Ok Max, au moins je sais que de ton côté, tu reconnais que tu ne cherches pas à être plus objectif que ça parce que tu n'aimes pas le personnage. Au moins je suis fixé.A défaut de mieux, je vais supposer que c'est pareil pour Hedrick.
Sinon Archange, à la page 12 les paroles sont de Dohko ou de Gordon, parce que tu as mis Gordon mais j'ai l'impression que c'est Dohko qui parle. Mais je peux me tromper bien sûr =) .
("maitre il est trop fort !" "non cretin de dsiciple, c'est toi qu'est mauvais !" "*sigh*" ).
Combat sympathique par contre je trouve la transition entre la perte de la hache de Gordon et sa mort un peu trop rapide, j'ai même envie de dire que ça a été torché. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression qu'il manque des cases quoi.
Sinon ce côté je retire mon armure me fait grandement penser au fait qu'au début des guerres les saints d'Athéna ne portait rien et se battait à coup de cosmos. Les armures sont surtout arrivées par la suite comme une protection.
Bah, entre nous, se sert de sa tête c'est vite dit. Je sais pas si quelqu'un a essayé de stopper une hache en plaçant l'aiguille à tricoter au bon endroit de la lame, mais quoiqu'il en soit cette curiosité physique qu'est l'énergie cinétique fait que le plan d'action de dohko est techniquement voué à l'échec donc intrinsèquement idiote . Du coup, ça veut dire que même niquée (enfin il paraît, personne n'est arrivé à le voir), c'est grâce à l'épée que Dohko s'en sort (et après tout libre à lui de se bercer d'illusion par la suite, hohohohoho )
Citation de: Pan le 02 septembre 2009 à 20:59:15Sinon ce côté je retire mon armure me fait grandement penser au fait qu'au début des guerres les saints d'Athéna ne portait rien et se battait à coup de cosmos. Les armures sont surtout arrivées par la suite comme une protection.Hypermythe.Bref .
Je trouve que l'hypermythe même s'il n'a pas été écrit par Kishi
tu cherches juste à jouer avec ma patience et ça marche
J'avais envie de tarter Sysiphe et sa façon de se booster
(ça me rappelle un passage de Shaman king, d'ailleurs).
nan mais t'as saisi que c'était pour la déconne en vrai, quand même ? Tes fâché ? bizouuuu
Citation de: Max le 02 septembre 2009 à 21:25:01(ça me rappelle un passage de Shaman king, d'ailleurs).Lequel ?
Citation de: Pan le 02 septembre 2009 à 21:11:15Je trouve que l'hypermythe même s'il n'a pas été écrit par KishiNaruto-fan ?
J'aime bien certain aspects de l'Hypermythe moi aussi.Pour autant je ne le considère pas comme canon (et puis faut avouer que d'autres points sont tordants ).