Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 319989 fois)

Hors ligne simonseiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #850 le: 01 septembre 2009 à 08:18:55 »
Merci Archange. [:dawa]

Sur cette image, il a l'air de retirer sa cloth volontairement, vu son sourire et l'étonnement du spectre.

Sinon, pour le débat précédent, je partage l'avis de Hyogakun.

Tous les chevaliers réagissent différemment et ont différentes manières d'embraser leur cosmos, et alors?

Cela me fait penser il y a quelque temps que l'un de nous critiquait Régulus (si, si!) parce qu'il avait peur d'Eaque et qu'un chevalier ne doit pas avoir peur.

Je pense qu'il est salutaire pour Saint Seiya que tous les chevaliers ne soient pas de modèles absolus et identiques, ce qui me permet en revanche et incidemment de critiquer la répétition des situations du kurumanga dans Lost canvas.

Hors ligne hugo

« Réponse #851 le: 01 septembre 2009 à 08:39:52 »
C'est quoi ce chapitre ? Il met 20 pages pour juste retirer son armure ? [:fufufu]

Sinon, je loue l'effort de San999 pour avoir etayé ses propos.

Perso, ce que je reproche à Shiori, c'est la surcharge de clins d'oeil au détriment de l'originalité et du scénario.

Je vois pas l'intérêt d'avoir des remakes de combats existants (Tenma/Asmita, Kardia/Rhada, Doko/trio, bientôt Deuté/Rhada. Même si le deuxième s'en sort bien), autant relire le support original. Je vois pas non plus l'intérêt de multiplier à ce point les confrontations Tenma/Alone (on en est jamais qu'à 5), surtout si c'est pour quasi-jamais voir de changement chez les protagonistes.

Je peux me montrer plutôt ouvert sur un scénar', c'est-à-dire que même si une idée ma paraît vasouilleuse dès le début, si elle est bien exploitée par la suite, ça va passer.

Or avec Shiori, ce n'est quasiment jamais le cas.

Exemple n°1 : Unity n'a beau être qu'un melting-pot d'Alexer, Alone, Kanon et Hagen avec une soeur potiche sortie de nulle part et un petit pouvoir sur le corail juste histoire dire, j'étais près à pardonner à Shiori jusqu'au moment où on a droit à sa repentance. J'ai jamais vu un revirement aussi mal amené.

Exemple n°2 : le concept de sous-sous-dieux obéissant à Hypnos me paraissait être un boost inutile pour l'armée d'Hadès (d'autant plus qu'Hakurei a une mémoire à géométrie variable à propos de leur existence). Mais bon, le Rêve est un concept qui peut donner lieu à plein d'exploitations intéressantes, donc je me suis dit, wait and see.
Bon, ben j'attends toujours.

Phantasos ne sert à rien, Yato et Yuzu sont à peine mieux, Morphée se fait éclater en un coup, la captivité de Sisyphe est mal traitée (et c'est là qu'elle commence à le rendre ridicule), on a le droit à une énième redite de Tenma/Sasha/Alone-bouhou-comme-c'était-chouette-avant-quand-on-étaient-potes-dans-les-prés, le combat d'Oneiros est inutilement long, les 2Be3 sortent de nulle part ...et s'en vont vers nulle part. Et pour couronner le tout, le personnage central de l'arc n'est rien d'autre qu'une tronçonneuse sans âme.

Exemple n°3 : allez, on finit par l'arc Jamir. Un arc qui commençait bien, mais où elle expédie pas mal de persos de la façon la plus maladroite qui soit (Violate, Stand, la Junkers team, sans oublier Yuzu victime d'un trou noir). Régulus n'est qu'un Deux Ex Machina sur pattes (genre "pour déjouer ta technique, il suffit que je la déjoue" Ikki et sa légendaire réplique sur la vitesse sont à la rue, pour le coup) Eaque devient vite un mwahaha lourdingue qui compte bien nous le rappeler en tuant ses hommes à chaque chapitre ...avant de devenir sans transition aucune un pauv' petit hypersensible. Ah, et puis on a Sisyphe. Aaah, Sisyphe.... lui, faudrait lui consacrer un bouquin entier tellement ce personnage un concentré de mièvrerie et d'illogisme doublé d'un chef incapable.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #852 le: 01 septembre 2009 à 08:45:57 »
Bon, ben il ne nous retire qu'une partie de la Cloth, comme un certain Mr A., donc on peut déjà pencher pour une raison "intelligente"... [:fufufu]

Plus sérieusement, hedrick, pour le coup du "Mais pourquoi vous trouvez TLC bien?", la réponse a déjà été donnée (et elle vient encore d'être redonnée ici et là), mais tu ne veux simplement pas accepter que d'autres aient des goûts différents de toi. Ca ne va pas plus loin que ça. Une oeuvre ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une vérité universelle. Je n'en peux franchement rien si j'ai du plaisir quand je lis LC, je vais pas m'auto-convaincre que c'est de la merde pour te faire plaisir. Si toi tu trouves du plaisir à lire G plus que tout autre produit Saint Seiya, par exemple, eh bien tant mieux, grand bien te fasse. De plus, l'objectif de Kuru, des éditeurs, d'Okada, bref de tous ceux qui produisent actuellement du Saint Seiya est atteint: différentes catégories de lecteur peuvent trouver leur compte autour d'une même licence. Tu considères peut-être que le combat Japet-Thémis est un grand moment, moi je considère que c'est la pire abomination jamais produite dans tout l'univers Saint Seiya (oui, oui, même pire que le mégazord des rêves), et on a tous les deux le droit d'avoir notre avis. Personne n'a tort dans l'histoire.

Pour en revenir à Teshi, tu t'es peut-être donné comme mission de "faire ouvrir les yeux" aux "bisounours", à "ceux qui refusent de voir la vérité en face" comme tu l'as déjà dit (bravo le respect des autres participants aux forums, soit dit-en-passant, toit qui fait toujours ta vierge effarouchée chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose sur ton opinion [:jap]), mais perso, je n'en ai rien à faire de "convertir" ceux qui n'aiment pas LC, ou bien qui ont apprécié le début mais ne s'y retrouvent plus depuis plus de dix tomes (libre à chacun d'utiliser son temps comme il l'entend, même si c'est pour être scotché sept jours sur sept sur un topic de forum consacré à quelque chose qu'ils n'aiment pas et à inonder quotidiennement ledit topic de posts).  Mais bon, j'ai mes faiblesses, alors je perdrai quand même quelques minutes encore à répondre ici.

Personne (et certainement pas moi) n'a dit que son manga était parfait. Il a des défauts (comme absolument n'importe quelle oeuvre: je te défie d'en trouver une parfaite), mais le positif l'emporte toujours sur le négatif. Je n'y peux rien, j'aime le fait qu'elle nous fasse voyager dans des décors superbes (Sanctuaire, Jamir, Atlantis, Italie, Enfers, Monde surnaturel des rêves et maintenant le Lost Canvas dans le ciel), j'aime le fait qu'elle ne mette pas un seul perso à l'avant-plan (même si comme beaucoup j'aurais voulu plus de silvers), j'aime le fait d'en prendre plein les yeux à chaque chapitre, j'aime la grâce avec laquelle elle met en scène les nombreux moments d'émotion ou de repos entre deux combats, mon côté fan aime le fan-service, même si ça ne m'empêche pas de l'identifier comme tel,… bref, je le redis encore une fois pour que ça rentre: j'ai du plaisir à lire LC et ça ne va pas plus loin que ça.

J'arrive à me replonger en enfance quand je lis ou regarde du Saint Seiya, à faire abstraction d'un tas de choses pour me laisser porter par les héros, les situations, les émotions qui m'ont fait rêver depuis toujours. Le public-cible de LC, c’est les 10-20 ans (source : TMS). Les anciens fans peuvent retrouver le Saint Seiya de leur enfance et passer un bon moment nostalgique, les nouveaux fans eux revivent d'une autre façon les grands moments du Saint Seiya originel. C'est exactement le même cas de figure que RnK2 (qui est d'après ce que j'en ai lu, une redite de RnK1, à la différence que là c'est le même auteur). Tu ne fais pas partie de cette cible. Si tu n’arrives pas à trouver ton compte dans LC, ou à regarder le manga sous l’angle qui convient pour que cela reste un divertissement pour toi, eh bien personne ne peut rien y faire. Passe ton chemin. Si d’autres mangas, BD, comics, romans, films ou quoi que ce soit arrive à te satisfaire plus, eh bien cantonne-toi à ça. Comme l’a dit Pan, on l’a bien compris que tu n’aimais pas/plus LC. Venir te lamenter, où nous faire profiter de ton « humour ironique qui roxxxe du ponay » toutes les semaines ne changera pas cet état de fait.

Hors ligne Max

« Réponse #853 le: 01 septembre 2009 à 09:11:17 »
Tu considères peut-être que le combat Japet-Thémis est un grand moment, moi je considère que c'est la pire abomination jamais produite dans tout l'univers Saint Seiya

RoooOoooOooooooh... me faire lire ça de presque-bon matin, c'est pas sympa ; j'ai envie de me recoucher.  [:haha pfff]

Sinon, je veux pas vous faire chier les gens, vous savez que je vous adore tous, mais euh "il enlève pas son armure juste le buste"...comment dire...laule ?
Je fais une translation ça donne : " ah ben il a pas pris une glace, il a pris un sorbet. Alors, hein DTC."

Mes enfants, faites-vous honneur, vous n'avez pas besoin de ça, nous savons depuis le tome, euh, 6 je crois que ceci est la pose de boylover de dohko et l'action reste la même. Et avant que vous ne me le fassiez remarquer, oui, Shura qui se propulse en enlevant les bras de son armure dans G, c'est pas bien non plus.
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #854 le: 01 septembre 2009 à 09:12:16 »
Passage éclair, je répondrais + en détail plus tard.

Oui, je trouve que Shiori fait de la merde, Le forum d'archange est tel que l'on peu s'exprimer librement quand on aime pas, contrairement a certains forum de fanboy Kikoolol  qu'on trouve pour tout plein de manga ( pas que STS d'ailleurs, bleach, naruto aussi ).
Quand Shiori fait un truc pas mal, je le dis ( encore une fois, look at deux semaine en arrière )
Ceux qui partent en guerre chaque semaine contre les méchants qui sont méchant avec la douce et tendre Shiori, c'est pas moi.
On a un avis trop rapide sur le chapitres? ben c'est comme ça, faut vous y faire, si ca vous fait mal aux ptit n'oeil, c'est bien dommage, je compte pas arrêter.

Tu peux dire que j'accepte pas l'avis des autres Hyog, mais
personnellement. vous pouvez tout a fait aimer, ca changera pas le gout de mon café. contrairement a certain qui sautent en l'air des qu'on aime pas un spoil.

plus de détails plus tard, taff time

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #855 le: 01 septembre 2009 à 09:28:44 »
Mais là on est tout à fait d'accord. D'ailleurs je l'ai dit: libre à toi de perdre autant de temps de ta semaine sur les topics LC (et bientôt ND, où tu ne manqueras certainement pas de venir nous faire part de ton avis sur la quesion: je m'en réjouis d'avance  [:jap]).

Le truc, c'est que pas plus tard qu'hier, tu as encore demandé ce qui faisait aimer LC à certains, on t'a répondu (San999, Pan et moi), çe ne demande pas d'épiloguer pendant 1000 jours et 1000 nuits. Si tu t'en fous, ne pose pas la question, ça fera gagner du temps à tout le monde.  :)

Maintenant, libre à certains de réagir de temps en temps, ça s'appelle un débat (et on a nous aussi le droit de s'exprimer librement).

Sur ce, bon café, bon taff et à très vite pour d'autres conversations passionnantes sur LC, ND et G  [:jap]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #856 le: 01 septembre 2009 à 09:29:33 »
Le public-cible de LC, c’est les 10-20 ans (source : TMS).

[:chiyo1]
Demandons l'avis d'une personne qui est dans le panel alors! Misao chan tu aime TLC? [:aie] (il s'agit d'aquila, je précise au cas où)

Je crois qu'on aura toujours la petite gueguerre de factions, perso depuis le temps que je connais celle dont fait partie hed' et bien d'autres, je sais qu'il ne critique jamais gratuitement (ils disent quand c'est bien aussi) et qu'il y a surtout de la déception la plupart du temps. Parce qu'ils espèrent toujours que ça revienne a la belle époque et c'est pour cela qu'ils suivent encore. [:jap]

Enfin en ce qui me concerne je suis plutôt satisfait qu'on ai droit qu'a Dohko qui se fout torse poil, parce que la résurrection de Kardia ou Deuteros qui bouffe du surplis là on serait tombé vraiment bien bas.  [:sweat] (exclu bien évidement que ça fait redit/clin d'œil a Shiryu)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne pastas

« Réponse #857 le: 01 septembre 2009 à 09:56:44 »
Quitte à plagier le Kurumanga, je me demande si Shiori va nous faire le coup de la moustache droite du Tigre qui est en fait le point faible de Dôko.

Et pour couronner le tout, le personnage central de l'arc n'est rien d'autre qu'une tronçonneuse sans âme.
Ahh non !
Désolé mais entre les pseudo badass (Deuteros), les allumés (Kardia même si il était cool), les victimes trop tragiques larmes de crocodile (Albafica) et autres BisounourSyphe, El Cid passe pour le personnage le plus "juste" et original du casting doré. Pas de chichi, pas de blabla, c'est un soldat bien dans ses bottes qui accomplit ses missions certes par conviction mais qui n'en fait pas non plus des tartines. Discret et efficace.

Hors ligne Archange

« Réponse #858 le: 01 septembre 2009 à 10:23:19 »
Quelqu'un a  poste ca sur 2ch, ca semble etre uen version plus precise. Mais pourtant dans le truc precedent le combat semblait encore en cours (a moins que le gars qui a fait le spoiler d'une ligne n'ait parle que des premieres pages, comme il l'avait fait pour le chapitre Rhada berserk ou il avait seulement parle de pandore en train de rire)

今週の内容を簡単に説明すると

脱衣童虎に自慢の右腕を砕かれて絶望状態のゴードンをクイーンが介錯

Doko, sans sa cloth, brise le bras dont gordon etait si fier, et celui ci desespere demande a Queen de l'aider a se suicider

Hedrick

• Invité
« Réponse #859 le: 01 septembre 2009 à 10:37:04 »
San 999 :
Spoiler (click to show/hide)

Pan :

Hyog :

MAx :
Shura qui se propulse en enlevant les bras de son armure dans G, c'est pas bien non plus.
Qu'est ce que c'était nul d'ailleurs  :D
« Modifié: 01 septembre 2009 à 10:51:26 par Hedrick »

Hors ligne Max

« Réponse #860 le: 01 septembre 2009 à 11:02:09 »
Et Dieu dans tout ça ?
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #861 le: 01 septembre 2009 à 11:04:20 »
Mav, épouse moi XXD

Hedrick

• Invité
« Réponse #862 le: 01 septembre 2009 à 11:12:00 »
XDDDDDDD michante

Hors ligne Archange

« Réponse #863 le: 01 septembre 2009 à 11:16:59 »
Il nous lit chaque semaine et il se regale.

A vrai dire j'ai la dalle la, heureusement le taf est bientot fini.

Hors ligne San999

« Réponse #864 le: 01 septembre 2009 à 11:19:33 »
Soit dit en passant, je ne pourrais jamais reprocher à une séquelle ou préquelle, les défauts récurrents de l'oeuvre d'origine. Surtout s'il s'agit d'un autre auteur qui reprend la séquelle ou la préquelle. Tout simplement, parce que c'est pas forcément une décision facile que de décider d'abandonner certains aspects qui sont en quelque sorte, la marque de fabrique de l'oeuvre. Après, je trouverais bien et osé de se débarrasser de ces défauts, mais c'est un peu comme les questions bonus lors d'un test, c'est bien si on y répond correctement, mais si on ne le fait pas, cela n'enlève aucun point. C'est pourquoi l'armure de Dohko, je m'en balance. (Ouh! Je suis le combientième à faire ce jeu de mot pourri? :D )

Hors ligne Pew

« Réponse #865 le: 01 septembre 2009 à 11:45:31 »
(...) C'est pourquoi l'armure de Dohko, je m'en balance. (Ouh! Je suis le combientième à faire ce jeu de mot pourri? :D )

"Libra" toi de le refaire une nouvelle fois  :D

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #866 le: 01 septembre 2009 à 12:06:53 »
Ouaaaaaaahouuuu ça dépote par ici !!!

Vlà le scandale pour un gars qui se met torse-nu,i faut attendre d'avoir le chapitre au complet pour se faire une idée, et dire que Teshi fait de la merde parce qu'on apprécie pas, il ne faut pas exagéré, il y' en a qui aime. Perso, j'aurai aussi préféré qui garde l'armure, mais bon je vais pas en faire une maladie.

Je pense que certains membres, n'ont pas digéré que TLC soit passé la préquelle n°1 dans le monde de saint seiya et encore moins que ça soit celle-ci qui soit adapté la première en OAV.
ça se ressent énormément dans certains post, c'est mon avis n'en déplaise à certains, on sent bien qui se défoule déçu.

Sinon je trouve ce combat très intéressant à mon niveau qui ne demande pas un scénario des plus développés pour prendre plaisir  à lire du Saint-Seiya (d'ailleurs je n'aurai jamais été fan de celui-ci, si j'attendais énormément d'un scénar, il y'a juste ce qui faut) , et j'attends ce chapitre avec impatience.

Hedrick

• Invité
« Réponse #867 le: 01 septembre 2009 à 12:11:10 »
Je pense que certains membres, n'ont pas digéré que TLC soit passé la préquelle n°1 dans le monde de saint seiya et encore moins que ça soit celle-ci qui soit adapté la première en OAV.
ça se ressent énormément dans certains post, c'est mon avis n'en déplaise à certains, on sent bien qui se défoule déçu.

Troll with "huile sur le feu" ability Spotted
 [:sparta1]
« Modifié: 01 septembre 2009 à 12:13:24 par Hedrick »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #868 le: 01 septembre 2009 à 12:12:53 »
Vous voyez sincèrement Colin Mac Rae sortir de sa voiture de rallye pour courir a la place?
Non.
ben la c'est pareil. La Cloth est censé amplifier l'énergie d'un saint et le protéger grâce a sa super résistance.
Si elle le fait pas, ça ne devient qu'un bout de métal sans intérêt.
J'adore les exemples de Hed.
Sinon ben +1 encore une fois quoi.
Surtout qu'on rappelle bien que le corps reste des Saints reste un simple corps humain, fragile face au cosmos adverse !

En fait, J'pense qu'on devrait être plusieurs a devoir accepter l'idée qu'en fait TLC c'est un manga de merde, mais on a bêtement du mal.
Euh... Là -1 par contre.
Moi j'aime TLC même si j'ai été souvent déçu.

Maintenant pour ce qui est de justifier en quoi TLC est bien, ce sera sans moi.
Pas le temps de le dire, flemme de le dire et pas envie de me justifier.
J'aime bien, au même titre que j'aime (je préfère même au niveau scènario) G mais que je ne me justifierai pas dessus.
A cela je rajoute juste que je ne fais pas parti de ceux qui disent qui se plaignent car certains n'aiment pas. Si je fais cette remarque c'est juste parce que ça me gonfle cette querelle intestine entre défenseurs de TLC et opposant TLC.
On est là pour commenter ce qu'on pense de l'actu TLC, pas pour se foutre sur la tronche quand quelqu'un ne critique pas de la même manière que l'autre.

Il retire sa cloth, il retire sa cloth... il retire juste ce qui couvre son buste afin d'exhiber ses pects et son tatouage, rien de plus.
C'est justement encore plus naze !

Le scandale pour ce retrait d'armure, c'est justement qu'on pompe un concept que je trouvai déjà très naze.
Donc là où j'en veux à Teshi c'est d'user d'un énième clin d'oeil et de ne pas user des meilleurs !

Post Merge: 01 septembre 2009 à 12:19:49
Le scandale pour ce retrait d'armure, c'est justement qu'on pompe un concept que je trouvai déjà très naze.
Donc là où j'en veux à Teshi c'est d'user d'un énième clin d'oeil et de ne pas user des meilleurs !
« Modifié: 01 septembre 2009 à 12:19:49 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

• Invité
« Réponse #869 le: 01 septembre 2009 à 12:29:18 »
Ha merci Kodeni !
je cherchais justement ce quote ^^

Note bien que je dis "plusieurs" et pas "tout le monde", du coup je cible précisément certaines personne qui se reconnaitront parfaitement la dedans ^^
Je dis aussi que c'est une "idée" pas un fait, la aussi le mot a toute son importance, parce que ca précise un avis et pas une vérité générale.

je fais cette remarque c'est juste parce que ça me gonfle cette querelle intestine entre défenseurs de TLC et opposant TLC.
Gros +1.

Mav a bien résumé de toute facon. je suis un râleur de nature ( oui j'ai aussi défoncé les chapitres de G a une époque, je défonce Bleach actuellement, ce moi ci j'ai aussi tapé sur DGM ), un éternel insatisfait (y'a pas que le travail des autres que je défonce en plus, ceux qui me connaissent un peu pourront en attester (hein Mav, hein Cedde XD, hein Ylric ^^, hein Benji )) XD.

Je suis cash, j'aime pas, je le dis, j'aime je le dis, quand j'ai tord, j'ai tendance a l'admettre après coup.
le forum d'archange me permet d'être cash librement, contrairement a ailleurs ou les posts des gens "Cash" disparaissent. Tant qu'on me laisse râler tranquillement, je sauterais pas a la gorge d'un pro TLC pour le fun.
Dans un sens, Hyog, Pan et autres, c'est un peu aussi a cause de réaction "je te fais chier parce que tu râles" que je suis encore plus Cash et plus violent envers TLC.
Bleach actuellement pour moi, suit le même chemin que TLC dans ma tête ( CAD chapitre allant de minable a bof), mais personne vient me casser les pied parce que je trouve ca bidon, a la rigueur un pro argumente en faveur du chapitre de manière cool, et tout va bien. Du coup, j'apprécie + bleach que TLC, alors que les deux sont exactement au même niveau de nullité a mes yeux.

Hors ligne pastas

« Réponse #870 le: 01 septembre 2009 à 12:36:18 »

C'est d'autant plus ridicule que Shiryu, quand il retirait son armure, il enlevait tout et ne gardait que les les protections des jambes (parceque plus esthétique, je pense). Et assez souvent parceque son armure ne lui était plus utile (bouclier en morceaux, voire armure entière en lambeaux, pour faire jeu égal avec DM).
Là j'ai l'impression que Gordon s'est mis à couiner que c'était pas juste que Dôko avait une belle armure super résistante alors que lui n'avait que du surplis sous traité et a joué une fois de plus le "même pas cap', vazy sur la tête de ma mère t'es même pas cap'".

C'est évident... mais en bon fanboy de TLC tu ne sais pas ce que ça fait qu'on glousse dans ton dos quand tu te présentes avec un volume de G à la caisse, quand le débilos qui arbore fièrement son Tshirt de Narutron de souris narquoisement à la gueule, tu n'as pas ce gout amer de ne voir qu'un vulgaire copié-collé-mal coloré feat casserole Hirano by TMS en pensant comment ça pourrait être ultimissime de voir SHAFT mettre la main sur G et en faire la meilleure adapt' de Saint Seiya jamais vue, tu ne sais pas ce que ça fait de voir Kuru donner des susucres à Teshi parcequ'elle lui lustre bien l'égo, au point de vouloir économiser pour te payer un voyage au Japon assister à une de ses dédicaces pour faire un attentat au H1N1.
Je suis Caliméro-shita, le surhype de TLC me plonge dans le Calimero-shitage.  Donc je déverse toute ma deg'itude sur TLC.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #871 le: 01 septembre 2009 à 12:40:46 »
Demandons l'avis d'une personne qui est dans le panel alors! Misao chan tu aime TLC? [:aie] (il s'agit d'aquila, je précise au cas où)

Et mouaaaaaaa ?! :D

Vous vous êtes lâchés sinon, waw. [:lol]

Je tiens à réagir sur le Shun qui se désappe pour envoyer sa NS. C'est faux, archi-faux. Il ne le fait que contre Mime à Asgard donc dans un rajout de l'anime. Dans le manga, il n'a déjà plus d'armure contre Aphro et il conserve son armure (enfin, ce qu'il en reste) quand il le fait face à Sorrento.

Bon sinon, Dohko retire bien son armure. Et c'est moi ou on dirait qu'il y a une sorte de surprise parce qu'il n'enlève que la partie du torse ? Je trouvais ça évident moi. Il l'avait déjà fait pour Hadès. Il n'allait pas la retirer intégralement. ^^;

J'attends la raison officielle mais bon, je me doute que c'est surtout pour mettre en évidence son beau tatouage (et l'occasion de dire "mon Cosmos est à son paroxysme maintenant").

Bon, m'en vais lire ces deux grosses pages.

Post Merge: [time]mar 01 sep 2009 10:50:32 GMT-1[/time]
Tu considères peut-être que le combat Japet-Thémis est un grand moment, moi je considère que c'est la pire abomination jamais produite dans tout l'univers Saint Seiya.

Euh, on va loin les enfants là. Autant dire que Phantasos/El Cid est la synthèse de tous les éléments qui font le succès de Saint Seiya, quoi. [:haha pfff]

La pire abomination jamais produite dans tout l'univers Saint Seiya, c'est Zélos !  :haha:

Allez, tout le monde. On se calme, on écoute Jean-Luc et on prend un Kiri.  [:delarue6]
« Modifié: 01 septembre 2009 à 13:27:14 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #872 le: 01 septembre 2009 à 12:50:53 »
Et mouaaaaaaa ?! :D

Ah je t'avais oublié je l'avoue! [:chiyo1]
Mais bon tu fait partie de la factions de Hed' et Max pour moi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #873 le: 01 septembre 2009 à 12:54:13 »
Je suis pas une fangirl et un vieux connard aigri. :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

• Invité
« Réponse #874 le: 01 septembre 2009 à 12:56:22 »
max est une fangirl? XD
toi t'es dans not groupe, t'es un étourdis déconnecté de la réalité

Tags: