Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)  (Lu 63120 fois)

Hors ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 189
  • Go ! Go ! Muscle !
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1475 le: 08 novembre 2018 à 13:39:48 »
tiens, tant qu'on est sur le staff de l'anime, je vient d'apprendre que Keichii Ichikawa qui est vraisemblablement chara designer sur saintia Sho, ça fait un an qu'il est directeur en chef de l'animation sur One Piece, un bon moyen de voir ce qu'il vaut en directeur de l'animation (de l'avis General, son arrivé a rendu les visuel beaucoup plus beau mais a encore plus limité les passage bien animé dans la série)

Il a aussi été chara designer sur le special de One Piece Heart of Gold

Après faut se rappeler qu'on a du Naotoshi Shida pur-sucre qui est animateur régulier sur cette ère Ichikawa de One Piece justement, il ne s'embarrasse pas plus que ça du design d'Ichikawa (qui marche certes mieux sur One Piece).
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1476 le: 08 novembre 2018 à 14:31:25 »
A-t-il été crédité pour SoG? Je ne m'en rappelle plus, mais n'oublions pas qu'ils ont repris tels quels des setteis d'Araki (les habitants d'Asgard, notamment).
Au moins dans Soul of Gold, le style graphique changeait un peu pour justifier qu'Araki soit pas cité.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hyogakun

Au moins dans Soul of Gold, le style graphique changeait un peu pour justifier qu'Araki soit pas cité.

Pas sur les personnages en question, justement.
Yora c'est le plus mieux

After 5 PM ~ ピ-ルピ-ル ♫

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
« Réponse #1478 le: 08 novembre 2018 à 19:16:31 »
En même temps ils ont été redessiné pour l'anime non, même s'ils ont pris les settei originaux comme base ?

Sur Omega, Araki et Himeno avait été crédité parce qu'ils avaient repris tel quels leurs illus des Bronzes pour l'OP.

-Sergorn

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1479 le: 08 novembre 2018 à 20:03:37 »
'scusez du dérangement mais j'ai juste une question, ou plutôt une demande de confirmation : quand ils disent que ça va être diffusé sur Prime Video, on est bien d'accord que c'est uniquement sur PV Japan, hein ?
Merci d'avance  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1480 le: 08 novembre 2018 à 20:09:43 »
Pour ce qu'on en sait, même si certains sites FR se sont excités sans preuve, ce n'est pour l'instant annoncé que sur Amazon Prime Video Japon effectivement.

A l'heure actuellement aucune annonce officielle n'a été faite pour la diffusion de l'anime hors du Japon.

-Sergorn

Tags: