visuelle, bien au contraire. Disons que comparé aux autres épisodes de cette saison, ça paraît génial, mais soyons réalistes, ça ne l'était vraiment pas.
Je ne parle pas d'extase mais quand on me sort la série de 86 explose cet épisode j'ai envie de rire ou alors poster un lien youtube pour arrêter ce dénigrement gratuit...
Que ce soit en terme de dessins ou d'animation le 76 na pas à rougir de la comparaison.

Le seul truc qui dois choqué certain c'est que Ikki n'est pas une copie conforme visuellement de l'époque et fait 10 ans de plus, mais en même temps j'ai envie de dire que c'est normal.  [:aie]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Leon9000

« Réponse #342 le: 20 octobre 2013 à 22:23:07 »
Le seul truc qui dois choqué certain c'est que Ikki n'est pas une copie conforme visuellement de l'époque et fait 10 ans de plus, mais en même temps j'ai envie de dire que c'est normal.  [:aie]

Le simple fait qu'il ait conservé sa V3 au lieu de porter une immondice surchargée de joyaux est déjà une bénédiction   [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #343 le: 20 octobre 2013 à 22:27:02 »
Le simple fait qu'il ait conservé sa V3 au lieu de porter une immondice surchargée de joyaux est déjà une bénédiction   [:aloy]

En fait, que certains ait gardé leur clothstone, d'autres qui ont obtenu une new cloth et quelques uns qui ont redécouvert leur forme d'origine c'est du à l'humeur des scénaristes  [:poutpout]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #344 le: 20 octobre 2013 à 22:30:19 »
Peut être que la Toei a reçu des menaces de mort après la transformation de l'armure de Shun et ils se sont dit qu'ils allaient limiter les dégâts?  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #345 le: 20 octobre 2013 à 22:43:16 »
Le coup de la V3 en revanche... ce putain de méga  [:trollface].

Je vois limite ça comme un retcon de la S1. Genre les éléments ont disparus, ben du coup elle revient à son état pré-clothstone. C'est super chelou.
Ou alors vu qu'il dispose d'une pandora box à côté de lui dans le volcan, ça signifie que cette V3 est en fait AUSSI sa New Cloth. Car Ikki avait bien une clothstone dans les flashback. Tant mieux, pas de joyaux.
Ta remarque est très intéressante.
Effectivement, on constate le retour de la Cloth Box du Phénix et de son Objet (Pandora Box n'existe pas dans l'anime sauf chez les produits HK pirates), ce qui amène à comprendre que la Cloth n'est plus à l'état de Clostone à l'image des jeunes Bronze Saints (suppression des Clostones et retour des Cloth Boxes + forme Objet).

Pour le nom, on aura peut-être un élément d'information à l'avenir (magazines, brochures, mooks, produits dérivés, etc.).
En tout cas, rien ne conclut à une appellation du type New Cloth (Omega) en l'état.
Actuellement, on pourrait dire que la Cloth du Phénix est revenue à son stade précédent, celui de Final Cloth. A l'avenir, si la Toei mentionne qu'il s'agit de la New Cloth du Phénix, nous serons amenés à dire qu'Ikki revêt la New Cloth du Phénix dont la forme est similaire à la Final Cloth.
Bon après, ce n'est pas parce qu'elle s'est régénérée dans cette période de l'anime qu'elle doit fatalement avoir le nom de "New Cloth". ^^

En effet, indépendamment de l'anime, le manga propose une première New Cloth du Phénix mais les kanjis associés sont différents : 新聖衣 au lieu de 新生聖衣. D'un point de vue de la forme, on a bien une New Cloth mais dans le fond, elle est différente.
L’œuvre papier propose également une seconde forme de New Cloths qui correspondent aux Final Cloths de l'anime. Là encore, la Cloth du Phénix ne suit pas le même modèle et n'adopte pas le terme de New Cloth à l'image de Pégase, Dragon, Cygne et Andromède, mais de "Cloth du Phénix régénérée".
Néanmoins, l'anime remet à plat tout cela et homogénéise les termes, en dissociant également les deux types de New Cloths du manga en "New" et "Final".

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #346 le: 20 octobre 2013 à 22:44:22 »
Entièrement d'accord les gens attendent à avoir une qualité de film à chaque épisode mais c'est oublié que c'est une série hebdomadaire
Si tout le monde revoyait les épisodes de 86 ( de tous les mangas réunis et pas seulement SS ), ils arrêteraient de se plaindre et apprécieraient d'avoir des petits fails comparés aux ENORMES fails de cette époque là qui eux étaient bien plus horribles

Les techniques n'étaient pas les mêmes non plus et à l'époque, il faut avouer qu'un épisode 47 envoie à l'amende 90% de ce qu'on voit dans Oméga. Les seuls détails de l'armure du Verseau valent mieux que tout ce qu'on a pu voir dans Oméga en la matière. Le style est certes différent mais le travail dans le dessin est tout autre également.

Beaucoup de choses ont changé depuis mais c'est navrant de voir que la Toei n'arrive pas à faire des animés homogènes visuellement en bientôt 2014. On se retrouve avec le syndrome DBZ dans Oméga : 2 épisodes corrects d'affilée voire 1 sublime puis un épisode "pointu-man" transposé en Yashima dans Omega et son style immonde absolument indigne de toute prétention professionnelle, qui vient se pointer dans le tas, puis rebelote etc... tout ça 25 ans après DBZ.

Je veux bien que Omega soit une série hebdomadaire mais la Toei, ils se foutent vraiment du monde à laisser officier un Yashima quand on voit le niveau désastreux qu'il donne à ses épisodes. a croire qu'il n'y a aucun contrôle de qualité effectué derrière.
Moi je serais responsable de la boite, une preview comme celle du 77, c'est une convocation directe et une éviction à terme. C'est pas possible d'être NUL à ce point franchement. Il me fait TRES peur cet épisode.

Bref, je ne sais pas comment ils pensent ni comment ça marche réellement la gestion des épisodes tout ça mais ça a l'air de leur plaire vu qu'ils ont laissé Yashima dans cette S2...

C'était ma petite parenthèse sur le sujet.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #347 le: 20 octobre 2013 à 23:09:14 »

Peut être qu'à la réal technique on a compris quelque chose, après expérience.
Fan de Sam Crow

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #348 le: 20 octobre 2013 à 23:14:21 »
Vous avez rien compris avec Subaru... c'est juste qu'au fond de lui il vient de reconnaitre son papounet et a honte de ne pas être à sa hauteur.  [:trollface]

-Sergorn

:D C'est peut-être pas loin du compte... Qui sait ?  [:trollface]

Mais je reste sur ma théorie avec notamment l'idée d'une filiation de dieux... Sans en dire plus ici, là où moi y compris nous voyions Evil-Subaru le big boss, je vois plutôt un Subaru-Moïse, le héros/Saint Graal qui sauverait Athéna et l'humanité mais j'dis ça j'dis rien...  [:fufufu] Il pourrait être une menace passagère mais il resterait le dernier héros en quelque sorte.
Il a beau vouloir être un dieu ou en être déjà un, malgré son caractère imprévisible qui le fait haïr ou rejeter les déicides (Kōga) ou ceux qui renient leur essence divine (Eden), il s'attache à l'humanité, tisse des liens, est impressionné par l'abnégation des Saints, par l'espoir au bout du chemin...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #349 le: 20 octobre 2013 à 23:17:32 »
Sérieusement, faire combattre Mira contre Ikki est une insulte à celui-ci. Le formidable Ikki, qui a réussi à endommagé l'épée d'Egeon en faisant une une brèche, pendant que Genbu a donner sa vie juste pour une fissure encore plus ptite sur l'épée d'Hyperion ... c'est quand même une grande différence entre le légendaire et le gold
Et Gallia qui demande quel saint serait en mesure de battre Mira  :haha:

Ben en fait un gold suffirait amplement

Tags: