L'armée d'Hades on l'a vu la dernière fois au tome 9, on finit à peine le 11 là...bref ca fait pas si longtemps !Et comme dans la mythologie Hades a un rapport direct avec Ophiuchus je pense qu'on aura de nouveau des nouvelles de lui et de sa troupe à ce moment là.
Ça ne lassera jamais de me faire ricaner le coup du "tu as brisé mon arme, je t'ai coupé la tête, donc c'est moi qui ai perdu le combat". Oué ok si tu veux, j'voudrais surtout pas te contrarier, hein.
Moi ce qui me fait doucement rigoler, c'est ce copier-coller de Milo/Hyôga éhonté qu'il nous ressert, à quelques détails près... Et ça dérange personne
Ça m'étonnerait pas qu'on ait la cloth qui pointe sa flèche sur Tenma dès son arrivée, en effet
Et que son armée soit un peu plus dangereuse pour celle d'Athéna.
Les paris sont ouverts.
Je mise sur le Sagittaire tué en off par le Serpentaire, on ne verra juste que son cadavre
Mais qu'est ce qui va provoquer son apparition ? Le restant du bâton du vieux maître ?
Sinon, je le trouve un peu culotté avec ses remarques, le Dôko : il a pas particulièrement plus d'expérience que Shiryû, à ce stade
Après, personnellement, je pense que cette histoire de Dieu Dragon n'a rien à voir en soi avec le Serpentaire (dans le sens, y a pas eu d'interaction entre eux dans les temps mythologiques et toussa), mais que possiblement un pouvoir caché (style vœu à la Shenron) pourrait sauver les Bronzes dans un moment crucial de la bataille. Ou alors c'est juste un titre honorifique et basta.
Je me demande si il vont faire un vrai combat pour Hyoga vs Izo...
Spoiler (click to show/hide)"Bravo Ikki, tu as une plume collée dans ton dos Q, à présent ! "
A ce stade, Shiryu a quand même déjà vaincu un dieu comme Hypnos.
Euh nan Le bâton, c'est pas un couteau-suisse. Il était là pour introduire la gemme. Pas pour d'autres choses en plus. Il contient pas 100 balles, 1 mars abzu et la crémière de Rozan.Gemme donc qui fait de Shiryû l'héritier de Hokuto Shinken the boy who lived le chouchou offciel du Dieu Dragon. Après, que la présence de cette gemme sur son dos soit uniquement symbolique ou se réfère à une quelconque prophétie (liée - ou non - au Serpentaire) ou lui attribue un quelconque pouvoir supplémentaire (lié - ou non - au Serpentaire), c'est autre chose.
Je suis vraiment partagé par rapport à la (très grosse) baisse de régime des héros.D'un côté, ils semblent vraiment à la ramasse. De l'autre, j'apprécie que Kuru ne suive pas forcément la route du "gros-billisme non-stop" avec des transformations incessantes à la DBGT/DBS..J'ai plus de difficulté avec ce reboot des douze maisons et les pouvoirs sans imagination de ces Golds du passé qu'avec l'idée que nos héros de Bronze aient une baisse de régime une fois sorti de leur cycle de Guerres Saintes des années 80.