Oh, un clin d'oeil avec une cloth de brionze du dragon, comme c'est etrange.
-Fiole de sang détruite, pas grave, Dohko va faire Shion Like.
Comme dit max, a mes yeux , l'alraune rejoins le rang des persos intéressant jarté en deux minutes, bravo teshirogi !
Je note aussi que le sang d'athéna qui rend dohko hyper puissant ne gêne personne visiblement.
Perso ça me gênera vraiment si il garde son boost après ce passage au Sanctuaire.
>Kodeni:Shiryu avait donné la moitié de son sang pour réparer les armures et pourtant, peu de temps après, il enlève son armure pour se battre contre les Dragon Noir.
Et puis, il faut qu'il garde un peu de sang d'Athéna en lui pour que celle-ci puisse "activer" le misopetha menos à la fin de la guerre.
Sauf s'il est amené à se battre contre Rhada, comme le suggère Sylphide. Et puis, il faut qu'il garde un peu de sang d'Athéna en lui pour que celle-ci puisse "activer" le misopetha menos à la fin de la guerre.
Que Kagaho aurait sauvé Dôko pour permettre à TLC de coller au Kurumanga en faisant survivre Dohko.
on a dans le Kuru des bronzes boostés au sang donc pourquoi les golds n'auraient pas ce privilège.
il souffre Rhada?
D'ailleurs, le boost de Rhada ne me gêne pas, il l'a "mérité", en quelque sorte. Limite c'est la douleur après que je trouve too much.
Ouais, ok Dohko recoit ce sang de Deuteros qui ne se doute surement pas de ce qu'il risque de produire sur lui mais il ne le mériterait pas, lui?Sauver des griffes d'Hades un Silver, un Gold et Pégase, l'ami d'Alone, personnage clé pour vaincre Hades du fait justement de sa complicité avec lui, c'est pas suffisant selon toi? Tu risques probablement de me répondre que non hum?
jeune gold, ca ne tient pas.Je doute que Dohko soit plus jeunes que Mu ou Shaka dans le kurumanga....
Ceci dit, je trouve que Teshirogi est entrain de faire un peu de mal à sa réputation dans le Kurumanga, et ca me fout les boules, qu'il soit provisoirement ou totalement capable de désintégrer n'importe quel spectre, et qu'il soit encore un jeune gold.
Citation de: Pan le 09 septembre 2009 à 13:53:48on a dans le Kuru des bronzes boostés au sang donc pourquoi les golds n'auraient pas ce privilège. ces derniers se donnent à fond, en plus chaque don de sang correspond a un évènement précis, et pas "tiens, j'ai une fiole dans un placard qui traîne."