En tout cas, une G.E ne vaut pas la hache du Minotaure, la dernière brise bien plus de cailloux ( ) et en plus ne se bloque probablement pas à une main (re )
Allons, allons [réaliste]1. Deuteros est un Gemini Saint quand même, normal qu'il ait une résistance de fou. 2. Il doit connaître la technique et sait probablement minimiser les dommages. 3. Les pierres du Lost Canvas ont une durabilité différente de celles de la Terre. 4. Aspros ne porte qu'un Surplis Le seul avantage entre un surplis et une armure en carton, c'est que le Surplis ne prend pas feu. [/fanboy]
Ca fait du mal aux deux mangas.
ça fait vraiment longtemps qu'un arch ne m'ai inspiré ainsi
Je pense que le Pope n'est pas dupe et qu'il parviendra à contrer le Genro Maoken en faisant "parler" le coeur de Deutéros.
Bon ben la redite avec le Sagittaire est le gros point noir du truc, sinon le reste est bien ^^ Par contre Tenma qui voit déjà Teneo à l'époque... ils ne se sont pas connus qu'après le combat Aldébaran vs Kagaho ?
Citation de: aquila18 le 20 octobre 2009 à 18:37:31ça fait vraiment longtemps qu'un arch ne m'ai inspiré ainsi Désolé mais il est marié maintenant. Cependant, Jean-Luc apprécie l'adultère.