J'ai toujours le vague pressentiment que ND et LC vont se rejoindre d'une certaine façon à un moment donné, même si je ne sais pas ni comment ni quand...
Pour ce qui est du coupage de cheveux en lui-même, j'ai du mal à considérer ça comme un énième clin d'oeil, surtout après le coup d'Eaque-Suikyo.
Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ce super bateau qui marche au sacrifice se met soudainement à s'arrêter et à couler comme une pierre.
Pour ce qui est du coupage de cheveux en lui-même, j'ai du mal à considérer ça comme un énième clin d'oeil, surtout après le coup d'Eaque-Suikyo. J'ai toujours le vague pressentiment que ND et LC vont se rejoindre d'une certaine façon à un moment donné, même si je ne sais pas ni comment ni quand...
Quoi que si Athéna est scellée ça va pas beaucoup servir l'armure, donc ça implique soit que l'histoire se poursuit après la défaite d'Hadès (Hades sans Alone ?) dans le LC, soit que hadès fuit une fois de plus.
nan je pense que sa cloth va lui redoner ses pouvoirs
Shion et Régulus ne servent à rien.
Notez que ce sont seulement ces génies (dixit Sisyphe) qui restent sur la barque.