Donc au final on est tous d'accord, le dépoilage est un prétexte servant à blesser Dohko.
donc si dokho est fort, en fait c'est uniquement a cause du sang d'athénapauvre vieux, je le plains presque, Shiori a détruit sa réputation.
Reste que ça me fait peur parce que je n'ai pas envie que la réputation de ce personnage soit entâché par une éventuelle connerie de l'auteur.Je suis tout de même curieux de savoir ce qui ce dit dans ces nouvelles images.
Merci Archange!Il faut quand même se rappeler que Dohko avait été presque mortellement blessé par Hades. Il a pu guérir grâce au sang d'Athena, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il est en forme à 100%.
Et si le Basilic se faisait démonté par Kagaho ?!Dans mon souvenir, il avait pas l'air d'avoir de temple à garder dans le lost canvas ... et en tant que juge tout neuf, va bien falloir qu'il s'occupe un peu.Pis il le veut son fight contre Doko (au point d'avoir sauver le gold après qu'Hadès l'ait blessé) et là, il laisserait un autre lui piquer son adversaire ?!J'dis ça en l'air mais au moins, en suivant cette idée, bin Doko serait déjà torse poil !! Comme ça, pas besoin de nous refourguer plus tard un troisième pétage inutile de plastron et on pourrait enfin se concentrer sur le déroulement du combat ^^
Citation de: Pew le 08 septembre 2009 à 22:48:37Et si le Basilic se faisait démonté par Kagaho ?!Dans mon souvenir, il avait pas l'air d'avoir de temple à garder dans le lost canvas ... et en tant que juge tout neuf, va bien falloir qu'il s'occupe un peu.Pis il le veut son fight contre Doko (au point d'avoir sauver le gold après qu'Hadès l'ait blessé) et là, il laisserait un autre lui piquer son adversaire ?!J'dis ça en l'air mais au moins, en suivant cette idée, bin Doko serait déjà torse poil !! Comme ça, pas besoin de nous refourguer plus tard un troisième pétage inutile de plastron et on pourrait enfin se concentrer sur le déroulement du combat ^^En même temps Kagaho sauve Dohko du chateau d'Hadès pour affronter un Dohko tout beau tout propre.C'est pas pour se le taper en mode blaireau-sans-armure-qui-vient-de-se-faire-charcuter.
Citation de: Cosmic Boy le 08 septembre 2009 à 18:13:30Merci Archange!Il faut quand même se rappeler que Dohko avait été presque mortellement blessé par Hades. Il a pu guérir grâce au sang d'Athena, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il est en forme à 100%.D'ou la logique d'enlever son armure .
Et si le Basilic se faisait démonté par Kagaho ?!
Citation de: Kodeni le 08 septembre 2009 à 23:04:50Citation de: Pew le 08 septembre 2009 à 22:48:37Et si le Basilic se faisait démonté par Kagaho ?!Dans mon souvenir, il avait pas l'air d'avoir de temple à garder dans le lost canvas ... et en tant que juge tout neuf, va bien falloir qu'il s'occupe un peu.Pis il le veut son fight contre Doko (au point d'avoir sauver le gold après qu'Hadès l'ait blessé) et là, il laisserait un autre lui piquer son adversaire ?!J'dis ça en l'air mais au moins, en suivant cette idée, bin Doko serait déjà torse poil !! Comme ça, pas besoin de nous refourguer plus tard un troisième pétage inutile de plastron et on pourrait enfin se concentrer sur le déroulement du combat ^^En même temps Kagaho sauve Dohko du chateau d'Hadès pour affronter un Dohko tout beau tout propre.C'est pas pour se le taper en mode blaireau-sans-armure-qui-vient-de-se-faire-charcuter.J'suis bien d'accord avec toi.Mais de toutes façons, vu l'état actuel de Doko, va bien falloir que Kagaho accepte son état, que ça lui plaise ou non, alors débouler maintenant ou plus tard ....Parce qu'ils sont quand même en guerre là et la Balance a en plus pour mission de ramener à Athéna sa cloth ... j'vois pas où est ce qu'il pourra caser dans son planning 15 jours de remise en forme en thalasso pour faire plaisir au nouveau juge et arriver encore une fois tout beau tout neuf au combat.
Nan mais tu vas avoir droit à la guerrison magique comme dans l'anime et le manga original.Ils se relèvent après des combats où ils ont perdu sang et armures mais arrivent avec le physique à peine poussièreux devant l'ennemi.Il arrivera devant Kagaho avec à peine une petite égratignure sur la joue.
Chapitre #148 dispo^^