Plutôt que Kuru ne veut probablement pas d'une adaptation au rabais, comme ce fut le cas avec le Meikai et Elysion.
Mais... Ça ne dérange pas les modos que nous soyons tous insultés et remis à nos places depuis au moins une semaine par un membre du forum qui ne fait que balancer du factuel pour esquiver les arguments et qui justifie le nivellement par le bas...?
Y aussi tellement de charabia incompréhensible, ou des gens qui maintiennent que 2+2=5, que des fois hein...
Ceux qui n'aiment pas n'ont sans doute pas envie de voter.
Ceux qui aime ne prenne souvent pas l'envie de poster également. C'est bien connu les mécontent font plus de bruits que les contents, c'est une réalité de la vie.Le problème c'est que les mécontents se sentent du coup dans le "vrai" et on arrive à ceux que je décrie.Sur le forum si on est pas d'accord avec la "masse", on te tombe dessus direct pour faire le marteau piqueur car la pensée doit être unique...
Je veux pas avoir l'air d'un disque rayé, et j'espère que c'est la dernière fois, mais dans la mesure ou l'auteur du manga original trouve que c'est pourri ("do not be satisfied by low quality", je veux bien qu'elle soit pas très bonne en anglais mais tout de même c'est assez clair) , et que au moins deux- trois personnes qui ne sont pas de simples intervallistes ont pris le risque - car oui c'est un risque (ce qui explique que Nishino ait enlevé le sien) de critiquer la production et le résultat engendré par cette dernière, à un moment, il faut quand même arrêter de se planquer la tête dans le sable et de penser que merde dites-donc ils ont fait un anime tout de même globalement très décent sans le savoir, que c'est balot.
Disons que bon à en lire certains on devrait s'estimer heureux d'avoir deux attaques un minimum réussi, quelques micro fulgurances de mise en scène sur trois plans et des jolis plans de golds ci ou là... quand à côté de ça ça reste mou du genou, statique, et que les Saintia ont des têtes de camionneuses deux plans sur trois.