moi j'aime pas, c'est vraiment trop shonen pour moi cette manière de réagir, surtout quand c'est un guignol qui va se faire exploser la gueule au chapitre suivant qui le fait.
Le problème de cet ensemble de chapitres réside plutôt dans l'apparent non-suspense qu'ils contiennent (j'espère que ma gentisse d'avoir inséré "apparent" a été notée).
Dites, j'ai une question. Si on considère que les troupes d'Hadès ont un cerveau (oui, je sais, scence fiction et tout), vu que Quinn et Gordon arrivent de la salle du pope, ça veutdire qu'il y a un troisième larron qui a poursuivi vers la statue j'espère ? (Myu ?)
Tu considères peut-être que le combat Japet-Thémis est un grand moment, moi je considère que c'est la pire abomination jamais produite dans tout l'univers Saint Seiya
Il devrait être apwal d'ici l'arrivée de Sylphide si tout va bien.
En tout cas, le beau trio interchangeable commence à dévoiler une certaine hiérarchie maintenant :Gordon > Queen > Sylphide
Et du coup, à part le torse, peu de chance que tu puisses t'extasier dessus !
Je vois pas de hiérarchie moi .
Mais si : - Sylphide a survécu aux Dragons, est proche de Rhada puis se fait désirer donc c'est le plus fort. - Queen est petit, méchant et a tué Gordon qui avait pourtant entamé un combat à l'issue incertaine. - Gordon est grand et bourrin et le premier à y passer.
et pour finir dans la logique Shonen, le plus faible commence toujours pour laisser la place à un plus fort, etc, vous connaissez la musique.
Le jour où je m'extasierai devant une personne du même sexe que moi n'est pas encore arrivé et n'arrivera sûrement jamais.
Mais si : - Sylphide a survécu aux Dragons, est proche de Rhada puis se fait désirer donc c'est le plus fort. - Queen est petit, méchant et a tué Gordon qui avait pourtant entamé un combat à l'issue incertaine. - Gordon est un grand bourrin et le premier à y passer donc c'est le plus faible.Logique shônen des années 80.
Tu es entrain de nous dire qu'Albafica le chouchou de ces lecteurs seraient en fait le plus faible des Goldsaints? et ben y'en a qui vont avoir les glandes!
mais je pense que la hiérarchie proposée par Caim est celle que se fait Teshirogi dans sa tête.
Donc on est bien d'accord, c'est une hiérarchie interprétée qui n'est pas basée sur quelque chose de concret ?
Si, sur la mise en scène de Teshirogi et la logique shônen de Japan 80'.
Ce principe ne s'applique pas pour les justiciers de l'amour, hanzo, tu devrais le savoir maintenant Albafika appartient à cette noble classe et surpasse allègrement Dohko pour l'instant. En effet, qu'il fasse tant d'efforts pour mettre Gordon en difficulté alors que Shiryu l'a expédié en même temps que les autres prouve que la Balance a encore beaucoup à apprendre... et notamment d'Albafika !Et donc, ce système pour les méchants est souvent d'application ; j'aime utiliser l'exemple de Bian de l'hippocampe quand Rain n'est pas dans les parages, il en est la parfaite symbolique.